Je jette cette bouteille à la mer parce que pourquoi pas. Tu m as souris d un air tellement naturel et spontané que j ai dû te repondre par un sourire un peu bête mais néanmoins sincère. Si jamais tu lis ce message allons prendre un verre!
Date
mercredi 13 décembre 2023
Heure
Soir, Entre 19h00 et 20h00
On a échangé
Un sourire
Ville
Paris, France
Type de transport
RER
Ligne n°
A
Terminus
Marne La Vallée
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Noirs
Coupés
Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Je crois vernis rouge aux ongles, frange sur le front
On s’est croisé dans un premier temps sur la ligne 4 et ensuite on a pris la 1. Tu as descendu à Argentine ! Je me souviens qu’il y avait quelques regards et je crois que tu m’avais fait un sourire…. J’ai détourné le regard par timidité …. Je sais que c’est un message qui ne sera peut être jamais lu mais qui sait ??
Je cherche une blonde petite de taille ,yeux vert on a croise nos regards plusieurs fois on est decendu a gare du nord
Nous nous sommes croisés d'abord dans le RER A, tu es montée à Vincennes. Puis nous nous sommes retrouvés à Châtelet sur la ligne 4 direction Bagneux. Je suis descendu à Odéon, on a échangé un regard et un sourire.
Tu m’as eu l’air d’être une femme très intéressante. Ton style m’as donné envie d’apprendre à te connaître :) Ma mère était assise à ma gauche. Une femme t’as donné un léger coup de coude, on s’est souri
Tu étais magnifique, j'ai échangé quelques mots avec ton fils. Tu m'as souri en descendant à la motte piquet, j'ai regrette ne pas être descendu te parler des que les portes se sont fermées.
On était debout face à face dans un rer B direction Saint Rémi les chevreuses. Tu es plus jeune que moi.
Nou nous sommes croisé dans le rer A, on a échangé de regards intense, je t'ai dis ça va ? On est descendu à chatelet T'avais un foulard sur la tête, t'as même changé de place pour te mettre en face de moi Mon snap: kzaguez95 Contacte moi !!!!!😚
Je l’ai aperçue dans le RER Aet elle m’a tout de suite captivé. Elle portait des lunettes, deux nattes adorables, des baskets Nike roses et, détail inattendu mais mémorable, des chaussettes Spiderman qui ont vraiment attiré mon attention. Elle avait également sur elle un sac d'achats de tissus. Depuis cet instant impossible de l’oublier !
Vous êtes une jeune femme très élégante. J'étais moi-même en costume cravate. A un moment, vous avez changé de place... pour mieux me voir ? En tous cas, vous m'avez souri, de nombreuses fois, des sourires magnifiques, et je vous les ai rendus. Avons-nous été trop timides ? Sûrement. Si vous voulez que nous nous décrouvrions davantage qu'au travers de ces sourires, n'hésitez pas !
J'étais debout entre 2 wagons et tu étais assise au milieu d'un ensemble de trois places juste à côté de moi. Nous avons échangé de nombreux regards sur la ligne 1 vers 9h30 le mardi 12 novembre. Je suis descendu à la station Champs-Elysées-Clémenceau mais je n’ai pas osé t’aborder à mon grand regret.
métro 11 vers 09h00. tu avais un beau sourire et tu étais attendrie par le groupe d’enfant qui venait de monter dans le wagon.
Vous êtes montée peut-être à Denfert Rochereau ou un peu avant dans le métro ligne 6 en direction de Charles de Gaulle vers 16H10 ou 15, nous avons croisé nos regards et nous les avons recherchés plusieurs fois ensuite...j'y ai trouvé beaucoup d'authenticité et de complicité comme si nous nous souhaitions en partager plus. Si vous vous reconnaissez et qu'un élan vous pousse à me retrouver aussi...j'en serais ravi. Au plaisir d'un échange, Patrick
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser