Un voyage entre Paris et Saint-Pierre. Tu voyageais en famille, probablement avec ta fille et ta mère. Quelle élégance. Quelle douceur. Tu es captivante. Nous avons échangé notre premier sourire et nos premiers mots grâce à un passager un peu tête en l’air. Rappelle-toi, je t’ai parlé de la patience lorsque tu m’as croisé pour rejoindre ta place. S’en est suivi des regards, des sourires. Puis, je vous ai aidé à la descente du train. Il faut le dire, tu voyageais chargé avec sacs et poussette :) Quelques pas plus loin, le destin a insisté avec cet ascenseur en panne, nous avons de nouveau échangé quelques mots. J’aurais adoré aller au même endroit que toi comme ton trait d’humour l’a suggéré. Je suis un éternel optimiste, peut-être verras-tu ce message ou te croiserai-je à nouveau sur le trajet du retour pour rectifier cette audace que je n’ai pas eu en te proposant de rester en contact. Si tu te reconnais, j’ai hâte de te lire :)
Date
lundi 25 novembre 2024
Heure
Après midi, Entre 13h00 et 14h00
On a échangé
Un regard, Un sourire, Quelques mots
Dans le train
Paris - Saint-Pierre-des-Corps
Compagnie
SNCF
Train n°
8377
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Toi qui regardait le Seigneur des Anneaux sur ta grosse valise noire le mercredi 19 juillet entre Paris et Tours. Tu n'as pas voulu que je porte ta valise pour descendre du TER à Saint Pierre des Corps mais j'ai eu le droit à un (très joli) sourire quand ta voisine mangeait ses chips la bouche grande ouverte ainsi que dans le couloir avant de descendre du train. j'aurais dû te proposer un café...
J’aurais du te demander ton numéro à la fin de l’épisode 1 mais je n’ai pas osé !
A la jolie jeune fille qui a voyagé en face de moi jusqu'à Saint Pierre des Corps, ce vendredi 2 juillet, derrière son masque blanc, avec qui j'ai échangé quelques regards, quelques sourires... Mais je n'ai pas eu le temps de vous demander votre prénom, ni comment vous contacter. J'aimerais simplement vous revoir... Quand vous êtes partie, vous m'avez souhaité une bonne soirée, je vous ai remercié, et je regrette tellement de ne pas avoir eu le courage de vous aborder... N'hésitez pas si vous vous reconnaissez ;-)
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser