crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Fautmeleretrouver

Retrouvez leee

  • 4 vues
  • Il y a 12 mois
  • 0
    0

Jsp quoi dire

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 27 juillet 2023

Heure

Soir, Entre 21h00 et 22h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Carcassonne, Aude, France

Lieu ou occasion

Remparts de la ville

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Blonds

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Avait un short et des chaussures Nike

Crush similaires à Carcassonne

  • 17 Mai 24
  • 12 vues

Un regard troublant

Vous étiez accompagné d’une petite fille qui vous attirait d’un rayon à l’autre, nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises dans les mêmes rayons, sortis du magasin nous avons échangé des regards dans le parking. Je regrette de ne pas avoir eu l’audace de vous aborder. Si vous vous reconnaissez et que les regards échangés étaient bien reçu chez vous, contactez moi. A vous lire.

  • 17 Mai 24
  • 15 vues

Un regard qui m’a troublé

Dans les rayons de Cultura Carcassonne. Vous étiez avec une petite fille qui vous tirai d’un rayon à un autre, nous nous sommes retrouvé régulièrement dans le même, sorti du magasin presque en même temps un échange de regard sur le parking lorsque je suis montée dans la voiture, vous partiez vers une autre boutique , je regrette de ne pas vous avoir abordé en laissant mes coordonnées. A bientôt peut être

  • 17 Sep 23
  • 2 vues

2 mots, un sourire, un rare bon ressenti …

Pour les détails factuels : Ce matin, dans la zone commerciale de Carcassonne. Toi, grand, métisse, tu achetais des verres en carton et as un véhicule de type monospace immatriculé dans le 31. Pour le reste … je te vois, nos regards se croisent … tu oses me lancer un « bonjour », quelques banalités sur les tickets de caisse, et je reste avec l’irrépressible impression que j’aurais du te retenir, faire perdurer cet échange, encore et encore … Mais la vie ne se prête plus à ce genre d’entreprise, alors je tente ma chance ici …

  • 20 Jan 23
  • 2 vues

Belle rencontre ou pas

Nous sommes arrivés quasiment en même temps dans le magasin. 1 caddie qui gêne puis un autre. Se retrouver dans chaque rayons, un regard. Passage en caisse en même temps à une caisse différente. Enfin au moment de remettre le caddie vide à sa place, tu es arrivé en me bloquant le passage avec ton caddie. C’est peut-être bête mais nos peu d’échange de regard, de mots m’ont chamboulés. J’espère te revoir un jour donc je vais aller dans ce magasin chaque semaine le même jour et la même heure qu’aujourd’hui en espérant te recroiser. PS : je ne suis pas sûre de la couleur de tes yeux.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris