crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Mango

Une princesse devenue reine de la soirée

  • 5 vues
  • Il y a 7 mois
  • 0
    0

Bonjour, nos regards se sont croisés dans ce magnifique restaurant qui nous ont replongé dans le passé. Tu étais au fond de la salle et tu étais arrivée la première avant tes compagnons de soirée. En arrivant, mes regards ont été tout de suite ébloui par ta brillance de ta robe noire élégante. Et avec ton joli regard, j’ai été complètement émoustillé avec une émotion que j’ai rarement ressenti.dzns.ma.vie. J’ai été aussi invité à une soirée anniversaire comme toi (d’ailleurs je pense que c’était le tien et joyeux anniversaire !) et après ça s’est fini en soirée disco. J’aurai tellement aimé de partager une petite danse avec toi pour savourer cet instant magique. Hélas, ce soir là, j’ai été le grand Sam de la soirée et mes 6 autres partenaires étaient tous fatigués à 23h. Je suis un grand admirateur d’1m86, vêtu d’un pull marron. Si tu vois qui suis-je, il suffira d’un signe…

Quand on s'est rencontré

Date

samedi 23 décembre 2023

Heure

Soir, Entre 20h00 et 21h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Metz, Moselle, France

Lieu ou occasion

Restaurant mamie branchée

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Une sublime robe noire en paillettes, groupe de 10 filles, soirée anniversaire

Crush similaires à Metz

  • 27 Août 23
  • 2 vues

Trouvaille

Croiser, rencontrer pour échanger

  • 6 Mai 23
  • 2 vues

Mon chiot voudrais te revoir

Tu t’es arrêté pour faire un câlin à mon toutou mais maintenant il veut te revoir et moi aussi.

  • 2 Mai 23
  • 1 vues

20 ans qu’on se salue sans se parler

Nous étions à la fac ensemble. On ne partageait qu’un cours d’anglais de mémoire. Prochaine fois qu’on se croise, on se boit un café !

  • 8 Déc 20
  • 2 vues

Agente de sécurité de la FNAC Metz Galeries Lafayette

Je suis à la recherche d’une agente de sécurité qui travaillait à la FNAC de Metz république. Je suis tombé sous votre charme et il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à vous. Je m’y suis rendu ses derniers temps et il est probable que vous ne travaillez plus là-bas, car je ne vous vois plus.. Vous êtes une jeune femme dont la taille oscille entre 1M60 et 1M70. Vous avez les cheveux lisses de couleur noir descendant jusqu’aux cervicales. Vous avez une frange qui vous va si bien. Cela vous arrive de ramasser vos cheveux. Il vous arrive parfois de mimer le geste de ramasser vos cheveux sans le faire quand ceux si ne sont pas attachés. La dernière fois que je vous ai vu, vous étiez probablement passé chez le coiffeur, car vos cheveux avaient de magnifiques reflets. Vous avez quelques petits signes ou grains de beauté sur la joue gauche en dessous de l’œil. Il n’y a qu’une seule personne correspondant à ce descriptif comme agente dans cette Fnac et je pense que vous vous reconnaîtrez facilement malgré ces maigres détails. Moi, je suis un black à la peau claire. Nos regards se sont déjà croisés. Bon, c’est très minimaliste comme description, je le reconnais. À très bientôt, je l’espère…

  • 11 Fév 20
  • 7 vues

À la belle agente de sécurité de la fnac Metz

Je suis tombé sous le charme d’une agente de sécurité de la Fnac de Metz république. Je vous ai vu quelques fois, mais votre image ne cesse de se balader dans mon esprit. Hélas, pour les rares fois où je m’y suis rendu ces derniers temps, je ne vous ai pas vu. Il est probable que vous ne travaillez plus là-bas… Vous êtes une jeune femme dont la taille oscille entre 1M60 et 1M70. Vous avez les cheveux lisses de couleur noir/châtain descendant jusqu’aux cervicales. Vous avez une frange qui vous va si bien. Cela vous arrive de ramasser vos cheveux. Vous avez quelques petits signes ou grains de beauté sur la joue gauche en dessous de l’œil. Il n’y a qu’une seule personne correspondant à ce descriptif comme agente dans cette Fnac et je pense que vous vous reconnaîtrez facilement malgré ces maigres détails. Moi, je suis un black à la peau claire. Bon, c’est très minimaliste comme description, je le reconnais. À très bientôt, je l’espère…

  • 26 Nov 19
  • 1 vues

croisés pendant nos courses

je recherche une personne croisée pendant mes courses aux Leclerc Marly prés de metz (57) on s’est croisé au rayon bières , tu m’a demandé de te descendre un coffret , mais je n’ai pas osé t’aborder . Tu etais vêtu d’un jean bleu et moi d’une doudoune bleue foncée avec un pantalon beige. j’ai une VW grise et toi peut etre une serie 1 noir . au plaisir de te revoir

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris