Station Charles de Gaulle étoile a l’ avant. Je me suis assise. Nos regards se sont croisés dès que tu es entré et un sourire. Puis des échanges de regard jusqu’à ce tu descendes à la station Trocadéro. En descendant on s’est adressé un sourire et tu es parti.
Date
samedi 4 mai 2024
Heure
Après midi, Entre 17h00 et 18h00
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
6
Wagon
Tête
Je suis une
Femme
Tu es un
Homme
Regards yeux bleus vs yeux marrons
Je vous vois le matin dans la ligne 6 du métro et maintenant aussi dans le train en direction de Montparnasse. On échange des regards et des sourires et ce matin je vous ai même fait un signe de la main en descendant à Place d’Italie. Vous avez des yeux bleus un regard envoûtant. Moi je suis brune aux yeux marrons. Je n’arrive pas à vous sortir de ma tête (même en essayant) alors n’hésitez pas à me répondre (ici ou ailleurs).
Regards station Montparnasse ligne 6
Tu es arrivé sur le quai et la première chose que tu as vu c’est mes yeux. Tu es monté dans le même wagon que moi, et tu es resté debout juste à côté de moi et de mon collègue (en uniforme d’officier). Tu lisais sur une liseuse. Nous avons eu un bref regard avant que je ne descende à la Motte Piquet. J’ai les cheveux longs châtains. Je portais une chemise bleu marine et une jupe crayon foncée à fleurs. J’avais un sac à dos noir. Toi tu avais un costume de couleur clair, une barbe, les cheveux poivre et sel et un regard envoûtant. C’était hier, mardi 9 juillet. Au plaisir de te retrouver.
Voisin de siège
Bonjour, voisin de siège, vous lisiez, il me semble, un guide touristique sur la Norvège. Vous m’avez regardé de côté, moi aussi. Votre page insta était trop loin je n’ai pu découvrir votre nom. Vos appels du pied lorsque je me suis levée pour descendre à Daumesnil me font regretter de ne pas vous avoir laissé mon numéro. Si vous me lisez et me reconnaissez, nous pourrions faire un peu plus connaissance, en toute détente, autour d’un verre :)
On a échangé un long regard et un sourire
Je me suis retrouvée presque en face de toi sur les 3 sieges qui se font face, je suis montée à Bercy et je suis descendue à Montparnasse. Dès le début je t’ai trouvé beau. A un moment, nous nous sommes regardés assez longtemps puis on s’est souris. Et je me suis sentie rougir et j’ai détourné le regard… Ton regard m’a transporté le temps de quelques secondes. J’aurais dû te demander ton numéro mais je n’ai pas osé. J’ai voulu te dire aussi que tu avais quelque chose dans les cheveux avant que la personne avec son chien, à qui tu as donné une piece, ne te le dise…En tout cas tu ne m’as pas laissée indifférente. Sait on jamais si tu passes par ce site…
Quel charme !
Une secousse du métro vous a déséquilibré, Vous vous êtes retenu à votre valise, Nous nous sommes souris. Quel charme ! Et nos regards se sont cherchés encore, discrets et un peu gênés. Je suis descendue en vous disant bonsoir, sourires réciproques et regards appuyés. Pourquoi ne m’avez vous pas suivie ? Pourquoi suis-je descendue ?
Prendre le métro ça a des avantages
Grand garçon à moustache avec une grosse valise dans la ligne 6, I know you saw me too
Veste en tartan rouge !
Tu es monté avec un ami qui portait un fedora noir, vous vous êtes assis en face de moi sur les strapontins.Vous avez discuté, j’ai entendu le mot « acteur ». Une dispute entre 2 dames a éclatée dans le wagon vers Saint-Jacques, et vous l’avez commentée. Ton ami est descendu à Raspail, tu lui as souhaité « bon courage pour la première » et on s’est échangé des regards et des sourires jusqu’à ma descente à Montparnasse. Je me suis retournée depuis le quai et tu m’as fait un signe de la main avant que le métro disparaisse.Je portais un ciré blanc, une jupe rouge et un pull avec des nuages et des petits cœurs. J’avais une petite valise verte foncée et un sac souple rose.Tu portais une veste en tartan rouge, avec un portable à coque blanche qui dépassait de la poche avant, une petite pochette en bandoulière rouge et blanche en cuir rapiécé avec une cordelette, un sac à dos noir sous tes pieds.
Algunas miradas intercambiadas en el metro
Nous nous sommes croisés le temps de quelques arrêts de metro. Nous avons échangé quelques regards que je n’étais pas sure de savoir interpréter. Tu parlais espagnol, il y avait du monde alors je n’ai pas osé te parler. Je suis descendue à l’arret Corvisart avec un petit regret…
On sait jamais
Je me demande quel etait le titre du livre dans ta poche de pantalon. C’est rare les hommes -jeunes- -et beaux- qui lisent hahaha
Veux te retrouver
nous nous sommes souvent souri, j’avais un manteau noir que j’ai remis juste avant de descendre du train. Quand j‘étais dehors le métro tu m‘as regardait encore une fois.
Veux re retrouver
nous nous sommes souvent souri, j’avais un manteau noir que j’ai remis juste avant de descendre du train. Quand j‘étais dehors le métro tu m‘as regardait encore une fois.
Jeune homme recherché par femme au manteau rouge
On s est vu dans le métro puis tu as pris le rer A juste avant moi et tu m as fait signe alors que j étais sur le quai
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser