lTu mas fixé intensément lors de la descente
Assise, l'oeil à moitié vissé sur ton smartphone, quand tu ne le fermais pas, tu n'ignorais pourtant rien de mon regard, qui se nourrissait de ta beauté. J'en veux encore...
Tu es arrivée après moi à l'arrêt Clos Siban, m'a regardé et souri avant de me dire bonjour et de t'asseoir sur le banc. Lorsque le bus est enfin arrivé - longue attente -, tu t'es levée, m'a regardé et souri, puis tu es montée dans le bus. Je t'ai suivie. Comme le bus était bondé, nous sommes restés côte à côte à l'avant. Puis une place s'est libérée, tu me l'as proposée, je te l'ai laissée. Je suis descendu à Cochardière et ne t'es plus revue.
Alors ce ne fut que regards et sourires et politesse, mais tu m'as plu - malgré nos âges respectifs...
Bonjour... monté à Clos ami, mon ticket en poche, je suis immédiatement tombé dans ton regard, avant que je ne m'assieds derrière toi et que tu ne descendes à Justice... pour que celle-ci soit à jour, ce serait bien de nous rencontrer... ;)
(tu portais une doudoune noire, des bottines marrons et dans tes mains, ta paire de lunettes)
Ta doudoune kaki, tes cheveux attachés et tes yeux. Étonnant comme démarche, étonnant même d’y croire mais ça s’essaye. J’espère juste que nous pourrons nous recroiser.
Cf titre
On c'est croisé dans le métro avant ça on était a une expo de livre je me suis assis a côté de toi et j'ai regardé Tik tok j'avais m'a capuche celui qui t'accompagner avait les cheveux bleus des que j'en t'a vue j'ai du le coup de foudre ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️♥️♥️❣️♥️❣️♥️❣️♥️❣️❣️♥️❣️♥️❣️♥️❣️♥️♥️♥️❣️♥️❣️♥️❣️❣️♥️❣️♥️❣️♥️❣️♥️❣️♥️❣️❣️♥️❣️