Nous étions assis à côté, tu étais toute mimi, blonde et tu refaisais ton lacet pendant la fin de ton trajet. Tu es descendue à Meuse TGV et en te laissant descendre, nous nous sommes souris et dis au revoir. En espérant que tu lises ce message, je n’ai pas osé t’aborder pendant le voyage.
Date
vendredi 5 juillet 2024
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un regard, Un sourire, Quelques mots
Dans le train
Paris - Nancy
Compagnie
Inoui
Train n°
2573
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Nous avons échangé quelques mots en sortie du TGV à Meuse TGV. Vous n'avez pas voulu prolonger la conversation, vous vous êtes retourné pour me dire que vous m'aimiez bien aussi. Vous avez ensuite pris un bus pour Verdun ou Bar le Duc. Serait il possible de vous revoir dans un contexte plus propice ? Je ne pense pas que vous verrez cette annonce et encore moins que vous y répondrez favorablement, mais ce moment m'a beaucoup marqué.
Je souhaite retrouver cette fille qui se trouvait dans le wagon 8 du TGV 2501 Paris - Nancy le 28/06/2024. Tu étais vêtue tout en violet avec des sandales beiges, un sac de voyage en cuir marron. J’étais assis côté couloir à deux rangs de toi en face à face. Entre deux somnolences de ta part, nos regards s’échangeaient. Au plaisir de te retrouver … Le gars en bleu avec la gourde bleue
On s'est croisé et tu m'as laissé passer devant toi avant de descendre....
Tu as de très beaux yeux verts, nous nous sommes échangés plusieurs regards. J'aurais aimé te parler.
Hello, on s’est beaucoup regardé sans rien se dire, tu étais magnifique, tu vivais la musique, tu avais un casque, j’avais des lunettes avec des verres jaunes. Tu m’as marqué, je priais pour que tu descendes à mon arrêt et que je puisse t’aborder en sortant mais ça n’a pas été le cas. Tu ne verras sûrement jamais ce message, je pense encore à toi, ma belle inconnue.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser