crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Le sportif au livre

Rencontre furtive entre Fontenay et vincennes

  • 2 vues
  • Il y a 10 mois
  • 0
    0

A toi, fille brune au très beau sourire, je ne m’attendais pas à ce que tu descendes si tôt… j’ai tenté de te rattraper en descendant à Vincennes mais malheureusement j’ai du rattraper le RER suivant bredouille… J’aurais aimé pouvoir te proposer de nous rencontrer un peu plus tard pour faire connaissance :)

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 5 octobre 2023

Heure

Matin, Entre 9h00 et 10h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Vincennes, Val-de-Marne

Type de transport

RER

Ligne n°

A

Terminus

Cergy, Poissy, saint germain en laye

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Jean noir, haut bleu (je crois)

Crush similaires dans le RER à Vincennes sur la ligne A

  • 8 Mar 23
  • 3 vues

Grève et sourire

En ce jour de grève des transports, le wagon était plein à craquer, on s’est retrouvé face à face. D’abord on se fuyait du regard puis on s’est regardé, on s’est sourit et je t’ai dit que je te laissais ma place quand je suis sorti à Bastille. Tu as ri et m’a fait un grand sourire.

  • 6 Juil 22
  • 2 vues

Jeune fille fontenay

Croisée dans le rer fontenay vous etes descendue à chatelet ..je pouvais pas vous aborder ..je Lisais un roman d’albert camus ….n’hésitez pas si …

  • 17 Mai 22
  • 2 vues

J’aurais du revenir vers toi

Tu m’a demandé si je pouvais t’aider pour entrer dans le rer, je t’ai dis « bien sûr » je portais un t shirt blanc, un sac noir avec mes écouteur, tu te reconnaîtra. J’ai voulu revenir vers toi pour simplement te dire que je te trouvais vraiment très belle mais je n’ai pas osé. Je t’ai ensuite chercher dans le wagon mais je ne t’ai pas retrouvé.. Si tu te reconnaît, j’aimerais beaucoup qu’on échange quelques mots supplémentaires Bien à toi

  • 16 Sep 21
  • 2 vues

jeune demoiselle qui s’est trompé d’arrêt de bus

Afro au teint clair et aux cheveux crépus avec pompon haut. On était assis cote à cote dans le bus 301, j’allais à gare et toi juste un arrêt avant. tu t’es trompée d’arrêt et c’est là qu’on a commencé à converser. malheureusement ton téléphone a sonné, tu as décroché et tu es sortie juste après en appelant.

  • 9 Mai 21
  • 1 vues

Charmante asiatique à Joinville

Tu es monté dans le même wagon que moi à Joinville-le-pont il devait être 12h05 en ce dimanche 9 mai, mais tu es descendue à Nation alors que j’étais obligé de continuer mon voyage. Nous ne nous sommes pas parlé mais avons échangé quelques regards même si nous n’étions pas assis l’un en face de l’autre, et je me suis perdu dans tes yeux. J’aimerai tellement remonté le temps et descendre avec toi à Nation en renoncant à mes obligations pour pouvoir échanger quelques mots… je portais un jean et un t-shirt Hollister, toi tu avais un sac à main et une petite valise, tu avais également un anneau autour du petit doigt il me semble. Si tu te reconnais dans ce message, n’hésites pas à revenir vers moi bien sûr. Je m’en remets au destin!

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris