crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
BBB

Un regret

Jolie blonde sur qui mon andouille est tombée (sur le pied) en mettant mes courses sur le tapis… Ça ne s’invente pas ;). Elle se reconnaitra en lisant ça si elle passe par là. Beaucoup de regards échangés par la suite après le changement de caisse pour une bien plus rapide. Dernier joli sourire en sortant bref.. tu ne m’as pas été indifférent et je pense que c’est réciproque. J’espère que ton pied va bien Je regrette maintenant ne pas t’avoir approché de plus près pour un échange de numéro…

Quand on s'est rencontré

Date

vendredi 17 mars 2023

Heure

Soir, Entre 20h00 et 21h00

On a échangé

Un sourire

Où on s'est rencontré

Ville

17000, La Rochelle, Charente-Maritime

Lieu ou occasion

Hyper U Beaulieu

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Blonds

Coupés

Longs

Yeux

Verts

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Yeux clairs

Crush similaires à 17000

  • 20 Jan 24
  • 12 vues

on a échangé quelques mot dans la file d attente de la poste

on a échangé quelques mot dans la file d attente de la poste Jai ressenti une grande attirance et un Filing avec vous en espérant que vous êtes libre et que le ressenti est identique pour vous

  • 26 Août 23
  • 6 vues

Superbe et grande brune

Bonjour vous étiez habillée tout en noir avec une robe sans manches et le bas de votre robe avait comme de grandes franges. Nos regards se sont croisés a plusieurs reprises sur la piste.vous étiez sous l’écran du projecteur et moi plus de l’autre côté. Nous nous sommes croisés alors que vous vous l’aviez les mains et que je me sechais les miennes. Très difficile d’engager la conversation dans ce lieux… Peut être aurez vous envie de me répondre si vous vous reconnaissez et que vous lisez ce message… En tout cas je me souhaite vivement…

  • 6 Juin 23
  • 4 vues

Blonde avec groupes d’amies

Je t’ai vu dans ce bar avec des copines à toi hier soir , il y’en avait une qui avait une casquette , mais vous étiez en groupe j’ai pas osé demandé ton snap , on s’est regardé plusieurs fois , je suis châtain yeux bleus avec des lunettes de soleil , j’espère te retrouver . Bar Le Zinc À LR

  • 26 Déc 19
  • 2 vues

Envie de te connaître

Nous sommes entrés et sorties en même temps du supermarché, je n’ai pas osé aller vers toi pour ne pas jouer le mec genre « you » mais je le regrette et je tente ma chance ici.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris