Tu nous as abordé un camarade et moi car tu voulais échanger un de tes écussons de la Protection civile contre un des nôtres. Mais je n’en avais pas d’autres sur moi alors je t’ai redirigé vers les camions de mon groupe où tu en as trouvé un. Sur ton chemin au retour on a un peu discuté et je t’ai dit que c’était l’écusson de la région mobile de Lyon. Je t’ai proposé de te rapporter le lendemain un autre de mon unité mais tu m’as dit que tu n’étais pas sûre d’être à nouveau à ce stade… Qui sait, on se recroisera peut-être dans la foule des JO ou bien à une autre occasion ?
Date
lundi 5 août 2024
Heure
Après midi, Entre 15h00 et 16h00
On a échangé
Un sourire, Quelques mots
Ville
Colombes, Hauts-de-Seine, France
Lieu ou occasion
1/4 finale de hockey JO
Adresse précise
Stade Yves du Manoir, rue Paul Bert
Je suis un
Homme
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
En uniforme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Longs
Peau
Blanche
Signes distinctifs
3 piercings brillants à l'oreille droite et une tenue de la Protection civile.
A la très jolie feu qui attendait a côté du feu rouge
Je suis arrivé au feu rouge ,je ne sais pas dans quelle rue exactement de Puteaux, j étais de passage. Tu étais debout et on s est regardé. J étais dans une voiture blanche. Si jamais tu passes par là.
Partenaire éphémère de teuf
On s’est parlé à plusieurs reprises durant la soirée. Trop éclaté je n’ai pas pensé à te demander ton numéro. Je ne connais que ton prénom : julie. J’espère pouvoir rectifier mon erreur.
Envie de faire votre connaissance
Je n’ai pas osé, nous attendions l’un et l’autre pour nous regonfler 🤣 à la station Total de Courbevoie, j’étais juste après vous ! J’admirais votre moto mais pas que ! Elle est très jolie, elle vous va bien ! J’espère vous revoir Belle journée
Rencontre Disney
Cette fille était a côté de moi avec son amie, j’étais place 18, rang 33 donc je suppose qu’elle était placé 17. Normalement elle est rentrée par la porte 106 et l’entrée 5. On s’est parlé quelques fois, elle pensait me gêner, on s’est souris. J’ai adoré cette rencontre mais je n’ai pas osé demander un contact. Donc si tu te reconnais fais moi signe.
Regards au KCX
J’étais assis derrière toi, tu t’es retourné plusieurs fois et on s’est regardé dans les yeux, je regrette de pas être venu te parler
Charmed (et pas la série)
J’attendais ma commande à emporter devant le restaurant, quand la personnification du charme (brune, qui plus est !) est entré (en groupe, il me semble) dans le restaurant pour déjeuner sur place.Je t’ai regardé plusieurs fois lorsque tu étais assise.Je voulais venir te voir et te parler, mais tu étais accompagnée, j’ai tenu à éviter de vous déranger.Si tu passes par là et que tu vois qui je suis, n’hésites pas :-)
J aimerais te connaître
Bonjour tu travailles au cocci a Gennevilliers. J aimerais beaucoup te connaître tu me plais . Vu que tu bosses la bas on ne peut pas parler. Si tu passes par la fais moi signe
très chouette d’ avoir papoté avec vous
très chouette d’ avoir papoté avec vous de l’ arena à l’arche au retour du travail et le soir du dernier concert de Genesis. Vous deux enfants, teint halé et très souriante… au plaisir !
Les yeux sont le miroir de l’âme
Je ne suis pas sûr de la couleur de vos yeux mais je suis sûr des regard échangés, quoique vous ayez porté un masque. Vous étiez accompagnée d’une femme plus âgée mais, longtemps après que nous nous soyons croisés, vous vous êtes retournée à plusieurs reprises vers moi. Je portais, sous un manteau foncé, une chemise jaune et un pantalon rouge. Je suis blond, avec barbe et moustache et les cheveux longs, attachés en catogan.
Un sourire à la bouche, un enfant par la main et une trottinette sous le bras
Toi et l’enfant dont tu t’occupais cherchiez certainement à rejoindre l’autre partie de Neuilly sans avoir à passer sous le pont routier qui mène à La Défense. Vous êtes finalement passés sous le pont … Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises en l’espace de peu de temps. Toi avec un enfant et sa trottinette, et moi à vélo. Nous nous sommes à chaque fois souris sans prendre le temps de nous parler. Peut-être nous retrouverons-nous …
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser