Vous êtes blonde, avec les lèvres fines, et arborez un petit tatouage sur chaque cheville. Vous étiez en jupe ce matin. J’étais habillé en costume sombre sous un imperméable beige. Je suis blond, avec bouc et moustache et un catogan. Nous sommes montés ensemble dans le RER à Nanterre-Université et vous en êtes sortie à Chatou-Croissy. Vous lisiez « La Maison aux Sortilèges »: sans doute m’en avez-vous jeté un car, depuis, je ne souhaite que vous retrouver…
Date
mercredi 11 octobre 2023
Heure
Matin, Entre 9h00 et 10h00
On a échangé
Un regard
Ville
Nanterre, Hauts-de-Seine
Type de transport
RER
Ligne n°
A
Terminus
Saint-Germain-en-Laye
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Blonds
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
tatouages aux chevilles
Nous nous sommes adressé plusieurs regards, nous avons pris le bus 467 à Rueil puis le rer A jusqu’à Châtelet. Tu étais avec un ami donc je n’ai pas osé te parler. Tu me plais et j’´ai eu l’impression que c’était réciproque.
Tu t'es assise en décalé en face de moi dans un coin 4 places en queue de train, sur la ligne 1, on s'est jetés de petits regards furtifs, et je t'ai tenue la porte en sortant du métro, tu m'as remercié, on s'est sourit, on s'est séparés et je suis parti en direction des bus. Je n'ai pas osé t'aborder étant trop timide... je suis tombé sous le charme
Coucou, je t'ai vu attendre sur le quai à la défense. Je suis monté et me suis assis en face de toi jusqu'à Châtelet. Tu avais un pendentif ⵣ yaz... je me suis dis tu dois sûrement être kabyle... je peux me tromper. Tu avais des petites mains toutes mimi et tu tapotais sur ton téléphone. Nos regards se sont croisés 1 fois... tu es descendu à Châtelet pour récupérer la ligne B direction Massy. J'ai pas osé t'interpeler... J'espère que tu tomberas sur ce message... A+ peut être
Tu étais debout puis assise en face de moi. Le train s'est arrêté un long moment à la défense. Nous avons échangé quelques regards puis un sourire. Tu avais une petite valise à côté de toi. Il était environ 18h. J'aimerais boire un café avec toi.
Faisons connaissance et allons boire un verre. Blonde avec un top rose. Moi brun, chemise blanche et pantalon bleu marine...
On a échange quelques mots en attendant le bus... puis un regard quand je suis sorti de ce même bus. Au plaisir de se voir de manière moins furtive ;)
Elle était super mignonne. On a pris la ligne 1 à l’esplanade de La Défense nos regards se sont croisés . Elle devait être plus âgée, métissée… On est descendu à La Défense et tu m’as tenu la porte et j’ai dit merci et j’ai souris… mais en vrai je voulais pas partir …. Elle était une femme blanche sa collègue sûrement.Si tu vois mon message le jeune homme en tshirt noir typé. 1m84, sac à dos a rêvé de toi cette nuit.
J étais juste derrière toi, nous étions dans le couloir arrière du bus Tu lisais ton kindle, je t ai trouvé magnifique. Nous sommes arrivés à la défense et après je t ai perdu de vue alors que je souhaitais te proposer de se revoir Si tu lis ce message, j espère que tu me reconnaîtras
Tu es entrée dans le train à Bécon les bruyères en direction de la défense vers 18H50. Tu étais bien habillée (Business Woman) avec un sac rectangulaire. Tu es asiatique. J'étais assis proche de l'entrée du wagon de tête et je suis resté subjugué par ton visage à ton entrée. Puis tu t'es assise une rangée devant moi. Nos regards se sont croisés à ton entrée et à ma descente à Courbevoie. Je suis un barbu aux cheveux brun et long (type 'viking').J'espère pouvoir te revoir.
Tu avais un joli petit tatouage (un petit coeur, dans le cou) et tes cheveux étaient rassemblés en un chignon. Tu portais un T-shirt noir avec quelque chose écrit dessus mais je n'ai pas trop osé regarder.Nous étions l'un à côté de l'autre dans le tram tout à l'heure, debout près de la porte.. J'ai hésité à essayer de te parler mais mon téléphone à sonné, je crois que tu es descendue au même arrêt que moi, à Belvédère. Il y à peu de chance que tu lises ces lignes, mais si par hasard tu tombes dessus... Peut être à bientôt !
Avec ton sac à dos, je pensais que tu irais jusqu’à la gare. Tu es descendue trop tôt.... Pendant le trajet nous avons échangé des sourires malgré les masques.
Si tu te reconnais ...
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser