Je serais ravis d'échanger un peu plus :)
On a croisés nos regards a plusieurs reprises, assis en diagonale dans la chaleur dun Wagon presque plein, tu étais a fond dans ta musique, et moi avec des amis.Arrivé à Gare du Nord, j' ai du descendre avant toi en suivant mes amis et malgré plusieurs coups d'oeil en arrière, je ne t'ai pas retrouvé, je n'ai pu t'aborder.Le souvenir de tes yeux, de ces regards échangés, me trouble beaucoup plus que prévu, si bien que je le retrouve a poster ce message.Si seulement tu pouvais tomber dessus...
Tu étais assise une rangée devant moi...on regardé tout les 2 à travers la vitre...et on s'est échangé un regard furtif...D'origine asiatique, tu étais habillé en noir et descendue à la station de Vert de Maison peu après 19h...Sait-on jamais
J'aurai dû t'aborder, j'ai pas osé, mais à ma décharge, je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai manqué l'occasion, c'est pas la première fois...Tu étais juste devant moi dans le car cholet nantes le 17 mai. Tu avais une grande valise grise, j'imagine que tu partais en vacances.
Je t'ai rattrapé quand le tramway a freiné un peu fort. On s'est regardé, tu souriais.
Tu venais de la gare d'Austerlitz, tu as pris le même tgv que moi je crois mais c'est dans le métro que nos regards se sont croisées et maintenant je me dit que j'aurai aimé faire plus ample connaissance avec toi. Tu portais une robe à fleur, les cheveux châtains légèrement décoiffés, la tête dans les nuages. On a tous les deux pris la ligne 13 vers Saint-Denis il me semble mais nos chemins se sont séparés à St Lazare.
Je suis monté dans la ligne 4 à Montparnasse. Comme à mon habitude j’observe les gens autour de moi et immédiatement j’ai été subjugué et omnibule par cette magnifique jeune femme blonde. Elle était déjà assise et portait une robe en satin à motifs de couleur rouge et bleue accompagnée de baskets basses blanches (Nike je crois) ainsi qu’un petit sac à mon blanc. Durant le trajet elle m’a lancé quelques petits regards rapides et timides. Bref, je viens de descendre du métro et je m’empresse de poster ce message, sait-on jamais, car c’est le seul moyen d’avoir une chance de la retrouver.