crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Kevin k

Toi qui tout comme moi n’as pas pu t’empêcher un sourire

Assis sens opposé tous à droite tu es venu t’asseoir timidement, tu écoutais de la musique, un très jolie sourire fût échangée. Au moment où un sans abri est venu ce reprocher de toi je me suis décalé le plus possible pour que tu viennes contre moi à fin de t’éloigner de cette situation qui te rendait mal alaise, à partir de ce moment là j’ai pas pus m’empêcher de te regarder, j’étais avec un sweet blanc et un jogging gris, casquette noir a l’envers, tatoué des deux bras et mains, je regardais une vidéo sur mon téléphone… quand je t’ai vu alors te lever pour descendre a l’arrêt Pigalle on c’est à nouveau échanger un dernier regard, j’ai hésité à te rejoindre mais n’ayant pas osé je me retrouve à essayer de te retrouver… ton regard ma charmé et j’aimerais avoir la chance de pouvoir le revoir.

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 9 mars 2023

Heure

Après midi, Entre 17h00 et 18h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

Métro

Ligne n°

12

Terminus

Pigalle

Wagon

Milieu

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Blonds

Yeux

Bleus

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Sac à main marron, jean cahart ample

Crush similaires dans le Métro à Paris

  • 10 Déc 23
  • 8 vues

Regard doux et pure

Laissant passer les sortants sur le côté des portes du métro, je m’apprêtais à entrer lorsque tu t’es levée sans doute car tu venais de réaliser que c’était ton arrêt. Nos regards se sont croisés, se sont fixés, tu m’as souris, j’étais au téléphone et ai mis du temps à réagir. Une fois dans la rame je suis resté près de la porte à t’observer partir, tu t’es retournée en me regardant une dernière fois avant que le métro ne ferme ses portes…

  • 26 Oct 23
  • 9 vues

Sourire splendide et inoubliable

Tu es entrée dans le wagon de queue en faisant un facetime pendant lequel tu arborais un sourire plein de charme. A la suite de quoi, nous avons échangé un regard longuement tenu. Tu t’es rapproché de moi et nous avons échangé quelques mots après que le mouvement du métro t’est fait trébucher. Près de moi, tu as réalisé un réel sur Facebook mais je n’ai pas osé y poser un regard indiscret. J’ai seulement observé que tu devais être aidé soignante. Nous nous sommes dit « au revoir » avant que je descende à la station « concorde ». Depuis ce sourire splendide et la douceur de ta voix m’invitent à essayer de te revoir.

  • 24 Sep 23
  • 3 vues

J’aimerai te revoir…

Tu t’étais trompée de direction après m’avoir doublé à pied dans le couloir et en faisant demi tour on a échangé quelques mots. Tu m’as tout de suite sublimé…

  • 29 Juin 23
  • 4 vues

Côte à côte dans la 12 bondée

Je suis rentré Rue du Bac et je t’ai tout de suite remarqué. Tu étais assise sur un strapontin, avait les jambes croisées dans ta minijupe en skai, et un visage charmant, J’étais absorbé pas ma lecture et tu regardais ton téléphone, Je t’ai regardé plusieurs fois et j’ai senti aussi tes regards. A Concorde, une foule est entrée, nous étions obligés de se serrer, nous étions alors très proches, côte à côte. Nos bustes se sont touchés plusieurs fois. Tu es descendue à Pigalle mais tu as rapidement retrouvé une amie alors je ne t’ai pas abordé. Je le regrette !

  • 13 Mai 23
  • 3 vues

Je t’ai laissé filer..

Je suis rentré dans le métro, avant dernier wagon Mairie d’Aubervilliers. Il y avait de la place partout pourtant j’ai décidé de m’asseoir à ce carré. Pour laisser de la place je me suis mis face à toi, j’ai croisé ton regard et j’ai perdu pied. J’ai passé le trajet à me tortiller de stress et de malaises. Dois-je te demander ton prénom ? Dois je te partager mon numéro ? Soudain panne de courant les lumières s’éteignent. Les nerfs ont lâchés et j’ai étouffé un fou rire, souriant bêtement de mon impuissance face à cette situation. L’arrêt Madeleine est arrivé, on s’est levé en même temps, je t’ai laissé passer, je t’ai laissé filer…

  • 11 Mai 23
  • 2 vues

Recherche jeune femme blonde

Nous avons pris le même train de Marseille à Paris puis la ligne 1 et enfin la ligne 12 tu es descendu à Volontaires

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris