Au début tu as vu que je te regardais à ta droite, puis tu t’avançais pour voir si le métro arrivait, et chaque fois tu te retournais et on se regardait, avec envie. Je suis parti du quai sans rien dire, je regrette. Contacte moi si tu as toi aussi envie qu’on se revoie. J’espère que tu liras ce message !
Date
dimanche 8 octobre 2023
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
3
Terminus
Gallieni
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Jean, haut gris, basket blanches
Je t’ai vu sur le quai de métro, tu avais un magnifique septum et des cheveux lisses. On s’est regardé quelques fois, puis vers Opéra on s’est assis l’un à côté de l’autre. J’avais un sac à dos noir, une valise noire, et je n’ai pas eu le courage de te demander ton numéro. Je suis sorti à Bourse, en croisant une dernière fois ton regard, dans le métro qui s’en allait
Assis sur un des deux strapontins faisant face à la sortie vers 17h30 sur la ligne 3, je te vois apparaître sur le quai à la station saint Lazare, ta beauté est saisissante, je te regarde mais une fois assise à côté de moi, j'évite ton regard à tout prix afin d'éviter toute lourdeur devenue si habituelle. Deux stations plus tard à opéra, je me lève du haut de mes 1m90 et te quitte avec grand regret tout de noir vêtu en tee shirt avec un tatouage sur le bras, j'espère que tu m'auras remarqué comme je t'ai remarqué.
Tu étais avec une grande blonde, mais je ne voyais que toi et ton sourire. On s'est longtemps cherchés du regard. Je n'ai pas eu le temps de venir te parler que tu étais déjà descendue à 4 septembre. On s'est fait un signe d'au revoir en souriant. Peu importe si on ne se revoit pas : ce moment de vie était hors du temps.
J'ai porté une fille à Villiers pour qu'elle évite de marcher dans une flaque d'eau avec ses talons... On s'est revu à Bourse où elle a pris mon numéro mais j'ai un doute sur le fait qu'elle l'ait bien entendu…
Fais moi signe si tu te reconnais, on est même allés tous les 2 à la BNP et je regrette déjà de ne pas t'avoir abordée.
Tu étais déjà dans le wagon quand je suis monté, plus précisément assise dans le coin sur un siège. Il me semble que tu t'es remaquillé durant le trajet. On a échangé quelques regards puis on est tous les deux descendus à Havre Caumartin.
J'ai vu une fille me regarder alors qu'elle était dans le bus et que j'étais dans la voiture. Cela s'est produit pendant un moment alors que les deux véhicules étaient arrêtés dans le 12 juillet 2021 entre 10h00 et 11h00. Je l'ai également regardée. Je pense que cela s'est produit alors que le bus se trouvait à une station de bus à Paris, Place du Châtelet près du Square la tour Saint-Jacques. Le numéro du bus était peut-être le 38 ou le 76. Je n'ai pas vraiment pu identifier la couleur de ses yeux en la regardant par la fenêtre. La couleur de ses yeux devait être brune ou verte. Elle avait une sorte de cheveux bruns, pas très longs. Elle avait l'air plutôt pensive et détendue. Je porte des lunettes et ce même jour, je portais un sweat-shirt gris, assis dans une voiture noire. Je pense que nous avons à peu près le même âge, des étudiants. J'ai regardé par la fenêtre et elle me fixait. Étant moi-même assez timide, j'ai fait demi-tour, mais j'ai regardé à nouveau au dernier moment, lorsque la voiture dans laquelle je me trouvais était sur le point de partir. C'est alors que je ne l'ai plus revue.
J'attendais le métro pour aller rejoindre un ami avec lequel j'avais prévu de déjeuner dans Paris. Quand le métro arrive enfin, j'entre et je remarque en face de moi une femme et son amie, j'ai l'impression qu'elles me lancent quelques regards mais je me dis que je me fais des idées. A ce moment là, le métro est en route et j'écoute de la musique assez fort, mais les deux "inconnues" sont toujours en face de moi. Au bout d'un moment l'une d'elle me fait un signe et je retire mes écouteurs. "Tu as de très beaux cheveux", c'est ce que tu m'as dit. J'ai cafouillé un "merci" avec un regard assez gêné puis tu as ajouté : "Il fallait que je le dise je n'aurais pas arrêté d'y penser après". Cela fait maintenant plus d'un an et il faut croire que moi, je n'ai pas arrêté d'y penser. De penser à quel point j'aurais dû te parler. C'est pour ça que je poste cette annonce sur ce site dans l'espoir de pouvoir te reparler un jour.
Regards furtifs avant de se perdre dans la nuit
Tu étais assise dans notre wagon bondé, malgré tout nous nous sommes échanger plusieurs regards, j'ai d'abord cru à une coïncidence mais nous sommes regardé pendant de longues secondes, la prochaine fois j'aurais le courage de te parler Ps: j'avais des écouteurs, un pull rouge, une veste longue et noir Je suis descendu a l'arrêt Sentier
Je suis monté a Réaumur Sébastopol et elle m'a souri parce que je suis rentré pile a la fermeture de la porte. Des yeux incroyables et beaucoup d'élégance. Elle est descendu a Temple et pouf elle a disparue Bon je ne crois pas qu'elle verra ça mais que risquer a le tenter ? ♂️
Quand je suis parti vous m’avez approché en demandant si je parle français. J’ai entendu très peu de la suite (beaucoup de bruit) mais vous avez me donné votre prénom.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser