crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Fab94250

Wow

  • 0 vues
  • Il y a 2 ans
  • 0
    0

Hey! Tu es montée à Auber il me semble, vers 23h35. J’ai direct flashé. Tu portais un manteau rouge, un pantalon noir et des baskets blanches. Mon regard s’est immediatement fixé sur toi. Tu l’as remarqué je crois. J’esperais que tu leves tes yeux de ton smartphone, tu l’as fait mais pour regarder l’ecran juste au-dessus de moi. Je suis descendue à Chatelet, sans avoir pu me retourner une derniere fois. Si tu te reconnais, n’hésite pas à m’écrire.

Quand on s'est rencontré

Date

mardi 22 mars 2022

Heure

Soir, Entre 23h00 et 0h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris

Type de transport

RER

Ligne n°

A

Terminus

Paris

Wagon

Tête

A propos de moi

Je suis une

Femme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Manteau rouge, pantalon noir et baskets blanches

Crush similaires dans le RER à Paris

  • 7 Avr 23
  • 1 vues

Regard échanger

Aimerais faire connaissance pour les yeux je sais pas tu était trop loin mais j’aimerais savoir J’avais un jogging gris clair ,un bonnet noir et des lunettes

  • 10 Nov 21
  • 1 vues

Tu me regardais lorsque je suis arrivée

Lorsque je suis montée dans le RER B et que je me suis assise, tu étais là en face de moi, fixée sur moi. Pour décrire le lieu : tu étais assise sur les places de quatre situées en face de moi. Tu étais toute seule à ces places. Nous étions dans deux carrés de places différents. J’étais avec une amie qui, au début, était assise en face à droite de moi, côté couloir et moi côté fenêtre. Au cours du trajet, elle est venue s’asseoir à côté de moi. Tu me regardais de temps en temps, tout au long du trajet. Je n’ai pas osé te regarder lorsque je sentais ton regard mais je te regardais lorsque ton regard n’y était pas. Tu avais les cheveux noirs qui t’arrivaient aux épaules, une sorte de sac de randonnée et une sorte de pantacourt de sport qui t’arrivait en bas des genoux. Je portais un gros manteau noir, j’avais une queue de cheval et des mèches devant les yeux que je ne cessais de les remettre correctement en dehors de ma vue. En fin de compte, tu es descendue à Châtelet-Les-Halles. Si tu passes par là par hasard, n’hésites pas à me contacter.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris