Une bouteille à la mer… Je buvais un verre au bar Zig Zag Vendredi 24 mai. Tu étais assise à côté avec une amie. Je vous ai demandé des cigarettes et on a un peu parlé. Je portais une veste en cuir noir. J’ai remarqué plusieurs échanges de regards mais je n’ai pas osé te demander ton numéro…. Si par chance tu passes par là, sache que j’ai eu un coup de coeur pour toi. Je me rappelle encore de tes yeux et de ton sourire !
Date
vendredi 24 mai 2024
Heure
Nuit, Entre 0h00 et 1h00
On a échangé
Un sourire, Quelques mots
Ville
Paris, France
Lieu ou occasion
Bar zig zag
Adresse précise
58 Bd Garibaldi, 75015 Paris
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Le hasard nous a fait s asseoir l un a côté de l'autre, lors de Murmuration level 2, rang Q place 12/14 un mercredi soir du 4 décembre. Ton sourire , tes cheveux mi-longs court ont tout de suite attiré mon regard , ton parfum a rendu la soirée plus agréable. Je ne voulais t importuner durant le show, et j ai finalement décidé de t attendre un peu à la fin mais je t ai perdu de vue
Paris bordeaux et paris et Toulouse et paris et Toulouse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nous avons discuté un moment au Café Chéri. J'ai dû partir précipitamment, mais ai eu le temps de te dire que tu me plaisais, et que tu me dise que toi aussi. J'ai juste eu le temps de te donner un petit morceau de papier avec mon numéro de téléphone. Tu m'a donné un baiser sur la joue et on s'est dit que l'on s'écrirait dans 2 mois.
J'ai aimé tes sourires et tes regards, je regrette de ne pas avoir échangé davantage avec toi, à minima d'avoir échangé nos numéros
On s'est croisé de nombreuses reprises chez Ikea Rivoli vendredi midi. Tu es venue a côté de moi au rayon luminaire. J'ai été tellement surpris que tu t'approches aussi prêt de moi que je n'ai pas osé engager la conversation. J'avais une casquette bleue foncée et un casque de moto blanc a mon bras. Je ne t'ai pas retrouvé ensuite. Essayons de nous revoir...
On s’est croisé du regard à plusieurs reprises, d’abord dans le magasin, puis à l’extérieur. Je n’ai pas osé dire un mot, malgré l’envie. Je tente ma chance ici.
Nous nous sommes croisés à châtelet les halles, sur la plateforme rerB/RERA vers 9H le 29/10, nous avons échangé plusieurs regards, je portais une chemise bleu à rayure et une veste en jean et toi un manteau gris, si jamais tu passe par là, au plaisir de discuter :)
Tu étais avec tes amies à cette murder party "white spirit" samedi 26 novembre à 16h où André Loiseleur était le coupable tu étais avec tes amies et je n'ai pas osé t'aborder et ne voulait pas t'importuner. Mais ton regard et ton sourire m'ont charmé. Tu portais un long manteau beige, une jule couleur moutarde, une paire de bottes, un haut noir. Bref tu avais la classe et j'ai été literralement charmé. Alors je tente ici de te retrouver
Je ne sais pas si tu verras un jour ce message, mais je devais tenter ma chance. On s'est croisés il y a quelques jours, tu marchais dans la rue, et tu étais la plus belle personne que j'aie jamais vue. On s'est regardés un instant, mais je n'ai pas eu le courage de t'aborder. Depuis, je n'arrête pas de penser à toi et je regrette de ne pas avoir tenté ma chance. Si tu te reconnais et que tu lis ce message, j'aimerais vraiment te revoir, même juste pour discuter. Peut-être que ce n'était qu'une rencontre passagère, mais qui sait ?
Nous nous sommes croisés en attente des billets de train, et nous sommes succédés au guichet 2. Un échange de regard avec un sourire aussi rapide, et le film était déjà terminé !
Tu dégageais ce je ne sais quoi de liberté et d’indépendance, tu es gémeaux ascendant vierge, tu es belle, tu es éclatante, tu n’as peur de rien.
Bonjour à toi jolie cycliste. Tu t est arrêté au feu rouge à côté de mon camion nous avons échangé 2 regard mais qui ma semblais être une éternité. A plaisir de faire connaissance.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser