crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?

Retrouver une personne croisée dans le tramway

Si vous avez eu un coup de coeur pour une personne croisée dans le tramway, parcourez les annonces déjà publiées sur crushfindr pour retrouver cette personne croisée dans le tramway ou publiez votre annonce gratuitement.

Effacer
Choisis
Choisis
Choisis une date
Choisis une heure
Quelle ville ?
Tramway
Quel wagon ?
Ligne n°
Station du crush
Sa peau
Ses yeux
Ses cheveux
Sa coupe de cheveux
Sa taille
Signes distinctifs
Son prénom ?
Post status
Transports en commun
Date du crush
Effacer

20 sur 68 résultats

  • 18 Juil 24
  • 2 vues

Ton sourire est à tomber

Tu es montée à porte de Charenton et je t’ai tout de suite remarquée. Tu t’es assise à côté de la porte et j’étais adossé contre la porte en face. Nous nous sommes jetés plusieurs regards et sourire pendant mon trajet. A la fin, tu m’as dit bonne journée et je t’ai répondu en descendant à avenue de France, mais je me suis senti si stupide de ne rien avoir dit de plus une fois sur le quai… J’aimerai beaucoup te retrouver.

  • 14 Juil 24
  • 13 vues

Recherche contact d’une fille après le 14juillet

Je recherche le insta d’une meuf très mignonne qui est montée avec sa pote dans le dernier tram direction La Pardieu vers minuit le 14 juillet jusqu’à Leon Blum où elles sont descendus. Elle est assez petite, cheveux lisses noirs, habillée en noir avec une jupe, elle était debout au niveau des « accordéons » à la fin (passages qui relient les parties des trams). Sa pote avait les cheveux de couleur En espérant pouvoir la retrouver ^^

  • 26 Juin 24
  • 10 vues

T’avais de beaux yeux et une robe bleue

Tu es tombée sur moi et je t’ai rattrapé…

  • 6 Juin 24
  • 29 vues

Homme métissé vêtu de marron dans le T6

Je t’ai vu montrer dans le tram T6 direction Châtillon Montrouge, j’étais assise et toi debout entre deux rames, nos regards plus ou moins insistants se sont croisés malgré ton port de lunettes. J’ai cru apercevoir un signe de ta main gauche dans ma direction (pour dire que veux tu). Dans la main droite tu portais une petite chemise/ un classeur. Au terminus je suis sortie avant toi par une autre porte. J’ai ralenti le pas, tu m’as dépassé par la gauche mais je n’ai pas osé sortir quelques mots pour faire ta connaissance. J’espère te croiser demain dans le même transport ou alors que tu te reconnaisses.

  • 18 Mai 24
  • 26 vues

Regards croisés sur le T3B

Beau jeune homme, la trentaine ? rencontré aux alentours de 23h15 dans le T3B direction porte dauphine. Nos regards se sont croisés, furtivement. Il portait un pull bleu foncé, un pantalon noir et une petite boucle à l’oreille. Je n’ai pas osé aller lui parler ni lui donner mon contact écrit à la volée sur un bout de papier, avant qu’il ne descende à la station Porte d’Aubervilliers. S’il tombait sur ce message et s’il avait lui aussi voulu poursuivre cet échange…

  • 15 Avr 24
  • 24 vues

La brune au yeux vert

Pourquoi me sourire sans me parler il était vraiment trop beau

  • 12 Avr 24
  • 29 vues

Recherche une fille

Bonjour, Je suis à la recherche d’une fille brune de taille moyenne avec des taches de rousseur légèrement sur le visage, qui a un piercing au nez et qui portait des bagages je pense. Elle parlait au téléphone avec ses AirPods des prix des billets d’avions à destination d’un pays d’Afrique un truc du genre, pendant tout le trajet en tram. Je l’ai croisée l’après-midi du 12 avril aux Hangars, vers 13h50. Nous avons pris le tram B des Hangars jusqu’à Peixotto, puis nous avons pris le bus 31 en direction de Pessac. Je suis descendu avant elle. Je la trouvais tellement belle que je ne pouvais pas arrêter de l’admirer. Si vous avez une idée de qui ça pourrait être, n’hésitez pas à me laisser un message. Merci

  • 24 Mar 24
  • 23 vues

Regard échangé

Je jette une bouteille à la mer, nos regards se sont croisés dans le tram en direction de Bordeaux. Je suis montée à Mérignac soleil avec mes deux filles. Ton regard bleu m’a envoûté toute la journée, je ne suis pas certaine que le mien t’ai fait cet effet. Mais je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Tu es descendu à chaban Delmas. Tu avais un sac de sport. J’aurais vraiment aimé prolonger ce regard ou t’aborder mais j’étais avec mes filles et je n’ai pas osé… Si tu vois ce message j’aimerais simplement discuter et replonger un instant mes yeux dans les tiens.

  • 19 Fév 24
  • 8 vues

Beau brun croisé dans le tram

On s’est échangé plusieurs regards avant de sortir du tram, nous nous sommes ensuite suivis sur quelques mètres, une fois nos chemins séparés nous avons continué à nous regarder de loin.. je n’ai pas osé t’aborder, je le regrette, si tu te reconnais dans ce message écris moi, j’ai flashé sur ton regard…

  • 9 Fév 24
  • 7 vues

Tu me demandé si j’étais prise …

Tu ma accosté vendredi soir à La Défense en me disant que tu chercher à prendre le train pour aller à Asnières (ou une autre ville)/esquiver les contrôleurs. Tu as finis en me demandant si j’étais libre, je sais pas pourquoi je t’ai dis non, et tu as finis par me dire que j’étais mignonne. Je regrette et j’aurai du te donner mon numéro. J’espère que tu liras ce message. J’étais habillé tout en noir, avec une longue écharpe, un sac en bandoulière

  • 26 Déc 23
  • 7 vues

Rencontre à la station cité universitaire t3a

Pas l’habitude d’accéder à ce genre de site, mais j’aimerai vraiment te revoir. On s’est échangé des regards assis dans le banc en attendant le tram t3a. Tu es descendu à portes d’orleans. J’étais habillé tout en noir avec une écharpe. Je suis mat de peau avec une barbe. Tu avais un manteau beige.

  • 17 Sep 23
  • 1 vues

Supporter Strasbourg cherche jolie inconnue de Berne

Une jolie et sympathique inconnue venue de Berne croise un supporter du racing club de Strasbourg dans le tram, on parle du match contre Montpellier (le nord contre le sud), on parle des derby en Allemagne et celui contre Metz la semaine prochaine (Alsace versus Lorraine), elle vient rendre visite à une amie, on ébauche le thème de l’art qui donne le sentiment d’une fibre artistique, on parle un peu de la belle ville de Strasbourg et c’est déjà l’arrêt république, elle descend, nous nous disons au revoir, puis un signe de la main comme pour dire que la rencontre fut trop brève…

  • 17 Sep 23
  • 5 vues

J’ai croisé cette fille

J’ai croisé cette fille dans le tram B entre Quinconces et Arts et métiers. Je n’osais pas aller te parler par timidité mais tu étais magnifique et je regrette de ne pas être allé te parler, encore plus quand je me suis retourné pour voir que tu me regardais en souriant déjà. Merci de me contacter si vous la connaissez ou si vous avez son contact !

  • 15 Sep 23
  • 3 vues

A cette fille dont je n’ai pas eu le courage

Vraiment, quand on était assis en face, je voulais te parler et même mon ami me le disait mais je n’ai pas eu le courage… Et c’est au moment où tu m’as regardé par la vitre du tram que j’ai compris que j’avais raté une occasion de faire connaissance avec toi, en plus tu es magnifique.

  • 12 Sep 23
  • 1 vues

Coiffure magnifique et regard envoutant

Rencontre fortuite à 2 reprise dans le tram 18. Mardi 12/9, je monte à Cornavin. Il est 07h29. On reste debout à se regarder, d’autant qu’on s’est déja croisé et maté la veille. Plus âgé que toi, j ai une chemise blanche et un jeans. Tu clignes des yeux. On crudhw mais on ne parle pas. Tu es belle avec une coiffure affro Tu descends à Place de Neuve

  • 11 Sep 23
  • 3 vues

Avant un départ au Tessin, conversation avec nonno

Élégance infinie et patience admirable

  • 24 Août 23
  • 6 vues

La vie nous surprend ✨

Hey hey hey . Complètement dingue, je ne sais pas si cela aura sa chance , mais qui ne tente rien , n’a rien . Aux alentours de 17h15 , tu es monté dans la tram à l’arrêt Stéphanie , nous avons échangé un sourire, le tram est resté bloqué quelques minutes à cause d’une ambulance. On s’est un peu cherché du regard le long du trajet et je suis descendu à l’arrêt Janson en te souriant et te disant de vive voix aurevoir , tu m’as répondu avec un beau sourire au revoir et nous avons continué à nous regarder… Dommage que le trajet fut court pour moi .

  • 22 Juil 23
  • 11 vues

Espoir de te revoir

A toi ma belle jouvencelle Que j’ai rencontré un après-midi Sous les coups de dix-huit heures Nos regards plein de vigueur, Se sont croisés. Tu étais là, devant, assise Dans le fond du tramway Après un regard, un sourire Un frisson parcourait ma peau. Ce sentiment encore jamais éprouvé Parcourait l’entièreté de mon corps Pour la première fois dans ma vie Mon cœur avait chaviré Pour une beauté sans nul autre pareil Avec comme seuls souvenirs gravés dans ma mémoire: Une mèche de cheveux ne voulant s’attacher Ainsi qu’une beauté que je voulais revoir Qui, ne connaissant son nom j’ai nommé : Espoir

  • 19 Juin 23
  • 1 vues

Un bon moment de galère dans les transports 🙂

On s’est rencontré dans le tramway 11 après une galère RER D, on a échangé dans le tramway H puis à cause de l’orage on a changé vers le tram 8 puis la ligne 13 🙂 J’aurai aimé te demandé au moins ton prénom <3

  • 10 Juin 23
  • 3 vues

Un regard a suffit….

J’allais m’apprêter à descendre du tram, lorsque je t’ai aperçue, assise près de la fenêtre, un livre entre tes mains, toute absorbée. D’abord, ce sont tes lunettes à monture noire qui ont attiré mon attention, révélant ton goût exquis, puis ta chemise d’un bleu clair délicat, tes cheveux sombres. Puis, instinctivement, j’ai détourné mon regard dès que j’ai senti ton regard posé sur moi… Je suis descendue du tram, attendant patiemment de traverser la rue, et c’est alors que tu es passée devant moi, à l’intérieur du tram. Trop timide pour croiser nos regards, je savais pourtant que tu m’as jeté un coup d’œil, par curiosité peut-être ? Ou peut-être ressentais-tu la même émotion que moi ? Depuis lors, tu occupe mes pensées sans relâche. Serait-ce le destin ? Je l’ignore. Peut-être suis-je une romantique folle de croire encore en l’amour, mais entre nous, il y a quelque chose d’une puissance troublante.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris