Quand je t’ai vu, je me suis senti pas à mon aise car la sensation que tu me procurais m’était étrangère, et curieusement agréable. On s’est jetté des regards pendants des heures mais personne pour faire le premier pas, toi t’étais peut-être timide ou peut-être que t’avais peur de la différence de couleur de peau, et moi ne pouvant rien faire car pas habitué à faire le premier pas. Je ne connais rien de toi juste ton regard Si tu me reconnais, écrit moi même comme la probabilité de change pour que cela arrive est nulle.Mon seul regret est de ne pas t’avoir approché.
Date
dimanche 1 octobre 2023
Heure
Après midi, Entre 12h00 et 13h00
On a échangé
Un regard
Ville
Montréal, Québec, Canada
Lieu ou occasion
Marché d’automne au locoshop Angus
Adresse précise
2600 rue William-Tremblay
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Cheveux
Noirs
Coupés
Longs
Yeux
Noirs
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Bénévole au locoshop Angus de Montréal, était vêtu d’une chemise blanche, d’un pantalon cargo noir ou bleu nuit, de Nike noir
On s'est croisés à l'entrée du stade de soccer de Montréal. Tu avais les cheveux en bataille et un sac de sport. Tu m'as lancé un "Salut" et j'ai répondu pareil. Je me précipitais car je devais rattraper mon bus. Je sais que les chances sont très minces,voire inexistantes que tu voies ceci mais je me lance quand même.
Vous représentez un genre qui je le pensais n existait plus. Vous avez payé en billets de 5$. Et appelé la caissiere madame. Un visage magnifiques. Des yeux intenses. Il.s est passé quelque chose de mon côté et je regrette de ne pas avoir parlé.
Nous avons bien discuté en parcourant l'aéroport de Toronto et en espérant avoir un autre vol. Nous avons malheureusement eu des places éloignées. Ce serait génial de discuter durant notre quarantaine
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser