Je regrette de ne pas t’avoir demandé un numéro pour ne pas perdre contact, car je pense que nous avons kiffé le concert et le fait de s’être amusé ensemble à fait que ma soirée fut encore plus agréable pour ma part. J’ai naturellement veillé sur toi et ton amie Flora durant les mouvements de foule et tu as aussi veillé sur moi ! Donc je regrette de ne pas avoir pris un contact avec toi, au risque d’être rejeté. Si tu vois un jour ce message, merci pour cette soirée tu as joué, au fait qu’elle soit mémorable ! Et si la vie ne nous rejoins pas ! Belle continuation à toi !
Date
samedi 13 avril 2024
Heure
Soir, Entre 22h00 et 23h00
On a échangé
Un regard, Un sourire, Quelques mots
Ville
Marseille, Bouches-du-Rhône, France
Lieu ou occasion
Concert de plk en fosse
Je suis un
Homme
Cheveux
Châtains
Coupés
Courts
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Taille
Plus grand·e
Signes distinctifs
T shirt vert/jaune, short noir, sacoche marron
Tu es une
Femme
Cheveux
Châtains
Coupés
Mi-Longs
Yeux
Bleus
Peau
Blanche
Signes distinctifs
T shirt blanc jeans bleu, cheveux ondulés et attaché. Nous étions ensemble au concert de plk Émilie 😁
On s’est échangé un regarde durant la mi-temps du match en tribune GANAY bloc N. Tu remontais en tribune et je descendais au bar, tu m’a fixé par dessus la rambarde et j’ai bloquée sur toi. Je t’ai revu en tribune tu étais assise au 1er rang en haut des escalier travée N ou L en ganay. Tu étais avec tes parents et d’autres membres ou amis. Tu dois avoir la 30aine, blonde coupe au carré et maillot de l’OM bleu nuit, j’ai bloquée, j’ai l’impression que quelque chose s’est passé. Je veux te retrouver afin de voir si c’est réciproque ou non…
Et j’y pense tous les jours depuis. Je me suis arrêté, j’ai hésité à l’aborder — j’aurais dit quelque chose au sujet de ses Docs à pois. Mais j’avais marché longtemps, en plein soleil, j’étais rouge et habillé n’importe comment, pas du tout à la hauteur de son look génial. J’ai choisi ce moment pour téléphoner à mes parents, ce qui m’a permis de rester pas loin. Puis je suis parti, après avoir pris une photo d’elle, de dos ; parti, sans lui avoir dit combien elle était incroyable… Je reviens à Marseille en septembre, brûle de la revoir.
Tu est venu grimper à la salle Arkose au Prado ce samedi après-midi, j'étais avec ma fille, tu étais seule. On a échangé beaucoup de regards et quelques sourires quand tu as essayé plusieurs fois la même voie devant moi qui te regardais assis. Je tente cette bouteille à la mer.
Sophie, on s'est rencontré samedi 25 mai au little temple bar, ton sourire m'a envouté. N'étant pas seul je n'ai pas osé te demander tes coordonées. Fais-moi signe. Jonathan
La soirée s'est finie trop vite, mouvement de foule et je perds des yeux cette jolie demoiselle. Si tu vois ceci, contacte moi.
Nous avons partagé une dégustation des vins du château Belliard. Vous étiez avec votre père qui a particulièrement aimé puis acheté leur vin blanc. J’ai espéré vous retrouver plus tard sur un autre stand mais je n’ai pas réussi. J’espère que la vie nous permettra de poursuivre notre rencontre.
Nos regards se sont croisés plusieurs fois à la fois intenses et profonds tu étais très belles .
J'espère que ta retrouver ton scooter contact moi si tu te reconnais même si je ne pense pas te trouver ici
C'était il y a entre 6 et 10 ans mais je n'ai plus jamais retrouvé cette sensation en un seul regard depuis c'était clairement un vrai coup de foudre quand tu avais regardé dans mes yeux j'ai cru que mon cœur allait exploser simplement et je serais curieux de revoir cette personne.
Vous étiez avec un ami. J'étais à une autre table avec 2 femmes. Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises. Si vous vous reconnaissez, dites-moi de quel restaurant il s'agit et je vous dirai comment je suis physiquement.
Nos regards se sont croisés entre 2 pages de lecture où tu étais assise sur un des bancs du parvis de la gare de Marseille. Ne voulant te déranger en pleine lecture et mon train arrivant, j’ai dû repartir sans avoir eu la possibilité d’échanger quelques mots avec toi. J’espère qu’on pourra y remédier un jour si le destin nous le permet . A très bientôt j’espère . Vincent
Vous étiez au téléphone
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser