Plouha, Côtes-d'Armor, France
J'espère te retrouver et te parler
Bonjour un regard un sourire des mots échangés sur les tailles de soutien gorge adolescente, je penses que tu te reconnaîtra..ton regard me hante depuis ...à très vite j espère pour parler de cette rencontre ...😁
Bonjour je recherche un homme grand musclé, chemise bleu foncé et bermuda lunette de vue et une barbe un peu grisonnante.
Je regrette de ne pas t’avoir abordé et rejoint au café Noailles ou tu étais avant de rejoindre le pôle Med sport. Tu nous as proposé de l’aideSi tu vois ce message et tu es libre j’aimerais t’inviter à prendre un verre
Blonde 1.70, les cheveux détachés et les yeux verts. J’avais un jean clair et un t shirt noir. J’entrais dans la cour, tu en sortais un carton à la main, ce lundi 25/09. Il était 18h pile, j’allais chez la kiné dans le batiment au fond a gauche… on s’est regardé dans les yeux, et on s’est dit bonjour. Ca m’a perturbée, je me suis retournée mais je ne te voyais plus… puis je t’ai vu dans le hall, je crois que tu me regardais aussi. J’aurai du venir te voir, je ne l’ai pas fait, je le regrette, j’aimerai beaucoup te revoir…
Je cherche cet homme que j’ai croisé plusieurs fois lors de ma visite au Centre Pompidou à Metz. Nous avons échangés plusieurs regards sans se parler.
Je suppose que j'ai peu de chance de te retrouver mais qui ne tente rien n'a rien. A ce charmant jeune homme mate de peau et tout de bleu vêtu qui accompagnait son fils malade dans cette salle d'attente bondée, qui m'a gentiment proposé de me laissé sa chaise pour que je puisse m'assoir. Nous avons à peine échangé quelques mots, mais je serais plus que ravie de te remercier autour d'un verre ou d'un diner moi la jeune femme métisse tout de noir vêtue, très reconnaissante pour ce geste digne d'un gentleman que tu as eu envers moi.