Concert de ROISIN Murphy extraordinaire On a dansé comme des fous l’un à côté de l’autre en échangeant des regards On est sorti ensemble en se regardant à nouveau Le son été top l’ambiance top Tu étais en débardeur blanc jean basket sac à dos et moi grand, teeshirt bleu blouson cuir et sweet shirt rouge à la taille Très envie de se recroiser pour échanger,c’est trop bête de laisser passer des rencontres comme celle ci…
Date
jeudi 21 mars 2024
Heure
Soir, Entre 21h00 et 22h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Lieu ou occasion
L’Olympia
Je suis un
Homme
Cheveux
Blancs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
Grand,mince , tee-shirt bleu blouson cuir à la taille
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Courts
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Débardeur blanc sac à dos jean basket, fine
Nous nous sommes croisés à châtelet les halles, sur la plateforme rerB/RERA vers 9H le 29/10, nous avons échangé plusieurs regards, je portais une chemise bleu à rayure et une veste en jean et toi un manteau gris, si jamais tu passe par là, au plaisir de discuter :)
Tu étais avec tes amies à cette murder party "white spirit" samedi 26 novembre à 16h où André Loiseleur était le coupable tu étais avec tes amies et je n'ai pas osé t'aborder et ne voulait pas t'importuner. Mais ton regard et ton sourire m'ont charmé. Tu portais un long manteau beige, une jule couleur moutarde, une paire de bottes, un haut noir. Bref tu avais la classe et j'ai été literralement charmé. Alors je tente ici de te retrouver
Je ne sais pas si tu verras un jour ce message, mais je devais tenter ma chance. On s'est croisés il y a quelques jours, tu marchais dans la rue, et tu étais la plus belle personne que j'aie jamais vue.On s'est regardés un instant, mais je n'ai pas eu le courage de t'aborder. Depuis, je n'arrête pas de penser à toi et je regrette de ne pas avoir tenté ma chance.Si tu te reconnais et que tu lis ce message, j'aimerais vraiment te revoir, même juste pour discuter. Peut-être que ce n'était qu'une rencontre passagère, mais qui sait ?
Nous nous sommes croisés en attente des billets de train, et nous sommes succédés au guichet 2. Un échange de regard avec un sourire aussi rapide, et le film était déjà terminé !
Tu dégageais ce je ne sais quoi de liberté et d’indépendance, tu es gémeaux ascendant vierge, tu es belle, tu es éclatante, tu n’as peur de rien.
Bonjour à toi jolie cycliste. Tu t est arrêté au feu rouge à côté de mon camion nous avons échangé 2 regard mais qui ma semblais être une éternité. A plaisir de faire connaissance.
Nous sommes arrivés trop tard pour s'inscrire au club de volley et nous avons brièvement échangé. Je t'ai dit que je travaillais dans l'informatique et tu m'as répondu être en études de droit. J'aurais bien aimé discuter plus longtemps et toi aussi visiblement. Tu m'as dit que l'on se reverrait peut-être.
En attendant mon tgv, dans le hall principal, j'ai demandé à une personne de brancher mon cable USB puis nous avons échangé. J'ai adoré ce partage et sa vision des choses. Elle devait prendre son train pour Compiègne à 19h32 (en voie 18) Elle est de taille moyenne, cheveux clairs, petite trentaine max (?), elle avait un sac à doc clair bien chargé et un tote bag. Elle rentrait chez elle. Petit détail une femme lui avait offert un livre et moi un parapluie ☂️
Tu étais avec trois autres personnes au bar-karaoké L'Époque. J'étais accoudé au comptoir pour réfléchir et peut-être chanter, mais je n'ai vu que toi
Bonjour On s’est regardé plusieurs fois samedi matin en terrasse du café Jaurès dans le 19e prêt du canal. Tu avais un casque sur les oreilles. J’avais une casquette bleue foncée. Lorsque tu es partie on a échangé un magnifique sourire. J’aimerais te revoir.
Nous avons échangés hier soir au bon marché, à propos d'Iron Maiden, Je n'ai pas demandé votre contact, je le regrette profondément. Vous étiez passionné tout comme moi, peut être que le destin m'offrira une seconde chance de vous rencontrer. La vie offre parfois de belles surprises, s'en était une.
Quand je t’ai vu avec ton livre, marchant dans les couloirs du métro mon regard était inexorablement attiré vers le tien. Tu m’as regardé aussi. On s’est retourné tous les deux, je regrette de n’avoir fait demi tour, je te retrouverai probablement jamais
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser