Je remontais la rue avec ma fille sur les épaules. Tu étais assise à l’arrêt de bus Dampierre, à Bagneux. Tu as tout de suite souri en nous regardant et je t’ai rendu ton sourire. Je ne suis pas allé plus loin, mais le regrette à présent… J’aimerais bien te revoir…
Date
mercredi 29 mars 2023
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un sourire
Ville
Bagneux, Hauts-de-Seine, France
Lieu ou occasion
Arrêt de bus Dampierre 128/188.
Adresse précise
Rue de Fontenay, 92220 Bagneux
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Il me semble que tu avais un sac de sport.
Nous nous sommes croisés dimanche 20 octobre au croisement de la rue fondouze et rue de l'abreuvoir, vous étiez en voiture et moi à pied, lorsque vous êtes passée, nos regards se sont échangés et j'ai eu le droit a votre plus beau sourire ^^ mais étant accompagné je n'ai pu vous arrêtez, alors je tente cette bouteille à la mer pour vous retrouver
Bonjour, J'ai échangé des regards avec une Jolie blonde dans un sorte de café en terrasse, elle portait une jackette noir et un jean blue ... Elle a commandé un thé vert elle était à Fonds sur son téléphone on a échangé des regards à plusieurs reprises... Je n'ai pas eu l'occasion d'aller vers elle .. elle était trop pressée... J'aimerais bien la revoir... Si tu es sur l'application Fais signe !
Bonjour Laura, Quelques roses rouges dans cet instant suspendu. Moment de grâce...rencontre inoubliable. Vous êtes si belle...
Je vous ai facilité le passage pour accéder au fauteuil à côté de moi. Vous vous êtes assise et avez commencé à manger, une salade composée qui était dans un boîte cartonnée je crois. Moi je terminais un thé avant de monter dans "mon" train qui était à quai. En partant je vous ai souhaité un bon après-midi, et vous m'avez répondu "bon voyage"... Avec un joli sourire... J'ai le sentiment que vous êtes une personne douce, sympathique et je trouve que vous avez beaucoup de charme.... Si vous vous reconnaissez dans ces quelques mots, et si vous le souhaitez, j'aimerais bien échanger avec vous et pourquoi pas faire connaissance. Sylvain
Quelques regards, quelques sourires et quelques mots échangés. Si tu n'étais pas avec ton ami, j'aurais été plus à l'aise pour te demander ton numéro. Nous avons échangés sur les roumaines et je vous ai demandé quelle langue vous parliez avec ton ami. Si tu pouvais repasser entre 16h et 1h du matin, ce serait un plaisir et promis cette fois ci je ne te laisserai pas repartir comme ça.
On était chacun à notre table avec notre groupe d'amis respectif à l'étage, je t'ai remarqué dès que tu est rentrée, j'étais situé à une table plus loin sur ta gauche. Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises pendant la soirée, j'avais un T-shirt noir. Tu as passé toute la soirée à côté d'un mec j'ai d'abord cru que c'était ton copain mais vous n'êtes pas partis en même temps, tu es partie avant moi je n'ai pas eu le temps de venir te voir.
Rappelle-toi quand nous vivions à côté, un an à se chercher et gémir de l'absence. Aurais-je un jour l'occasion de m'excuser ?
Tu étais à la caisse et moi comme client
Vous, très jolie femme, un long sourire et portant très bien le jean, moi look barbu aux yeux bleu, nous nous sommes croisés à dans les rayons de auchan (des rabats) à antony. malgré nos longs échanges de regards et de sourire je n'ai osé venir vous aborder. Je lance cette bouteille à la mer au cas on verra si cela apporte un retour.
Nous avons passé la soirée ensemble au t7
A toi que j'ai aider à déverrouiller un velib ton petit parfum me reste encore dans le nez si tu vois ce message fonce on vas boire des verres je veux en savoir plus sur toi Tu n'avais pas l'air d'être de Paris :)
Tes yeux pétillants, ta nonchalance, j'aurais aimé parlé de bricolage, de l'été de tout ce qui de toi m'aurait paru bouleversant.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser