crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?

Retrouver une personne croisée par hasard

Si vous avez eu un coup de coeur pour une personne croisée par hasard, parcourez les annonces déjà publiées sur crushfindr pour retrouver cette personne croisée par hasard ou publiez votre annonce gratuitement.

Effacer
Choisis
Choisis
Choisis une date
Choisis une heure
Ville ou code postal ?
Lieu ou occasion...?
Une adresse précise ?
Sa peau
Ses yeux
Ses cheveux
Sa coupe de cheveux
Sa taille
Signes distinctifs
Son prénom ?
Post status
Quelque part
Date du crush
Effacer
Effacer
Tapez un mot clé...
Choisis
Choisis
Choisis une date
Choisis une heure
Ville ou code postal ?
Lieu ou occasion...?
Une adresse précise ?
Post status
Quelque part
Date du crush
Effacer

20 sur 2 099 résultats

  • 28 Fév 24

Discussion agréable au restaurant avec Adèle

Je recherche Adèle d’origine Franco Sénégalaise qui était en bivouac avec son Border Collie à qui je n’ai pas osé demander son numéro de téléphone …

  • 27 Fév 24

La table de restaurant derrière la mienne …

J’aurais aimé que l’on puisse échanger mais ni l’un ni l’autre n’étions seuls, moi en famille et vous avec un collègue sans doute … coup de cœur éclair car malheureusement repartis chacun de notre côté. Comme la vie est bien faite, je teste ce site, sait-on jamais … si la providence le veut bien … La fille au bonnet gris 🙂

  • 27 Fév 24

Mais qui donc a crié « je t’aime akhenaton »!! 😂

Une soiree, un concert de dingue, je suis sur une autre planete, et puis on s’est croisé, on a trippé gentiment, tous les deux des fans de ouf… quelques mots echangés, tu degageais une energie de ouf, autant que moi, tu m’as gentiment fait tiré deux lattes sur ta vogue… a la fin du criais « je t’aime akhenaton »… pas eu l’occasion d’echanger avant de sortir, too bad… bref que dire de plus, sait on jamais on pourrait se recroiser ici…

  • 26 Fév 24

Regards appuyés…

Croisée aux caisses de Carrefour, très glam’… Comme si on s’était reconnus… Très jolie personne !

  • 26 Fév 24

Recherche jolie maman blonde

Nous nous sommes rencontrés ce lundi 26 février aux alentours de midi au pied des pistes de luge du Mont Serein. Nous étions garés l’un à côté de l’autre. Vous étiez avec vos deux filles, j’étais avec mes deux garçons. Nous avons échangé quelques mots. Je n’ai pas osé vous demander de garder contact. J’aimerais beaucoup vous revoir.

  • 25 Fév 24

Sous la pluie à Perrache

On était en train de se préparer un tournage dans un passage souterrain, sous la nationale qui passe a travers la gare de Perrache. Il pleut de fou et ya juste cette fraîcheur qui sort du passage avec qui on échange pleins de regards. Au début je croyais que c’était quelqu’un que je connaissais du coup je lui sourismais pas du tout c’est un maxi beau gosse ! Il sort avec son parapluie et on se dévisage en passant juste devant moi, j’étais avec mon amie qui capte bien que je le trouve super mignon. Comme je devais garder mon gros caddie (fait peine a voir) avec tout mon matériel et que je ne savais pas si il était gay j’ai tellement bégayé pour le suivre et demandé son numéro. Finalement il est parti est retourné dans la rue de la brasserie st George et je ne l’ai plus revu. Si vous connaissez ce gars ou si il se reconnaît j’aimerais tellement le revoir au moins pour savoir si j’ai ma chance avec.

  • 25 Fév 24

Au stage de swing…

Coucou, on a participé au stage de swing débutant (Rennes-bow swing) à Saint-Gregoire. On a échangé un peu à la fin du stage (au moment du goûter) et j’aurais aimé te proposer de se revoir autour d’un verre. Je suis de Caen, grand brun avec des cheveux longs bouclés. Au plaisir de te revoir 🙂 Martin

  • 24 Fév 24

Juste échange de regards

Bonjour échange des regards sympa si jamais… Alex

  • 24 Fév 24

Eyes contact au quick

Slt, quelques eyes contact au quick vers 12h30 on se guettait j’étais avec ma famille et toi avec sûrement ton ptit reuf et ta mère. Je te trouve super belle et tu faisais que me regarder de façon vive. Tu as sûrement mon âge et j’étais habillé avec un haut bleu et je suis super grand avec mon long manteau adidas

  • 24 Fév 24

Perche

Nos regards se sont croisés plusieurs fois. Vous étiez avec des amis. J étais accompagnée de mon grand fils et de ses amies .

  • 23 Fév 24

Nos regards se sont croisés..

Message pour un inconnu… Tu travailles à Carrefour nos regards se sont croisés 1 fois, 2 fois mais je n’ai même pas osé te sourire ni même m’arrêter…J’espère que tu auras la même idée que moi!

  • 23 Fév 24

Super U Chaussée Royale

Croisé rayon boucherie, puis en caisse. On a échangé quelques mots. Tu es parti avant moi. Toi grand, métisse, chemise bleue, lunettes.

  • 23 Fév 24

File d’attente télésiège du diable

On a échangé dans la file du télésiège du diable hier matin vers 11h,tu étais avec ton fils et son ami.j’étais accompagné de 5 personnes,je suis monté dans la cabine et vous la suivante ou la seconde.tu habitais à Gonesse dans le 95 et actuellement dans sud de la France.j’ai eu un gros coup de cœur pour toi,j’aimerai tellement te revoir.

  • 21 Fév 24

Assistant clientèle attraction jeu virtuel

Je suis venue aujourd’hui avec ma fille. C’est la 2eme fois que je te vois. Nous avons échangé quelques mots mais je n’ai pas osé te demander ton numéro pendant ton temps de travail. J’espère que tu liras ces quelques mots. Je suis brune cheveux épaule, lunettes, tenue décontractée. Si tu te reconnais dans ces quelques lignes alors j’espère que tu prendras le temps de me répondre.

  • 18 Fév 24

je te recherche

A toi auquel on a échangé des tonnes de regard et que tu m as transpercé le coeur ce dimanche 18 février 2024 AU BAR à DANTXARIA à la frontière espagnole près de saint pée sur nivelle tu étais assise derrière moi et on s est regardé jusqu a ton départ a ta voiture tu es des landes apparement vu ton immatriculation donc pas loin de moi j espère te retrouver rapidement car tu hantes mes nuits et tu as touché mon coeur j espère vraiment à très vite

  • 17 Fév 24

Monop’ Vache Noire

Tu m’as abordée au Monoprix, et tellement prise au dépourvu et intimidée, je n’ai pas souhaité donner suite à ton invitation. Si tu te reconnais, écris moi, je serai moins catégorique dans ma réponse.

  • 17 Fév 24

Je te recherche…

Bonjour, Je suis tombé sous le charme d’une belle femme brune qui avait dans ses bras un enfant pendant la soirée, nous avons échangé quelques regards, nous nous somme dis bonne soirée lors qu’elle est parti de ce restaurant…

  • 17 Fév 24

Jeune femme au visage d’ange

Je suis un homme grand plutôt carré avec des lunettes ce soir là, tu attendais ta commande à côté de moi, tu avais des écouteurs et je n’ai pas les te déranger. Mais ton visage restera gravé dans ma mémoire, l’on ne voit pas tous les jours un ange.

  • 16 Fév 24

Rencontre furtive

Il étais 19h45 environ , vous avez les cheuveux ondulés chatains clairs, j’ai cheuveux très courts, barbe de quelques jours. Nous avons échangé quelques phrases. J’ai été troublé par votre regard , votre sourire. Si vous avez également ressenti quelques chose, je serais ravi de vous lire!

Le seul site pour retrouver ton coup de coeur.

Made with ❤️ in Paris