Si tu es passé par Tnl Mercredi soir… Peut être te souviendra tu de moi? A vrais dire moi je voulais juste acheter des pommes….. et du flamby !
Date
mercredi 4 octobre 2023
Heure
Soir, Entre 19h00 et 20h00
On a échangé
Quelques mots
Ville
Nice, Alpes-Maritimes, France
Lieu ou occasion
Carrefour tnl
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Échange de plusieurs regards et sourire dans le magasin ☺️ la personne que je recherche fait environ 2 mètres de haut, cheveux brun avec t shirt bleu marine ce jour là.
Nous nous sommes croisés devant le Monoprix alors que je marchais d’un pas déterminé. Paul m’a demandée mon prénom, étant surprise et gênée je lui ai répondu timidement et j’ai continué mon chemin.
Nous nous sommes croisés lors d’un embouteillage de caddies puis en rangeant nos courses dans nos voitures respectives. Je n’étais pas sûre de ce que je devais comprendre ou faire et je vous ai laissé partir…
Il est venu me parler . Il s'est arrêté en moto et on a discuté quelques minutes. J'aimerais le retrouver pour pouvoir discuter davantage
Simplement des échanges de regards, je n’ai pas osé t’aborder dans la salle d’attente au milieu de tout le monde (salle remplie😅). J’étais habillée tout en noir ce jour-là, cheveux attachés par un chignon. Mon père, qui m’accompagnait, t’a dépanné un peu d’argent pour pouvoir faire tes photocopies☺️
Tu est forain j'admirer ton manege on c'est croisé du regard tu porter une casquette
J’aimerai faire votre connnaissance
Je suis arrivée et tu m’as demandé des feuilles à rouler… je t’en ai filé qqes une et tu as répondu : t’es un monstre ! ✨
J étais assise juste derrière toi ce soir la ,je n ai pas osé t abordé mais j aurais du ..jetais accompagné de mes deux filles ...si le coup de cœur a était réciproque j espere te retrouver ..
Tu es métisse, on s’est longtemps regardé à l’arrêt de tram opéra vieille ville et puis on s’est suivi jusqu’à palais des expos tu étais avec une amie.
On s’est croisé à l’arrêt de tram tu étais avec une amie. Tu es métisse et on s’est longuement regardé puis on s’est suivi tout le long du trajet jusqu’à palais des expositions
Tu as dit : c’est notre jour de chance quand , après 40 mn de queue, le réseau informatique de distribution d’essence est tombé en panne. Nous étions là, à nous regarder, nous avons commencé à discuter, nos prénoms, nos métiers, la musique… le petit geste en partant, le regret immédiat de ne pas avoir eu l’audace de te donner les numéros de la chance. . Ton coéquipier se prénomme Jean-Marc. J’ai très envie que nous prenions le café que nous avons envisagé.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser