Date
samedi 23 mars 2024
Heure
Après midi, Entre 16h00 et 17h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
5
Wagon
Milieu
Je suis un
Homme
Cheveux
Châtains
Coupés
Rasés
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
Bonnet gris et doudoune bleue
Tu es une
Femme
Cheveux
Châtains
Coupés
Longs
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Jogging Couleur "melon" avec un sac à dos et un totebag TOSHIBA
Je vous ai laissé la place assise dans le métro de la ligne 5 vers 18h le jeudi 10/10. Vous m'avez parlé de votre torticolis avant mon départ à République. Vos yeux m'ont exprimé votre gentillesse et donné envie de vous écouter et de vous parler davantage. Serait-ce possible ?
Tu étais avec une amie, on a échangé un regard, qq mots dans le métro mais je n’ai pas osé te demander ton prénom.
Le soir, Porte de Pantin. Tu étais avec deux amies. Avant les tourniquets, nous avons partagé un profond et explicite regard. Je suis blond avec des lunettes et j'avais mon instrument de musique. Le quai était bondé. J'ai manqué d'audace, et tu as pris le métro plein, pendant que j'attendais le suivant. Je suis empli de regrets, et obsédé par l'idée de te retrouver.
On s'est regardé à plusieurs reprises, des échanges de sourires mais... j'ai du descendre à Jaurès et j'ai regretté !!
J’espère te retrouver pour pouvoir échanger. Jem’appelle Kevin je t’ai croisé sur la ligne 5 entre bastille et Gare de l’Est nous nous somme souris à plusieurs reprise
Je suis monté à gare de l'Est, je t'ai tout de suite remarqué, tu étais vraiment magnifique. J'ai cherché à attirer ton attention, nos regards se sont croisés quelques instants, tu semblais timide, moi aussi sûrement. Je suis sorti à porte de Pantin, regrettant instantanément de ne pas t'avoir parlé. Je n'arrête pas de penser à toi.
J'étais avec mon frère en train de bavasser en attendant la prochaine station lorsque mes yeux ont heurté les tiens. Je me suis senti comme happé par ton regard. A un moment tu as changé de siège comme pour te rapprocher de moi. Je n'ai pas eu le courage de te laisser mon numéro, je suis descendu à gare du Nord laissant ton geste sans réponse jusqu'à ce message.
J'étais sur le quaie à un arrêt de la ligne 5, vous etiez deux dans un metro qui passait en face avec des branches d'arbres poser contre la vitre.
Elle était superbe et très élégante mon regard était hypnotique sur cette belle femme,au moment ou elle c'est lever pour rentrer dans la rame de métro j'ai eu le coeur qui c'est serrer. Je me suis dit dommage je ne rêverais jamais cette femme d'un moment magique. Avant le départ de son métro je lui est fait un coucou de la main elle me la rendu avec un sourire sublime et elle partie. J'aimerais tellement revoir cette femme et faire sa connaissance avec élégance et courtoisie.
Mardi 19 juillet 2022 entre 14h30 et 15h, ligne 5, station République en direction de Bobigny. Vous êtes blonde (cheveux un peu au-dessus des épaules), belle et charmante. Vous portiez une robe noire à fines bretelles et des lunettes (noires, dans mes souvenirs). Vous aviez une valise à roulettes. Vous alliez sans doute prendre un train pour les vacances. Vous aviez l’air un peu stressé, inquiet et agacé. Sans doute car pas trop en avance pour votre train, mais aussi certainement du fait que vous étiez ballottée au gré des chicanes de cette ligne et de ses tronçons pas toujours très stables ; et des occupants…, il faisait chaud et la rame bondée. Vous vous teniez entre les deux rangées des sièges où peuvent prendre place 3 personnes. Vous vous appuyiez aux fenêtres par un extraordinaire mouvement d’extension et contorsion afin de rester debout aux moments critiques. Nous avons échangé quelques regards. J’étais, moi, près de la barre que je tenais. Nous sommes tous les deux descendus à la Gare du Nord. Pressée, vous vous faufiliez dans cette marée humaine. J’ai hésité puis n’ai pas osé vous abordée. Je le regrette un peu. Alors si par extraordinaire vous tombez sur cette bouteille à la mer et vous reconnaissez, je serais ravi de pouvoir faire la prochaine fois faire le trajet avec vous un train qui nous conduira tous les deux vers une belle destination.
Je l'ai aperçu dans le métro avec cette guitare au dos, elle avait entre 17-20 ans (tout comme moi) ce qui m'a donné 'envie d'échanger quelques mots. Malheureusement sa station étant celle d'après je n'ai pas eu le temps de lui demander ses coordonnées. Je sais néanmoins que cela fait 7 ans qu'elle fait de la guitare, qu'elle as un beau sourire, des petites cernes sous les yeux.Avant que tu sorte je t'ai demandé quel était ton prénom, et tu m'as répondu: "Stella!".Si quelqu'un connais une personne ressemblante, je vous prie de m'écrire.Stella si tu vois cette annonce, c'est moi, Arthur.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser