On s’est échangé quelques regards, des yeux bleus incroyables. Jusqu’a ce qu’on ne soit plus que 4 dans le wagon, tu étais avec ta pote, je me suis longtemps demandé si tu voulais m’aborder mais je n’ai pas pu faire le premier pas car mon frère était avec moi. On est tous descendus à Champigny.
Date
samedi 16 mars 2024
Heure
Après midi, Entre 17h00 et 18h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
RER
Ligne n°
A
Wagon
Milieu
Je suis un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
Manteau bleu foncé
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Yeux bleus incroyables + manteau long noir
On s'est croisé dans les escaliers du métro Porte Dorée direction Balard. Une femme était entrain de pleurer et on s'est tout les 2 arrêtés pour voir ce qu'elle avait. La fille que je cherche l'a raccompagné dehors, je suppose. On a échangé un sourire, depuis je n'arrive pas a l'oublier...
Nous avons parlé musique à partir du magazine Magic que j’étais en train de lire. J’aurais aimé poursuivre cette conversation autour de ton souhait de te refaire une culture musicale depuis ton retour en France (après l’Angleterre et la suisse).
Je recherche une fille d'une vingtaine d'années. Cela fait 2 fois qu'on se croise. La première fois en février, la deuxième le 8 avril. Tu étais blonde la première fois, puis brune lorsque je t'ai recroisé. Tu aimes porter des chaussures types bottines et tu es blanche de peau.J'étais aux Sablons à t'attendre, un livre à la main. Je pense que tu m'as reconnu, tu es passé proche de mon sac, tu t'es arrêté à moins de 10 mètres de moi, et tu m'as regardé. Un long regard plein de nostalgie et de frustration. Je ne t'ai pas reconnu sur le coup et j'en suis réellement désolé. Ce n'est qu'après que tu sois monté dans le métro, et que je t'ai regardé par les portes de la râme que je t'ai reconnu physiquement. Mais ton regard profond... ton regard m'a rappelé le coup de foudre que j'ai eu pour toi en février. Si tu vois ce message, je t'en prie contacte moi. Je crois vraiment en cette rencontre. Sache que je partage ta déception de notre rencontre manqué en février.
Je suivais vos chaussures plates, et votre manteau mi-long un peu vert peut être, en montant l'escalier vers le quai de la ligne 6 à Montparnasse, un soir où la 12 était en panne. Nos regards se sont croisés quand je vous ai dépassé sur le quai en soufflant comme vous. Cheveux brun, comme vous, j'avais un kway vert, un sac à dos et un pantalon noir, et une sacoche grise en bandoulière. Je suis monté une voiture avant la vôtre, et nous sommes descendus à La Motte tous les deux. Un petit courant semblait être passé.
À 9h, au RER, à Denfert-Rochereau, elle est passée, et mon cœur s'est arrêté, yeux bleus comme le ciel, cheveux bruns comme la nuit... Elle m'a ouvert les yeux, l'esprit, un choc de beauté, qui m'a laissé sans souffle.
Lettre d'un inconnu pour une inconnue. Dans le métro, les regards se croisent et se décroisent. Les regards s'intensifient et s'affaiblissent. Dans l'espoir, de rencontrer une inconnue...
Vous, brune, courte queue de cheval, lunettes de soleil, assise en diagonale de moi dans le carré. Moi, brun, yeux bleus, légère barbe, lunettes de vue, boucle d’oreille et bagues aux doigts, un livre sur Sade dans les mains. Plusieurs sourires appuyés de votre part. Descendue à Miromesnil (?). Pas osé vous suivre… Vous revoir ? Un signe de votre part ?
Ligne 9, jolie brune cheveux plutôt courts et lunettes de soleil. Tu portais un sac IKEA, plusieurs regards échangés. J'ai eu l'impression que tu attendais pour descendre au terminus Pont de Sèvres. Je suis parti pour prendre mon bus... Tu m'as jeté un dernier regard en passant, j'aurais dû descendre de ce bus... Moi brun, petite barbe, lunettes, manteau vert et sac à dos gris. Si tu lis ce message n'hésite pas.
Je déplaçais mes gros cartons à la station Louvre de la ligne 1. Une fois que j'avais bien bousculé tout le monde je me suis posé et mon regard est tombé sur elle. Àgreablement surpris elle m'a tout de suite plus. J'ai pas vraiment osé entamer la conversation déjà que j'avais l'impression de gêner tout le monde mais j'ai senti son geste de me faire de la place. Bon point 👍. Mais comme si ça ne suffisait pas le métro se met à freiner brusquement à l'approche de l'arrêt gare de Lyon. Je la vois perdre son équilibre et lui dit, amusé par la situation "c'était violent", ce à quoi elle me répond par un magnifique sourire. Sourire qui à eu l'effet d'un sniper qui me met un headshot. Voilà si jamais tu tombes sur ce poste n'hésite pas à m'envoyer un message ✌️
Dans le métro 1 ....j ai d'abord vu tes chaussures léopard puis ton visage ,un éclair m às traversé ...tu avait un chemisier , un pantalon noir ....moi j avais une valise noire avec un élastique rose...des cheveux.poivre et sel....depuis ce jour je ne cesse de pensé à toi ....moment suspendu....magie
sur les coups de 23h30, chacun rentrer avec son ami(e), assis juste a côté, très beau eye contact lorsqu'on s'est séparer
Dès que je suis rentré dans la rame je me suis dis "waw". Un jolie métisse les cheveux dorés, un anneaux au nez, bien habillée. J avais à peu près le même style qu elle. Je me suis mis debout près d'elle pendant tout le trajet jusqu à la même station Bibliothèque François Miterand où nous nous somme séparé à la sortie. Une chance sur milles d'avoir de ses nouvelles mais je tente.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser