crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
PatrickP

Regards échangés, je portais un bonnet noir

Probablement ne liras-tu jamais ce message. Mais mon instinct me dicte de tenter quand même. Je suis monté à Saint-Paul vers 19h30 et t’ai immédiatement aperçue, telle une évidence. Tu as disparu dans les couloirs du métro à Reuilly-Diderot. Pourquoi ne suis-je pas venu te parler dans le métro ? Regrets éternels…

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 14 mars 2023

Heure

Soir, Entre 19h00 et 20h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

Métro

Ligne n°

1

Terminus

Chateau de Vincennes

Wagon

Tête

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Noirs

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Noirs

Peau

Noire

Signes distinctifs

Tu portais un manteau vert avec une ceinture et tu regardais ton téléphone. Nous nous sommes regardés a plusieurs reprises

Crush similaires dans le Métro à Paris

  • 29 Jan 24
  • 37 vues

Rencontre métro 4 avec une musulmane

En ta présence, mes yeux se sont posés sur toi, et pourtant, je n’ai pas osé m’approcher. Je suis un jeune homme à la peau mate, les cheveux soigneusement attachés, revêtu d’un manteau gris. En te voyant, ma sœur en Islam, coiffée d’un voile et parée d’un casque, j’ai hésité à troubler ta quiétude. En somme, je me suis trouvé démuni face à l’incertitude de la meilleure approche. À t’observer, j’ai ressenti une émotion singulière, une curiosité aiguë comme si quelque chose émanait de toi, sans que je ne sache explique quoi exactement. Si par hasard, l’idée de bâtir quelque chose dans la droiture et le licite te séduit, je lance cette bouteille à la mer, espérant que mon message te parvienne. Sur ce site, j’utilise un pseudonyme, et tu es bienvenue à me contacter, toi ou ton mahram, via ce mail : [email protected].

  • 27 Jan 24
  • 32 vues

Sous la terre en décoller

Atteint de la maladie du siècle, la timidité, je n’ai pas réussi à répondre à vos regards. Me voici donc porteur à présent de la jolie maladie de toujours : l’amour au premier regard.! Vous êtes probablement née un certain temps avant moi, mais pour moi..oui, j’ose y croire, sublime jeune femme aux cheveux blonds ! Vous êtes descendue à Latour-Maubourg… Il ne me reste qu’à invoquer le ciel qui vous a.fait prendre ce transport afin que cette bouteille à la mer trouve sa destinataire et me donner la chance de devenir simplement un homme heureux sur terre !

  • 24 Jan 24
  • 15 vues

Jolie blonde au manteau barbour

Chère jolie blonde, nos regards se sont croisés plusieurs fois, je me suis noyé dans ton regard et ton style que j’apprécie particulièrement, tu as du monter sur le ligne 9 vers 8h45 et je suis descendu à Havre Caumartin J’aimerai te rencontrer !

  • 24 Jan 24
  • 32 vues

Trop de regards, pas assez de courage

Je ne pensais pas me retrouver à écrire sur un site comme ça, c’est super bizarre comme démarche d’ailleurs Tu es monté à Opéra, comme moi, on s’est échangé beaucoup de regards dans le métro, que j’avais du mal à tenir d’ailleurs, plutôt intimidant Tu avais des sambas et un sac citadium orange, si tu te reconnais tu peux envoyer un mail à cette adresse : [email protected] . Pas trop envie de mettre mes réseaux ici… à bon entendeur

  • 17 Jan 24
  • 21 vues

Rencontre ligne 8

On a partagé un trajet entre République et Opéra ce matin (9h30). Nos regards se sont croisés, et on s’est échangé des sourires complices pendant une grande partie du trajet. Tu m’as offert un dernier sourire avant de descendre à ta station. Maintenant, je laisse place aux regrets de ne pas avoir osé t’aborder. J’essaie ma chance ici, en espérant qu’on puisse se retrouver

  • 15 Jan 24
  • 17 vues

Crush

Je me suis retourné en sortant du métro à Montparnasse et notre regard s’est croisé. J’ai pas osé venir te parler mais je regrette déjà, dis moi que tu vois ce message. J’´avais un bonnet bleu marine, et costume je sortais du boulot, tu devrais me reconnaître.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris