Date
mardi 19 mars 2024
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
2
Terminus
Porte Dauphine
Wagon
Queue
Je suis un
Homme
Cheveux
Châtains
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Taille
Même taille
Signes distinctifs
Lunettes, sac à dos, veste noire à capuche
Tu es une
Femme
Cheveux
Bruns
Coupés
Longs
Peau
Blanche
Hier soir, peu avant 18 h, je vous ai aperçue sur la ligne 2 du métro. Nous étions dans la même rame, nos regards se sont croisés. Je suis descendu à la station Père Lachaise, après que nous ayons échangé un regard insistant qui m'a donné envie de vous revoir.
J'ai porté une fille à Villiers pour qu'elle évite de marcher dans une flaque d'eau avec ses talons... On s'est revu à Bourse où elle a pris mon numéro mais j'ai un doute sur le fait qu'elle l'ait bien entendu…
Au milieu de ta conversation avec tes amis durant plusieurs stations. On a échangé quelques regards et ce moment ensemble. J’aimerais te revoir… je sais juste que tu habites à Boulogne et que vous alliez Place Juliette Dodu.
rien de sûr mais l'impression d'un frisson dans le 20 ce soir entre 22 et 23h en rentrant, un contact par procuration avec cette dame qui voulait savoir si le bus allait jusqu'à place des fêtes, on descend tous les deux à telegraphe, c'était chouette !
Il m’a semblé qu’on s’était regardés, puis on a échangé deux sourires, notamment un juste avant que je parte, et je n’ai pas osé faire quoi que ce soit de plus… pardon pour ma timidité, mais réparons ça !
J'avoue que j'ai hésité et quand j'ai voulu remonté il ne m'a pas réouvert, il faut que je te retrouve tu étais charmante.
Vous êtes montée et faute de place vous vous êtes adossée à la paroi. Vous apparaissiez fatiguée, alors je me suis levé pour vous laisser ma place sur le petit banc près de la porte. Vous avez accepté, mais vous m’avez invité à partager la place en vous asseyant au bord. Nous avons échangé quelques mots, mais à la station suivante, vous apercevant que nous allions vers la Porte Dauphine, alors que vous deviez vous diriger vers Nation, vous avez dû rapidement descendre. Sur le quai, vous vous êtes retournée et m’avez souri. J’aurais dû descendre à votre suite, quitte à reprendre la rame suivante … Mais tout était si inattendu et s’est passé si vite … et puis j’étais sous votre charme et votre gentillesse. Alors qui sait, je tente ce message et je croise les doigts. J’aurai au moins essayé
Je suis le mec avec la casquette rouge qui était à côté de toi Si tu te reconnais fais moi signe :)
Tu étais assise et moi debout, je me battais contre la marée humaine dans cette rame pleine à de pointe. Je me battais aussi pour ne pas trop te dévisager: des que je suis rentré dans la rame tes yeux m’ont silencieusement crié de dire quelque chose d’interdit.
Nous nous sommes regardés et j'ai eu le temps d'apercevoir ton magnifique sourire. Tu es montée et tu as mis un masque chirurgical pour le trajet. Tu es descendu, je crois, à Place de Clichy , et depuis je regrette de ne pas avoir fait plus alors que j''aurais pu...j'aurais du... Si tu te reconnais....
Alors que je prenais la 2 pour me rendre quelque part pour mon travail, j’ai croisé ton regard tendre et séduisant alors que nous étions assis en diagonale, séparés par la foule qui nous a laissé échanger sourires et regards passionnés qui m’ont transporté bien après que je sois sorti du wagon …
Bonjour, Tu es une jeune femme noire sublime assez grande de taille, tu prends le métro à la station Colonel Fabien entre 8h30 et 9h le matin (ligne 2) et tu descends à la station Victor Hugo. Je t'ai croisé plusieurs fois mais je suis trop timide pour t'aborder (ce n'est pas dans mon habitude). Aujourd'hui tu avais une doudoune noire, un pantalon noir et un haut de couleur violet. Tu portes toujours un foulard/bonnet. J'aimerais tellement pouvoir te parler. Tu me hantes. Ceci est une bouteille à la mer mais l'espoir fait vivre...
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser