crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Matteo75

Tu aurais dû être 2 voitures plus loin

  • 19 vues
  • Il y a 5 mois
  • 0
    0

2 voitures plus loin, tu aurais dû te retrouver. A côté de ta collègue et, de fait, en face de moi tu t’es finalement installée. Tu as pu y rester malgré que le TGV était bondé. Tout au long du trajet, des regards et des sourires, nous nous sommes échangés. J’aurais voulu capter davantage ton regard et surtout te parler. Je jette cette bouteille à la mer car désormais mes pensées sont occupées. Si jamais tu pouvais me recontacter…

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 28 novembre 2023

Heure

Matin, Entre 9h00 et 10h00

On a échangé

Un regard, Un sourire

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Lille

Compagnie

SNCF

Train n°

7011

Voiture n°

6

Emplacement

2nde Classe, Carré, Salle haute, Sens de la marche

Station du crush

Lille Flandres

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Noirs

Yeux

Noirs

Peau

Mate

Signes distinctifs

Portait une casquette

Crush similaires sur le trajet Paris - Lille

  • 14 Avr 24
  • 30 vues

Flashé jeune femme veste jeans (27-30 ans)

Bonsoir J’ai rencontré une très jolie jeune femme dans le train Inoui à direction de Lille Flandres ce dimanche 14 Avril (20:15-21:38). Tranche d’âge 27-30 ans, avec une veste jeans, et à écrire sur un cahier. J’étais voiture 16 place 64, et cette personne était assise dos à la porte. J’ai juste échangé quelques regards et j’ai flashé sur cette très jolie fille. Donc si tu te reconnais dans cette description, ça me ferait plaisir d’échanger avec toi. Octave

  • 21 Déc 23
  • 13 vues

Amélie Poulin

Nous regardions un film (Amélie Poulin) ou plutôt tu regardais et je t’espionnais d’un coin de l’œil, Je n’ai pas osé engager la discussion, mais j’ai eu l’impression de partager un moment « intime » avec toi, c’est peut être tout simplement la romance du film qui me pousse à dire ça mais si seulement c’était vrai ? Ma timidité et surtout ma stupidité m’ont empêché de t’adresser la parole bien que tu semblais ouverte à la discussion… Même si ce message ne mènera surement à rien, je le dis pour les autres, prenez des risques, la pire des réponses et simplement « non », vivre dans l’incertitude est souvent synonyme de torture Et si j’avais…. Souvenir: ta petite voix m’interpelant, faisant apparaitre un jolie petit bout de femme assise à pieds chaussettes en tailleur, simplement pour me demander si je veux m’assoir côté fenêtre….

  • 25 Jan 23
  • 1 vues

Regard magnétique et corps de rêve

Tu m’a frôlé , je t’ai beaucoup regardé ,tu m’as fait rêver

  • 24 Déc 22
  • 4 vues

Julie de st francois, bordeaux qui allait en belgique

Tu sais. Je sais.

  • 12 Juin 21
  • 1 vues

À l’inconnue masquée du 7289

Quelques minutes avant le départ du TGV : valise en main, je monte à bord de la rame 18. Difficile de trouver ma place, vu que les numéros de places sont mal affichés. J’arrive à votre niveau. Vous me dites que vous n’êtes pas à la place qui vous est attribuée. Vous avez de très jolis yeux bleus. Et je suis ravi de votre improvisation. Nous serons l’un à côte de l’autre jusqu’à Arras. À partir de ce moment-là, la timidité fait le reste. Même si nous échangeons quelques regards, je n’ose pas vous adresser la parole. Mes yeux balaient en vain quelques pages d’un livre de Le Tellier. Je voudrais savoir qui vous êtes et pourtant je ne fais rien. Deux minutes avant Arras, je me prépare à descendre. Votre regard m’accompagne jusqu’à la sortie de la rame. Je quitte le train sans m’être donné une chance de vous connaitre. Je suis bête et vous retrouver serait la plus belle des choses. Indices : -vous portiez un jean bleu délavé avec une déchirure au niveau du genou droit. -La conversation bruyante d’une voisine sur son portable de l’autre côté du couloir a duré trop longtemps. -Je portais une veste courte bleu ciel.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris