crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans le train ?
Barjavel

Regards profonds et hypnotique

Bonjour, Avoir son regard hypnotisé engendre de nombreuses émotions. Positionné sur un carré, côté couloir. Je lisais un livre muni d’une veste beige clair, d’une chemise blanche et d’une montre noir. J’aurais voulu connaître si le yaourt consommé était de bon goût ! Et si les dosettes Nespresso avait de belles saveurs sur Angers. Si le destin, vous fait lire ce message, je serai ravi d’avoir votre retour sur le goût du yaourt ainsi que sur votre compétence hypnotique.

Quand on s'est rencontré

Date

mercredi 22 mars 2023

Heure

Soir, Entre 18h00 et 19h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Dans le train

Paris - Angers

Compagnie

SNCF

Train n°

8905

Voiture n°

7

Emplacement

2nde Classe, Carré, Couloir

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Amateur de yaourt et de café Nespresso

Crush similaires sur le trajet Paris - Angers

  • 26 Avr 24
  • 170 vues

Bouteille à la mer

Chère inconnue si tu tombes par hasard sur ce message… Saches que j’ai eu un sacré coup de cœur pour toi… Je me souviens avoir dit une bêtise parce que je n’arrivais pas à ranger correctement ma valise… tu as éclaté de rire parce que tu ne t’y attendais pas et a cette instant je suis tombé sous ton charme. Puis tu t es déplacé pour te mettre dans le carré juste devant moi…on a échangé un regard, un sourire… Pendant 1h30 de trajet je n’arrivais plus à me concentrer sur mon livre… je voulais te parler, je pense que tu le voulais aussi…pourtant je ne suis pas timide mais je n’ai pas osé, Dieu seul sait pourquoi… je te trouvais si belle … Puis arrive à Angers, et m apercevant que ce n’était pas ta station, je me suis dit que j’étais un cretin ! Bref si tu tombes sur ce message et si cupidon et le destin font bien leurs boulots de grâce faisons connaissance :-) Ps: je ne sais pas si je me suis bien décris ou si je t’ai bien décris mais si tu étais dans ce train d’hier … n’hésites pas à me contacter dans le doute… Cela fait presque 48h que son visage et son rire sont présent dans mon esprit et mes pensées…je ne la reverrai plus… À tout ceux et celles qui lisent ce message soyez audacieux et courageux, ne passez pas à côté d’une belle rencontre… et peut être une belle histoire… sinon regrets et remords seront vos compagnons…. À bon entendeur…salut!

  • 16 Août 23
  • 2 vues

Impossible de me concentrer

Entre Paris et Angers où tu es descendue, dans le 17h48 de Paris. Je n’ai pas pu me concentrer ni sur mon livre ni sur mon travail. Tu lisais « Soigner nos âmes blessées » et j’aurais voulu t’en parler. Ta peau, tes yeux tout m’attirait terriblement et ma pensée préparait juste ma façon de t’aborder. Surtout après un sourire que je t’ai arraché en cognant malencontreusement ton pied. Tu es descendue à la première gare et je n’ai pas osé le faire devant les autres voyageurs.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris