crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Kamila

Toi qui m'a montré ta langue :)

je vous ai remarqué seulement quand vous vous êtes levé pour sortir. J’ai senti votre long regard sur moi. Vous etes grand, plutot brun, avec une veste. Moi, assise, en leggin noir et une veste noire en cuire, cheveuc chatains avec une francge, un bouquet de fleurs roses, regard perdu dans mon telephone. On s’est sourit et je regrette de ne pas etre sortie avec vous à cette station.

Quand on s'est rencontré

Date

dimanche 5 mars 2023

Heure

Nuit, Entre 0h00 et 1h00

On a échangé

Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

Métro

Ligne n°

9

Terminus

Pont de Sèvres

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es un

Homme

Cheveux

Châtains

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Crush similaires dans le Métro à Paris

  • 29 Jan 24
  • 45 vues

Fille toute en rose qui n’aurait pas du descendre à Voltaire

Je sais que tu t’appelles David, que tu m’a dis aimer ma tenue, j’étais tout en rose, tu m’a demandé comment je m’appelais (Juliette) et j’ai du sortir et te dire au revoir à Voltaire, mais j’ai regretté de ne pas t’avoir demandé un Instagram ou un moyen de te revoir, je prie pour que la magie d’internet opère, tu avais un charmant accent anglophone

  • 9 Jan 24
  • 10 vues

homme sur la ligne 9 qui écoute Turnstile

Femme à la casquette grise regrette pas avoir demander numéro

  • 9 Jan 24
  • 4 vues

John Snow à la mallette bleue

Évidemment, si je me retrouve à m’inscrire sur ce site et écrire ces quelques mots c’est que je n’ai pas osé te parler. Je suis montée à Chaussée d’Antin et tu étais déjà assis, je me suis assise à côté de toi, puis quelqu’un a laissé la place en face et donc je me suis assise en face de toi, dans le sens de la marche. J’ai tout de suite remarqué tes beaux cheveux bouclés noirs. Tu avais un air de John Snow dans Game of Thrones. A tes pieds une étrange mallette bleue avec un dessin dessus de ce qu’elle contenait sans doute, un grand pistolet à joints ou à peinture. Je crois que tu es descendu à Ranelagh. Je regrette de n’avoir pas osé te parler, je serais au moins fixée. Je portais un manteau rose et un bonnet gris. Bouteille à la mer lancée…

  • 26 Oct 23
  • 7 vues

Tu te reconnaîtras

Métro bondé, comme toujours à cette heure. Nos regards se sont croisés plusieurs fois, longuement, avec insistance. Nous nous sommes souri, plusieurs fois, longuement, avec insistance… J’ai baissé les yeux, tu es descendu à la station Miromesnil dans un grand mouvement de foule, sans que je puisse te tendre mon téléphone pour y inscrire ton numéro, je le voulais. C’était fort, je crois, assez pour que je fasse cette tentative absurde, écris-moi, je t’en prie.

  • 24 Juil 23
  • 3 vues

Le gars qui m’a regardé depuis le métro pendant que j’attend

Je portais une robe noire et je portais un gros collier de rubis. Tu es mignon. Nous nous sommes regardés et avons souri. Mais j’ai décidé de ne pas t’attendre, alors je suis juste parti

  • 17 Juin 23
  • 1 vues

j’espère te trouver)

kristina020122- mon Instagram

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris