Bonjour,Je suis à la recherche d’une fille brune de taille moyenne avec des taches de rousseur légèrement sur le visage, qui a un piercing au nez et qui portait des bagages je pense. Elle parlait au téléphone avec ses AirPods des prix des billets d’avions à destination d’un pays d’Afrique un truc du genre, pendant tout le trajet en tram. Je l’ai croisée l’après-midi du 12 avril aux Hangars, vers 13h50. Nous avons pris le tram B des Hangars jusqu’à Peixotto, puis nous avons pris le bus 31 en direction de Pessac. Je suis descendu avant elle. Je la trouvais tellement belle que je ne pouvais pas arrêter de l’admirer.Si vous avez une idée de qui ça pourrait être, n’hésitez pas à me laisser un message.Merci
Date
vendredi 12 avril 2024
Heure
Après midi, Entre 14h00 et 15h00
On a échangé
Un regard
Ville
Bordeaux, Gironde
Type de transport
Tramway
Ligne n°
B
Wagon
Milieu
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
On était face à face dans un carré de 4, tu étais avec une amie, j’étais seul. Tu mangeais une pomme. Nous avons échangé quelques sourires cordiaux. Vous rigoliez bien avec ta copine et sembliez très épanouies. C’était très charmant et comme j’ai beaucoup aimé ton style et ta façon d’être, ça me donne très envie de revoir ton joli sourire.
J'ai croisé cette fille dans le tram B entre Quinconces et Arts et métiers.Je n'osais pas aller te parler par timidité mais tu étais magnifique et je regrette de ne pas être allé te parler, encore plus quand je me suis retourné pour voir que tu me regardais en souriant déjà.Merci de me contacter si vous la connaissez ou si vous avez son contact !
Vraiment, quand on était assis en face, je voulais te parler et même mon ami me le disait mais je n'ai pas eu le courage... Et c'est au moment où tu m'as regardé par la vitre du tram que j'ai compris que j'avais raté une occasion de faire connaissance avec toi, en plus tu es magnifique.
Salam !On a échangé un regard, et un sourire, deux fois.La première fois quand je suis rentré dans le wagon, je t'ai vue aux alentours de l'arrêt Bergonié, près de Talence, tu m'as souris et je t'ai souris aussi, on a échangé un regardDeuxième, quand je suis descendu Hôtel de Ville, même gestes, mais c'est comme si on s'est dit "Au revoir" même si on savait qu'on allait peut être jamais se revoir... ou peut être que si !Je sais que c'est un peu con comme post', mais j'aimerais faire plus connaissance avec toi si ça ne te gène pas évidemment, j'étais habillé avec une Veste et un T-shirt noir, ainsi qu'une barbe un peu mal rasé...
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser