20 sur 2 566 résultats
Burgard Strasbourg
Bonsoir, Je suis vraiment désolé de pas avoir pris tes coordonnées…. Nous avons échangé quelques regards et quelques mots. Tu as accepté de boire un café en ma compagnie… Tu étais accompagnée de ta fille. Je lance cette bouteille à la mer…..
« Air » verres
Lui : » salut tu vends des tables » Moi: » non je vends des verres mais je ne les ai pas encore » Lui : « sympa, tu vends des « air » verres alors »Je suis partie à l’improviste sans dire aurevoir. Quelle bêtise!!! Un échange plus que sympathique qui avait pourtant bien commencé. Désolée…où es tu? Comment te retrouver :-)?
Une rencontre électrique!
Nous nous sommes croisés en promenant nos chiens, la tienne s’appelle Tokyo, nous avons discuter du Hellfest, ce fut un moment très sympa. Je serais ravi de pouvoir partager une nouvelle balade en ta compagnie
Pendant mon footing
Je recherche la jeune fille que j’ai croisée alors que je faisais mon footing en descendant sur Chamalières … Tu m’as demandé une adresse que j’ignorais … J’étais désolé de ne pouvoir t’aider mais je t’ai dit : « la gare est juste au-dessus » … Et tu m’as dit merci … Nos regards se sont croisés, et des gestes esquissés… Je suis reparti en te souhaitant une bonne journée … Au bout de trois foulées tu m’as dit : « bonne course » … Je me suis retourné et t’ai remerciée. J’ai repris ma course non sans ressentir, comme rarement, le poids terrible de l’absence …
Regard échanger mi-temps OM NICE
On s’est échangé un regarde durant la mi-temps du match en tribune GANAY bloc N. Tu remontais en tribune et je descendais au bar, tu m’a fixé par dessus la rambarde et j’ai bloquée sur toi. Je t’ai revu en tribune tu étais assise au 1er rang en haut des escalier travée N ou L en ganay. Tu étais avec tes parents et d’autres membres ou amis. Tu dois avoir la 30aine, blonde coupe au carré et maillot de l’OM bleu nuit, j’ai bloquée, j’ai l’impression que quelque chose s’est passé. Je veux te retrouver afin de voir si c’est réciproque ou non…
Pendant la commande
Je me suis retournée vous attendiez derrière moi. Vous étiez ensuite assis en bas, avec une dame plus âgée, je vous ai trouvé très beau et je tenais à vous le dire.
course a pied
nous nous sommes croise en courant. j’étais trop concentré et n’ai pas pris le temps de ralentir pour te parler.
Soirée Bourbon
Nous nous sommes rencontrés sur un canapé à l’étage du Bourbon. Je suis descendue rejoindre mes potes et je t’ai perdu de vue.
Bateau au départ de l’île de lérin
Nous étions sur le même bateau au départ de l’île de lérin cet après midi. Quelques regards, et une envie de te revoir. Si tu vois ce message, n’hésite pas à me contacter.
Quelques sourires et discussions…
Quelques mots et sourires, et autres pas de danses, à repartager rapidement…nous avions beaucoup de point communs…
La fille qui était à côté de moi rangée C siège 18 salle 10
Je suis arrivé avec un ami à moi pour voir le documentaire de inoxtag, et j’ai vu que tu étais super belle même si il fesait noir. J’espère pouvoir vite te retrouver et je regrette de ne pas t’avoir dit mon prénom ou inversement je regrette de ne pas t’avoir demander. Sur ces belles paroles je te dis à bientôt j’espère.
Chercher ton regard
Il connaissait le numéro de la salle, pas moi. Nous nous sommes croisés et je t’ai parlé. Puis il y a eu ces quelques regards mais tu n’étais pas seule. Je ne sais même plus si j’ai regardé le film ou si je guettais les moments pendant lesquels tu tournais la tête vers moi… Je suis bien plus âgé que toi mais ton regard m’a conquis, ta présence inondait la salle. En sortant nous nous sommes ratés. Je suis descendu et tu es montée. J’aurai tellement aimé échanger avec toi avant que tu ne t’engouffres avec lui dans le métro… Merci de ce moment et de sa profondeur.
Foulard / Écharpe ramassée
Nous avons échangé 3 sourires et 3 eyes contacts après que j’ai ramassé ton écharpe, j’arrive pas à te sortir de ma tête
Quelques mots quelques phrases
Aimable et avenante cycliste vêtue de bleu , jeune retraitée travaillant encore , avec qui nous avons échangé sur les gens qui parlent peu et quelques autres choses , mais qui n’avait pas le temps d’aller boire un verre…
Regards dans le couloir du metro à Montparnasse
Quand je t’ai vu avec ton livre, marchant dans les couloirs du métro mon regard était inexorablement attiré vers le tien. Tu m’as regardé aussi. On s’est retourné tous les deux, je regrette de n’avoir fait demi tour, je te retrouverai probablement jamais
Rouge
Tu sortais de l’aéroport quand j’y entrais. Tout du moins, tu t’apprêtais à en sortir, car c’est bien dans le hall de l’aéroport que nos deux corps marchèrent l’un vers l’autre. Il était 11h40. J’avais du temps à perdre, tu sortais d’un avion, toute de rouge vêtue, l’uniforme pimpant de l’hôtesse de l’air sur tes épaules, toi la plus belle femme du monde… quelqu’un pour me contredire ? Personne.J’ignore d’où le décollage eut lieu, mais celui de mon coeur fut bien pour toi, la brune aux longs cheveux et à l’œil étincelant. Si cette lumière pouvait m’être donner encore, et plus longuement, je serais l’homme le plus heureux du monde. En espérant que tu t’ennuies suffisamment pour lire ce genre d’annonce…(Moi ? Je ne t’ai pas quittée des yeux…)♥️
Parking Gare Aix TGV
Tu étais au volant de ta voiture, tu avais des lunettes, moi je revenais de la gare avec mon sac, tu es venue me parler d’une voiture cassé on s’est souri puis on s’est séparé
Festival musique celtique thy le château
C étais thy le château en Belgique mais c est un site français donc j ai mis une adresse qui ressemblais on c est vu quand je debarassais les table et après j ai été faire la vaisselle au bar tu est venue chercher un coca on s est souris mais vu que tu étais en famille j ai eu peur de te parler si c est possible recontacte moi je t ai trouver très jolie
Concert de piano aux jacobins
Bonjour, tu étais assise au 2 ème rang, proche du pianiste, la place à ta gauche était libre. Je t’ai demandé si il y avait quelqu’un, tu m’as répondu « vous ! ». Tu étais en sweat à capuche, jupe et portait une protection à ton genou droit. On se rencontre ?
Marché U roquefort la Bédoule
Bonjour, on s est croisé hier au Utile de La Bédoule, vous vous êtes retourné une ou deux fois sur moi, vous portiez short, t-shirt, basket et avez les yeux clairs il me semble, je vous avez déjà vu une fois, Je suis la femme tatouée aux cheveux courts qui roule en scooter et qui vous ai dit bonsoir qd je vous ai croisé en repartant Je vous trouve très charmant et aimerais vous rencontrer
Aucun crush ne correspond à cette recherche
Réinitialiser