crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Italik

Socquettes dentelle

  • 1 vues
  • Il y a 4 ans
  • 0
    0

Bonjour à toi, Mes yeux ne se sont jamais posés sur une personne aussi agréable à regarder. Au 1er regard, j’ai halluciné, je me suis dit wahou incroyable cette fille, quelle claque ! Tu avais l’air si détendue, si sage et en même temps si forte et si réfléchie. Un vrai bonheur. Tu es grande, métisse eurasienne à n’en pas douter, tu portais de succulentes socquettes en dentelles et des baskets blanches. Un débardeur au dessus d’un short. Et le detail le plus important : tu ne portais pas de masque mais tenais un papier devant la bouche. Moi je suis blond avec les cheveux bouclés, je portais des lunettes de soleil et une chemise bleue. Et le pire dans cette histoire c’est que j’avais des masques en surplus dans mon sac. J’aurais dû t’en proposer mais je ne m’en suis souvenu qu’en arrivant chez moi. Quel con me suis-je dit ! Si tu te reconnais dans cette description, alors n’hésite pas à me répondre stp. A très vite j’espère. Geoffrey

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 25 juin 2020

Heure

Après midi, Entre 16h00 et 17h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

La défense

Type de transport

Tramway

Ligne n°

T2

Terminus

Porte de Versailles

Wagon

Queue

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Chaussettes fines à dentelle

Crush similaires dans le Tramway à La défense

  • 26 Déc 23
  • 8 vues

Rencontre à la station cité universitaire t3a

Pas l’habitude d’accéder à ce genre de site, mais j’aimerai vraiment te revoir. On s’est échangé des regards assis dans le banc en attendant le tram t3a. Tu es descendu à portes d’orleans. J’étais habillé tout en noir avec une écharpe. Je suis mat de peau avec une barbe. Tu avais un manteau beige.

  • 17 Sep 23
  • 0 vues

Supporter Strasbourg cherche jolie inconnue de Berne

Une jolie et sympathique inconnue venue de Berne croise un supporter du racing club de Strasbourg dans le tram, on parle du match contre Montpellier (le nord contre le sud), on parle des derby en Allemagne et celui contre Metz la semaine prochaine (Alsace versus Lorraine), elle vient rendre visite à une amie, on ébauche le thème de l’art qui donne le sentiment d’une fibre artistique, on parle un peu de la belle ville de Strasbourg et c’est déjà l’arrêt république, elle descend, nous nous disons au revoir, puis un signe de la main comme pour dire que la rencontre fut trop brève…

  • 17 Sep 23
  • 4 vues

J’ai croisé cette fille

J’ai croisé cette fille dans le tram B entre Quinconces et Arts et métiers. Je n’osais pas aller te parler par timidité mais tu étais magnifique et je regrette de ne pas être allé te parler, encore plus quand je me suis retourné pour voir que tu me regardais en souriant déjà. Merci de me contacter si vous la connaissez ou si vous avez son contact !

  • 15 Sep 23
  • 4 vues

A cette fille dont je n’ai pas eu le courage

Vraiment, quand on était assis en face, je voulais te parler et même mon ami me le disait mais je n’ai pas eu le courage… Et c’est au moment où tu m’as regardé par la vitre du tram que j’ai compris que j’avais raté une occasion de faire connaissance avec toi, en plus tu es magnifique.

  • 12 Sep 23
  • 3 vues

Coiffure magnifique et regard envoutant

Rencontre fortuite à 2 reprise dans le tram 18. Mardi 12/9, je monte à Cornavin. Il est 07h29. On reste debout à se regarder, d’autant qu’on s’est déja croisé et maté la veille. Plus âgé que toi, j ai une chemise blanche et un jeans. Tu clignes des yeux. On crudhw mais on ne parle pas. Tu es belle avec une coiffure affro Tu descends à Place de Neuve

  • 11 Sep 23
  • 1 vues

Avant un départ au Tessin, conversation avec nonno

Élégance infinie et patience admirable

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris