Date
lundi 11 septembre 2023
Heure
Matin, Entre 8h00 et 9h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
1
Terminus
La Défense
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Longs
Yeux
Verts
Peau
Blanche
J’ai adoré ta casquette ! … et ton chewing-gum 😅 Merci pour les sourires, pour l’instant, avant ta salle de sport !…
Le 17 fevrier le soir apres 19h00, j'ai pris le metro ligne 1 à la station Champs Elysées Clemenceau en direction de la Défense, je me suis mis face à vous , une charmante jeune femme caucasienne avec de magnifiques cheveux frisés et de superbe yeux noir, je vous ai lancé des sourires et vous m'avez répondu par des superbes sourires. Puis un passager a quitté son siege pour descendre , vous , vous êtes mis a sa place et je vous ai dis que je ne vous voyais plus car vous n'etiez plus en face de moi. Vous m'avez répondu que vous étiez toujours face à moi. Vous avez réchauffé mon coeur par votre sourire envoutant, par vos très beaux yeux noir et par vos superbes cheveux frisés . On a parlé de la Défense (la ou je travail) et du toit de l'Arche, je l'ai visité et je vous ai dis que sur le toit on avait très chaud car il y a des vitres qui ne laisse plus passer le vent. Vous m'avez parlé il me semble d'une horloge (cadran solaire) sur le toit... Chemin fesant , je me suis apercu que je n'était pas dans le bon sens , j'allais à Gare de Lyon. A Charles de Gaulle Etoile je suis descendu et je vous ai remerciée pour votre très agréable sourire tout en touchant légèrement votre bras droit. A tout hasard, si vous lisez ce message (ou si une personne vous reconnait) pourriez vous me (re)contacter, j'aimerais tellement vous revoir. Bien amicalement Armand
Elle est monté dans la ligne 13 je ne pourrais redire a quelle station car j'étais déjà entrain de la regarder. On s'est regardé plusieurs fois très longtemps pour des regard d'inconnue. Je suis descendu en la regardant et en passant devant elle...
Après être rentré des cours plus tard que prévu, je suis tombé sur une fille vraiment très jolie, juste en face de moi. Je n'ai pas osé t'aborder parce que j'avais peur de mal m'exprimer... Enfin bref, j'espère que tu tomberas sur cette annonce :)
J’aimerais vous revoir. Ligne 14 lundi soir, un peu avant 19h, je suis monté à BNF. Nous etions assis en face. Juste le temps d’échanger un regard.
J’étais dans la cabine de conduite de métro avec ma parka noir de travail avec mon collègue quand j’ai aperçu cette jeune femme sur le quai à la station Rennes ou Sèvres-Babylone. Elle était positionnée en milieu de quai, et elle s’est avancée vers la tête du train. Je l’ai aperçu à travers la vitre de la cabine de conduite. Des regards intimidants se sont échangés jusqu’à la station Concorde. En descendant de la cabine de conduite, je vais regarder et je lui ai souhaité bonne soirée, elle m’a remercié. Puis je suis resté figé sur le quai, et en me retournant j’ai vu qu’elle continuait à me regarder, j’ai voulu l’inviter à descendre du train, mais les portes sont refermées. D’un air gêné et impuissant, je n’ai pu que constater le train s’en aller, et voir cette charmante femme poursuivre son trajet
Tu étais avec ta sœur…une vielle dame était de mauvaise humeur…je l’ai recadrée gentiment…nous avons échangé les premiers mots dans l’ascenseur puis dans le métro. Discussion très sympa…je n ai pas osé te demander ton contact…
On a échanger quelques mots, je lai aider a prendre son ticket pour prendre le métro elle devait sûrement aller en soirée et je n'ai pas oser lui demander son nom. On ne sait regarder qu'un court instant mais sa a suffit à graver son visage dans ma tête. Jai chercher un moyen de la retrouver, j'espère qu'elle me remettra.
Bonnet noir cherche manteau noir C'était le matin du vendredi 10 janvier 2025 sur la ligne 14, en direction de St Denis :-)
Fais signe si tu te reconnais je suis descendu à Belleville cet après midi Entre 14h40 et 15h ! :)
Nous nous sommes croisés dans la ligne 1 du metro direction chateau de Vincennes. Je me suis assis en face de toi, et tu t'es excusée d'avoir pris tes aises avec tes pieds. Tu portais une fourrure. On as a parlé de personnes sans abris de de leurs fameuse odeur avec des mimes.... .Je t'ai alors dis que cela m'était deja arrivé dans un train .... Je t'ai parlé aussi d'un collègue qui avait le manteau de son grand pere... . Durant la covid tu m'as dis que tu avais peur pour tes grands parents et qu'une personne de ta famille avait perdu le goût pendant 3 mois. A la station Bastille tu es descendu et je t'ai lancé un ''au plaisir'' tu ma répondu la meme chose. Si tu lis ce message, serais tu prête à me rencontrer de nouveau pour faire plus ample connaissance? Bien à toi Armand
Elle est monté dans la rame à châtelet dans la ligne 11 vers 22h puis elle est descendu à télégraphe elle avait une doudoune noir ainsi qu’un pantalon noir un peu large des Nike Dunck Bleu et blanc, ainsi qu’un gros sac a dos gris foncé et elle gardait constamment ses mains dans ses poches.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser