A toi, fille brune au très beau sourire, je ne m’attendais pas à ce que tu descendes si tôt… j’ai tenté de te rattraper en descendant à Vincennes mais malheureusement j’ai du rattraper le RER suivant bredouille… J’aurais aimé pouvoir te proposer de nous rencontrer un peu plus tard pour faire connaissance :)
Date
jeudi 5 octobre 2023
Heure
Matin, Entre 9h00 et 10h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Vincennes, Val-de-Marne
Type de transport
RER
Ligne n°
A
Terminus
Cergy, Poissy, saint germain en laye
Wagon
Queue
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Longs
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Jean noir, haut bleu (je crois)
Grève et sourire
En ce jour de grève des transports, le wagon était plein à craquer, on s’est retrouvé face à face. D’abord on se fuyait du regard puis on s’est regardé, on s’est sourit et je t’ai dit que je te laissais ma place quand je suis sorti à Bastille. Tu as ri et m’a fait un grand sourire.
Jeune fille fontenay
Croisée dans le rer fontenay vous etes descendue à chatelet ..je pouvais pas vous aborder ..je Lisais un roman d’albert camus ….n’hésitez pas si …
J’aurais du revenir vers toi
Tu m’a demandé si je pouvais t’aider pour entrer dans le rer, je t’ai dis « bien sûr » je portais un t shirt blanc, un sac noir avec mes écouteur, tu te reconnaîtra. J’ai voulu revenir vers toi pour simplement te dire que je te trouvais vraiment très belle mais je n’ai pas osé. Je t’ai ensuite chercher dans le wagon mais je ne t’ai pas retrouvé..Si tu te reconnaît, j’aimerais beaucoup qu’on échange quelques mots supplémentairesBien à toi
jeune demoiselle qui s’est trompé d’arrêt de bus
Afro au teint clair et aux cheveux crépus avec pompon haut. On était assis cote à cote dans le bus 301, j’allais à gare et toi juste un arrêt avant. tu t’es trompée d’arrêt et c’est là qu’on a commencé à converser. malheureusement ton téléphone a sonné, tu as décroché et tu es sortie juste après en appelant.
Charmante asiatique à Joinville
Tu es monté dans le même wagon que moi à Joinville-le-pont il devait être 12h05 en ce dimanche 9 mai, mais tu es descendue à Nation alors que j’étais obligé de continuer mon voyage. Nous ne nous sommes pas parlé mais avons échangé quelques regards même si nous n’étions pas assis l’un en face de l’autre, et je me suis perdu dans tes yeux. J’aimerai tellement remonté le temps et descendre avec toi à Nation en renoncant à mes obligations pour pouvoir échanger quelques mots… je portais un jean et un t-shirt Hollister, toi tu avais un sac à main et une petite valise, tu avais également un anneau autour du petit doigt il me semble. Si tu te reconnais dans ce message, n’hésites pas à revenir vers moi bien sûr. Je m’en remets au destin!
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser