crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Sherif de paris

Bouteille à la mer

  • 174 vues
  • Il y a 3 mois
  • 0
    0

Chère inconnue si tu tombes par hasard sur ce message… Saches que j’ai eu un sacré coup de cœur pour toi… Je me souviens avoir dit une bêtise parce que je n’arrivais pas à ranger correctement ma valise… tu as éclaté de rire parce que tu ne t’y attendais pas et a cette instant je suis tombé sous ton charme. Puis tu t es déplacé pour te mettre dans le carré juste devant moi…on a échangé un regard, un sourire… Pendant 1h30 de trajet je n’arrivais plus à me concentrer sur mon livre… je voulais te parler, je pense que tu le voulais aussi…pourtant je ne suis pas timide mais je n’ai pas osé, Dieu seul sait pourquoi… je te trouvais si belle … Puis arrive à Angers, et m apercevant que ce n’était pas ta station, je me suis dit que j’étais un cretin ! Bref si tu tombes sur ce message et si cupidon et le destin font bien leurs boulots de grâce faisons connaissance :-) Ps: je ne sais pas si je me suis bien décris ou si je t’ai bien décris mais si tu étais dans ce train d’hier … n’hésites pas à me contacter dans le doute… Cela fait presque 48h que son visage et son rire sont présent dans mon esprit et mes pensées…je ne la reverrai plus… À tout ceux et celles qui lisent ce message soyez audacieux et courageux, ne passez pas à côté d’une belle rencontre… et peut être une belle histoire… sinon regrets et remords seront vos compagnons…. À bon entendeur…salut!

Quand on s'est rencontré

Date

vendredi 26 avril 2024

Heure

Soir, Entre 21h00 et 22h00

On a échangé

Un regard, Un sourire, Quelques mots

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Angers

Compagnie

TGV INOUI

Train n°

8937

Voiture n°

18

Emplacement

Carré

Station du crush

Paris

A propos de moi

Je suis un

Homme

Cheveux

Noirs

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Taille

Même taille

Signes distinctifs

J’étais en jean avec une chemise bleu ou violet

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Châtains

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Je me souviens d’une chemise bleu avec peut être des points des noirs…

Crush similaires sur le trajet Paris - Angers

  • 16 Août 23
  • 2 vues

Impossible de me concentrer

Entre Paris et Angers où tu es descendue, dans le 17h48 de Paris. Je n’ai pas pu me concentrer ni sur mon livre ni sur mon travail. Tu lisais « Soigner nos âmes blessées » et j’aurais voulu t’en parler. Ta peau, tes yeux tout m’attirait terriblement et ma pensée préparait juste ma façon de t’aborder. Surtout après un sourire que je t’ai arraché en cognant malencontreusement ton pied. Tu es descendue à la première gare et je n’ai pas osé le faire devant les autres voyageurs.

  • 22 Mar 23
  • 1 vues

Regards profonds et hypnotique

Bonjour, Avoir son regard hypnotisé engendre de nombreuses émotions. Positionné sur un carré, côté couloir. Je lisais un livre muni d’une veste beige clair, d’une chemise blanche et d’une montre noir. J’aurais voulu connaître si le yaourt consommé était de bon goût ! Et si les dosettes Nespresso avait de belles saveurs sur Angers. Si le destin, vous fait lire ce message, je serai ravi d’avoir votre retour sur le goût du yaourt ainsi que sur votre compétence hypnotique.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris