Nous avons parlé de choses qui se sont avérées communes sur la course la marche et nos expériences et je t’ai souhaité de t’amuser pendant ton marathon et je suis partie prendre mon train pour la Normandie…j’aimerais tant prolonger notre discussion j’aurais du demander ton numéro de dossard ! Tu vis à Avignon…
Date
samedi 12 avril 2025
Heure
Matin, Entre 8h00 et 9h00
On a échangé
Quelques mots
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
1
Terminus
Charles de Gaulle étoile
Wagon
Milieu
Je suis une
Femme
Cheveux
Châtains
Coupés
Courts
Yeux
Verts
Peau
Blanche
Taille
Même taille
Signes distinctifs
Sac à dos
Tu es un
Homme
Cheveux
Châtains
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Tenue de running
Cher inconnu, La ligne 1 ce matin était bondée et tu étais près de la porte en discussion avec je suppose un collègue barbue qui avait un sac à dos …Plusieurs regards échanger et serait fou que de ce revoir!!! J’avais un bombers noir ,des écouteurs et un rouge à lèvres rouge ! Je suis descendue à Francklin R.
J’ai croisé un jeune homme ce matin à la station Mairie des Lilas sur la ligne 11 (direction Chatelet) Il avait environ 20 ans, une moustache, était très bien habillé, et m’a dit qu’il était professeur de philo. Il allait en direction de Porte de Saint-Ouen.Notre conversation a été interrompue et je n’ai pas eu le temps de lui demander son contact. De mon côté, je suis assez petite (1,60 m environ), avec des yeux bleus, des cheveux lisses et clairs, habillée en noir avec un sac en bandoulière FREITAG.Si tu te reconnais ou si quelqu’un connaît cette personne, je serais ravie d’entrer en contact ! đ
Paris, ligne 12. Tu es un bel homme, tu portais une veste beige, un pull over et des baskets blanches. Âge peut-être 35 ans, une petite barbe de 3 jours, les cheveux rasés (presque boule à zero. Je suis montée à station Volontaires et me suis assise en face de toi dans le métro et tu as souri. Après tu utilisais parfois ton portable et parfois non, j'avais l'impression que tu me jetais des regards. Moi j'essayais de te regarder discrètement mais j'étais trop timide pour sourire ou tenir ton regard. J'ai mangé un chocolat devant toi. Je portais une chemise beige, mon manteau dans mes mains, une queue de cheval, un collier et du vernis à ongles rouge. Parfois nos genoux s'effleuraient. On est descendus tous les deux a St Lazare mais tu es parti de ton côté. J'aurais aimé que tu viennes me parler et que tu me demandes mon numéro pour qu'on puisse peut-être se revoir.
Il y a deux ans, nous sommes montés ensemble à Bibliothèque François Mitterand. Deux places dos à dos étaient libres. J’ai pris la première, m’installant jambes tournées vers le couloir, le bras posé sur le dossier derrière moi. Et toi… tu as fait de même, juste après. Comme si c’était un geste évident. Comme si, imperceptiblement, tu cherchais à réduire la distance. Alors, bien que nos sièges nous tournaient le dos, nous étions côte à côte.Tu avais ouvert ton livre, L’Ignorance de Kundera, mais tu ne l’as presque pas lu. Plus d’une fois, j’ai perçu ton regard glisser ailleurs.Puis, à Gare de Lyon, tu es descendu. Tu aurais pu partir sans un mot, sans un geste, sans même te retourner. Pourtant, tu es resté devant les portes, figé un instant, hésitant. Et avant qu’elles ne se referment, tu t’es retourné vers moi. Nos regards se sont accrochés. Alors, dans cette dernière seconde volée au hasard, je t’ai souri.Deux ans ont passé, et pourtant, parfois, ce souvenir me revient. Un instant suspendu, un détail du quotidien qui aurait pu être insignifiant… mais qui, pour une raison inconnue, ne l’a pas été.Si tu tombes sur ce message, alors peut-être qu'on était censés se retrouver.
Nous nous sommes croisés sur la 1 direction la Défense juste avant 13 heures, tu étais debout un livre dans les mains juste à côté de moi. Grand, cheveux châtains mi-longs, veste en cuir marron/noire, tu es descendu à Tuileries si rapidement que je n'ai pas eu le temps de te demander ce que tu lisaisEn tout cas sache que c'était un joli tableau que de te regarder lire ainsi, en espérant te recroiser un jour :)
Nous nous sommes croisés sur la ligne 10, direction Gare d’Austerlitz. Tu m’as offert un bouquin et tu es descendu à Sèvre-Babylone. Tout s’est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de te demander un contact! J’aimerais te revoir pour un café si t’est partent!
Nous nous sommes rencontrés aux bornes de rechargement pass navigo. Nous avons ensuite échangé quelques mots dans le métro. Vous alliez à Orly pour prendre un vol pour Toulouse apres une réunion à Paris. Vous travaillez dans la finance. J'allais gare de Lyon prendre le TGV pour Lyon. Si par bonheur vous lisez ce message...je n'ai pas eu le courage de faire différemment.
J'ai flashé pour vos grands yeux d'écureuil derrière la vitre du wagon. Vous êtes chauffeur de métro, vous conduisiez. En sortant je vous ai souri et envoyé un baiser de la main depuis les escalators. Une manière de vous remercier pour ce moment et de vous souhaiter la bonne année ! Et puis j'ai du respect. Ligne 13 quoi! Je repense à nos sourires â¨ī¸âēī¸. C'était envoûtant....Merci...
Assis en diagonale, vous regardiez votre smartphone. Je vous ai observé un instant mais vous avez levé les yeux vers moi et nous avons échangé un sourire. J’étais accompagnée de ma Mère et nous sommes descendues à la station George V. Vous avez changé de place et nos regards se sont croisés, puis en remontant le quai, nous nous sommes souri une dernière fois à travers la vitre du métro. Votre regard m’a happé.
regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés regards croisés ..........
Vous vous apprêtiez à descendre à Hôtel de Ville, vous m’avez aperçue et adressée un large sourire auquel j’ai répondu spontanément. Mais je suis restée assise près de la porte, un peu étonnée. Mon esprit d’escalier m’a joué un tour, j’aurais dû descendre et poursuivre de vive voix cette conversation muette…. J’aimerais sincèrement…
Tu me regardais intensément avec tes yeux bleus, je pense que l’attraction était réciproque ou bien je me trompe. J’étais avec un sac à dos et un sachet d’achat dans les mains. Je suis typée asiatique j’avais un pull violet et un manteau gris. Si tu es célibataire tu peux m’écrire pour se découvrir un peu plus :)
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser