crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
JulienBoulet

Regards complices terrasse Chez Poupette

  • 19 vues
  • Il y a 4 semaines
  • 0
    0

J’ai croisé ton regard en soirée chez poupette, tu etais avec une amie/proche sur une table et tu buvais du vin, rouge il me semble avec des tapas. Tu as plusieurs fois croisé mon regard avec une petite insistance et j’ai directement apprécié l’instant et ce que je voyais. J’étais quasiment face à toi à 2 tables, plus proche de l’entrée du bar. Je portais un polo coloré, un peu fleuri, tu avais un tshirt kaki il me semble et ton amie avait un trench noir, elle s’est retournée pour me regarder. Je n’ai pas osé t’aborder et je le regrette.

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 25 mai 2024

Heure

Soir, Entre 20h00 et 21h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Toulouse, Haute-Garonne, France

Lieu ou occasion

Bar Chez Poupette

Adresse précise

20 place victor hugo 31000 toulouse

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Mi-Longs

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Lunettes de soleil type aviateur, tshirt kaki, très jolie

Crush similaires à Toulouse

  • 23 Déc 23
  • 8 vues

Echec et Mat

On a échangé quelque mot, j’étais vendeur et tu cherchais un plateau d’Echec pour l’offrir a ton frère, j’ai adoré tes yeux et le moment si in finiment petit soit-il que nous avons partager, et je n’ai pas osé te demander de prendre mon numéro.

  • 17 Nov 23
  • 20 vues

Deviner mon prénom

Tu t’amusais avec ton amie à essayer de deviner mon prénom. J’ai fini par te le donner, mais je n’ai pas eu le tien. Mes potes étant en train de partir, je suis parti précipitamment, et je n’ai pas osé sur le moment, te demander ton numéro.

  • 26 Sep 23
  • 3 vues

Dernier verre sur la terrasse de l’hôtel avant de se coucher

Comme tu me tournais le dos, je n’ai pas eu beaucoup d’occasions pour prendre une initiative. Et tu es partie, à 11h… pile! Tes quelques regards en coin me font t’écrire ces quelques lignes

  • 9 Sep 23
  • 2 vues

Coup de foudre dans file d’attente

Tu étais devant moi, dans la file d’attente pour la vente d’affiches de l’American Cosmograph. La beauté de ta longue chevelure brune suffisait à bouleverser mes sens. Mais ce n’était rien comparé à celle de ton visage, que j’avais la chance de contempler quand tu te retournais à quelques rares reprises. L’attente était longue, mais je ne voyais pas le temps passer, je m’imaginais engager la conversation avec toi, sans pouvoir réussir à le faire en réel.. tu avais un baggy délavé, des escarpins rouges et tu écoutais de la musique avec un casque bleu marine il me semble, quant à moi j’avais une casquette beige, un t-shirt noir et des cheveux noirs bouclés. Je jette ce message comme une bouteille à la mer, en espérant que tu le verras un jour. Si tel est le cas je serais ravi de faire ta connaissance.

  • 31 Juil 23
  • 8 vues

Un sourire et regard inoubliable

Je sortais de Decathlon et je montais ds ma voiture et toi tu étais chef de bord de la voiture d’en face du parking, on s’est échangé des sourires mêmes des regards jusqu’à que je sorte du parking c’était trop pour moi

  • 7 Juil 23
  • 4 vues

Entre 21h et 1h du matin

J’ai croisée une magnifique femme blonde ! Lors d’un repas dansant au Chalet des Moissons j’ai croisé une personne venant manger avec 3 amis ( 1 homme et 2 autres Femmes) J’ai été aussitôt attiré par cette personne et son physique et surtout son regard et beau sourire ! Je la trouvais très séduisante ne pouvant détacher mes yeux d’elle J’étais installé table numéro 74 et elle juste derrière moi à la table d’à côté  Nos tables étaient installées dans la véranda à proximité de la piste de danse  Elle était Très bien habillée avec un ensemble blanc avec motifs imprimés orange et des baskets blancs Elle est blonde environ 1m60 et mince  Je dirais environ 45 ans grand max Je n’ai pas pu aller l’aborder car je n’étais pas seul et pourtant j’en mourrais d’envie  On a dansé à quelques mètres toute la soirée et pas mal de regards échangés  Je portais une chemise blanche et un pantalon rouge  Je serais Très heureux de lui parler pour la connaître car j’ai ressenti une belle personne ! Bref quelque chose d’inexplicable ! même si c’est simplement pour une relation amicale  Personnellement je ne crois pas au hasard !

  • 7 Mai 23
  • 1 vues

Le match était beau, mais tu l’étais encore plus.

Nos regards se sont croisés, nous nous sommes tout dit sans nous adresser un mot. Revoyons-nous à nouveau (mais penses à prendre une veste avec des manches la prochaine fois !)

  • 25 Fév 23
  • 1 vues

La belle mecanicienne aux tatouages

La fille était brune je crois cheveux entre long et milong une jupe noire avec collant noir et chaussure noire haute il me semble, tatouages sur l’avant bras 2, avec un écrit Ohara je crois d’ailleur on a discuté tatouages tu as regarder les miens et moi les tiens, tu es venue me voir alors que je regardais un pote à moi danser, on le regarder danser dans le miroir, tu m’as dit que t’es potes était parti toi, après un mec est venue te parler et du coup je suis aller me resservir au bar et ensuite le temps que je me retourne tu étais parti impossible de te retrouver… Tu pas dis que tu été mecanicienne, je me rappelle. Plus de ton prénom…  Je suis brun cheveux court, tatouages sur les 2 avant bras j’avais chaussure blanche pantalon beige et chemise noir avec rayure blanche et rouge.  J’aimerais continuer la discussion, le feeling passait pas mal 

  • 12 Fév 23
  • 1 vues

Belle rencontre Purpan

On a échangé quelques mots au lavage auto de Carrefour Purpan . J’aurais du te demander ton num de téléphone pour te connaître d’avantages. Ton sourire est encore gravé dans mon esprit .

  • 31 Oct 22
  • 3 vues

Recherche un belle personne croisée un soir

Nous nous sommes regardé plusieurs fois, puis comme je suis un peu timide je ne suis pas venu te voir, saches que tu avais un regard charismatique et j’aimerais bien te retrouver

  • 27 Fév 22
  • 1 vues

Trop timide et complexé

Nous nous sommes croisés au marché saint-Aubin, vous êtes très grande, vous étiez vêtue d’un manteau long en laine clair, d’un jean clair et chaussée de doc martens basses noires. J’étais vêtu d’un blouson en laine bleu marine, d’une casquette base-ball camo, d’un jean et chaussé d clarks marron basses. Nous nous sommes regardés pendant un moment et je n’ai pas su répondre à votre sourire. Je vous ai peut-être froissée et le regrette profondément; vous n’y êtes pour rien! Je voudrais pouvoir vous rencontrer à nouveau et au moins dissiper cette première mauvaise impression que j’ai causée.

  • 27 Jan 22
  • 2 vues

Une rencontre qui laisse une impression d’inachevé

Pourquoi ne pas se connaître pour se découvrir

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris