Bonjour belle inconnue, J’étais assis à la place 607, je portais un tshirt » I love New York », et lisais « Nous sommes légions de E.Taylor, un livre à la couverture sombre, nous avons commencé à échanger suite aux annonces humoristiques de notre commandant de bord, ensuite le contrôleur à oublier de nous contrôler et nous nous sommes adressés quelques regards complices. C’est juste avant d’arriver en gare de Paris que nous avons commencé à dialoguer réellement, nous avons continué un peu sur le quai et dans la gare, j’étais trop intimidé et je regrette de ne pas avoir demandé ton prénom, ni tes coordonnées. Si un jour, tu lis ces lignes, je serais ravi de t’inviter boire un verre pour échanger plus longuement et faire plus ample connaissance sur Paris ou Montpellier. Nicolas
Date
dimanche 19 mai 2024
Heure
Soir
On a échangé
Quelques mots
Dans le train
Montpellier - Paris
Compagnie
OUIGO
Train n°
7882
Voiture n°
6
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Bonjour, nous avons échangés sur nos activités et passion du trail, j aimerai continuer à échanger et pourquoi pas faire un trail dans la Drôme ensemble ?
J'ai eu un eye contact avec une jolie jeune femme dans le TGV 6200 Montpellier - Paris du 16 Aout. J'étais habillé en cycliste et transportais mon vélo en housse, mais trop timide pour enclencher la conversation malgré un regard me semble il assez soutenu
De retour du congrès fub. Dans la voiture 6 salle haute. J’étais dans un carré, côté couloir comme toi (juste derrière le carré d’en face). Tu échangeais avec ton voisin de voyage. Je me suis levé trop vite, trop tôt. J’aurais aimé faire ta connaissance.
5 heures masqués à parler dans un train inoubliables
J'ai remarqué ton masque qui soulignait ton regard et l'inscription qu'il y portait "RENT". Nous avons attendu que la voiture se vide avant d'échanger quelques mots et de parler, mon ami est sorti de sa voiture plus long ,je n'ai pas pu revenir à ta hauteur sur le quai avant de partir. J'avais une chemise rose Chambray qui pourrait aller avec tes espadrilles j'en suis sûr.
Hello, Je t'ai vu dans le train Montpellier Paris, tu es descendu à Valence. Tu étais assis à côté d'une amie (blonde). Je n'ai pas eu le courage de venir te parler. J'ai cru t'apercevoir essayer de me photographier (pas très discrètement faut avouer).
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser