Je t’ai aperçu du coin de l’œil et plus le temps avançait, plus tu t’es rapproché, jusqu’à finalement t’asseoir juste en face de moi après qu’une place se soit libérée. De là nous avons échangé plusieurs regards assez soutenus, et je t’ai trouvé absolument sublime, tes yeux bleus et ton regard étaient juste incroyables..si je n’avais pas été accompagnée j’aurais probablement eu le courage de t’aborder. Au moment de descendre à Bellecour je t’ai souri et tu m’as rendu ce sourire avec un peu de timidité, et nous avons échangé un dernier regard. J’aimerais vraiment te retrouver et pouvoir échanger des mots en plus des regards avec toi
Date
samedi 25 novembre 2023
Heure
Après midi, Entre 12h00 et 13h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Lyon, Rhône
Type de transport
Métro
Ligne n°
A
Terminus
Perrache
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Bruns
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Doudoune noire "matelassée", jean ample bleu clair, chaussures blanches (?), sac à dos noir (?)
On se voit le soir quand je rentre du travail mais on a pas l’occasion de se parler; tu descends un arrêt avant le mien…
Salut mon crush, peux-tu te manifester ahah ! Je pense qu’il y a déjà un bon feeling entre nous même si on ne sait pas parlé. J’attends ton message…
On s'est croisé dans le métro B vers 17h, tu t'es arrêté à la gare part dieu. Tu étais brun, barbu, avec une veste bleu marine. Tu avais une grosse valise et un sac rempli de ... déguisements ? Si tu te reconnais j'aimerais bien échanger avec toi 🙊
On s'est croisé dans le métro D vers 15h30. On s'est échangés quelques regards mais comme je suis bête je le fuillait car j'étais intimidée. Tu es descendu à l'arrêt Bellecour et moi aussi, tu as pris le métro A et je t'ai vu descendre à l'arrêt hôtel de ville. Je m'arrêtais également à cet arrêt et je t'ai vu partir en direction du métro C. Je n'ai pas eu le courage de venir t'aborder et je regrette car ton regard m'a suivi toute la journée. Si par miracle tu vois ce message et que je ne me suis pas faite de film n'hésite pas !
On s'est échangé plusieurs regards avant de sortir du tram, nous nous sommes ensuite suivis sur quelques mètres, une fois nos chemins séparés nous avons continué à nous regarder de loin.. je n'ai pas osé t'aborder, je le regrette, si tu te reconnais dans ce message écris moi, j'ai flashé sur ton regard...
En attendant le bus c7 tu m à demande depuis combien de temps nous attendions . Puis des regards des sourires et quelques échanges. Nous sommes descendu à Jean jaures et tu m as souhaité une bonne journée. Je t ai dit à bientôt.. mais comment se revoir Je portais une veste beige et toi un veste bleu
Un peu trop intimidée pour initier la conversation dans le bus mais suffisamment intriguée pour lancer une bouteille à la mer ici. Je lisais, on souriait.
J'écoutais ma musique, je pensais, je rêvais, tu es rentré. Nos regards se sont croisés. On s'est souri. Puis, jeux de regards. Tu avais une planche de skate à la main. On est descendu au même arrêt Bellecour, sans toutefois se parler :) Bouteille à la mer!
Pas facile de dénouer des écouteurs à fils
Ok, c'était un peu comme dans un film haha J'étais dans le métro avec ma valise et je l'ai vu à travers la vitre du métro à Bellecour, on s'est fixé pas mal et j'ai eu des papillons dans le ventre :') jusqu'à se qu'il rentre, il s'est mis un peu plus loin à ma gauche et on se jetait de petits coups d'oeil à travers la vitre et de côté. Il est descendu à Hôtel de ville, moi aussi, mais pas dans la même direction. J'ai direct regretté de pas être allé le voir, j'aimerai vraiment le retrouver !!
Si tu te retrouves sur ce site, contacte-moi ! :)
J’ai eu un énorme crush sur ton sourire
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser