crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
MaxBlessed

Jolie et charmante Carcassonnaise de la ligne 7

  • 25 vues
  • Il y a 2 mois
  • 0
    0

Je lance une bouteille à la mer et tente le tout pour le tout afin de retrouver et de contacter cette femme, aussi belle que charmante, demeurant au sein de l’une des communes du département de l’Aude (probablement à Carcassonne), mais de passage à Paris en ce vendredi 16 février. Tandis que je me rendais à un rendez-vous et qu’il était environ 17 h 00, je t’ai rencontré sur la ligne 7 du métro parisien (tu étais montée à la station Pont Neuf ou Pont Marie, je ne m’en rappelle pas). Cette ligne étant divisée en deux branches, tu m’as d’abord demandé si le métro irait en direction de Villejuif. Chargée d’une valise de couleur gris clair, d’une mallette de couleur marron clair posée sur ladite valise et d’un bouquet de plantes, tu devais alors te rendre à l’aéroport d’Orly afin de rentrer à Carcassonne après quelques jours de formation professionnelle à Paris. Ensuite, nous avons agréablement échangé durant quelques minutes et, avant que je descende du métro (station Maison Blanche), nous nous sommes très cordialement salué. Extrêmement enchanté par cette rencontre aussi agréable que fortuite, j’ai été saisi, quelques minutes plus tard, de l’immense regret de ne pas t’avoir demandé au moins ton prénom, sinon tes coordonnées téléphoniques. Ne bénéficiant d’aucune information me permettant de retrouver et de te contacter, je publie donc ce témoignage sur cette page afin d’essayer de trouver une issue heureuse à cette entreprise singulière et difficile. Eu égard à la description détaillée de cet évènement, il ne fait quasi aucun doute que tu pourrais, si tu lis cette publication, aisément te reconnaître. Le cas échéant, je te saurais évidemment reconnaissant de donner suite à ce témoignage.

Quand on s'est rencontré

Date

vendredi 16 février 2024

Heure

Après midi, Entre 17h00 et 18h00

On a échangé

Quelques mots

Où on s'est rencontré

Ville

Paris, France

Type de transport

Métro

Ligne n°

7

Terminus

Villejuif - Louis Aragon

Wagon

Milieu

A propos de moi

Je suis un

Homme

Cheveux

Bruns

Coupés

Courts

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Taille

Plus grand·e

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Crush similaires dans le Métro à Paris sur la ligne 7

  • 4 Juin 24
  • 17 vues

Tu es montée à Place d’Italie juste quand je descendais

Tu avais des talons, tu m’as plu mais j’ai baissé la tête. Je crois que tu m’as vu car tu es passée près de moi quand tu es montée et que moi je descendais. On était presque en face. Si tu te reconnais fais-moi signe. J’avais une attèle au bras droit et un casque noir.

  • 24 Avr 24
  • 67 vues

Charmante inconnue souriante à la robe bleue

On cherchait la ligne 7 direction La Courneuve à gare de l’est. On a fait le trajet ensemble en échangeant quelques mots et des sourires. J’ai eu le temps de lui dire que j’étais journaliste, et elle qu’elle allait à la cité des sciences et y retrouver de la famille, j’y suis allé 1h plus tard mais je n’ai pas réussi à la trouver. Mais j’aurais beaucoup aimé ! 0686444861

  • 26 Mar 24
  • 111 vues

Croisés dans la 7

On était assis face à face dans un carré de la rame métro 7 Tu es montée à Chateau landon vers 9h45 il me semble On s’est génés avec nos genoux, tu as quitté le métro à peletier vers 9h55 En espérant te recroiser :)

  • 18 Mar 24
  • 46 vues

Probablement juste un regard à sens unique

Je suis presque heureux de t’avoir croisé seulement sur le quai quand je descendais et que tu montais, sinon tu aurais tellement absorbé mon regard que j’aurai raté l’arrêt. Démarche élégante en tenu sportive et visage souriant tu as éclairci ma journée alors que le soleil était déjà de sortie.

  • 12 Juil 21
  • 5 vues

J’ai vu une jeune fille réfléchie assise près de la fenêtre d’un bus (n38 ou n76) à travers la voiture

J’ai vu une fille me regarder alors qu’elle était dans le bus et que j’étais dans la voiture. Cela s’est produit pendant un moment alors que les deux véhicules étaient arrêtés dans le 12 juillet 2021 entre 10h00 et 11h00. Je l’ai également regardée. Je pense que cela s’est produit alors que le bus se trouvait à une station de bus à Paris, Place du Châtelet près du Square la tour Saint-Jacques. Le numéro du bus était peut-être le 38 ou le 76. Je n’ai pas vraiment pu identifier la couleur de ses yeux en la regardant par la fenêtre. La couleur de ses yeux devait être brune ou verte. Elle avait une sorte de cheveux bruns, pas très longs. Elle avait l’air plutôt pensive et détendue. Je porte des lunettes et ce même jour, je portais un sweat-shirt gris, assis dans une voiture noire. Je pense que nous avons à peu près le même âge, des étudiants. J’ai regardé par la fenêtre et elle me fixait. Étant moi-même assez timide, j’ai fait demi-tour, mais j’ai regardé à nouveau au dernier moment, lorsque la voiture dans laquelle je me trouvais était sur le point de partir. C’est alors que je ne l’ai plus revue.

  • 24 Jan 24
  • 10 vues

Trop de regards, pas assez de courage

Je ne pensais pas me retrouver à écrire sur un site comme ça, c’est super bizarre comme démarche d’ailleurs Tu es monté à Opéra, comme moi, on s’est échangé beaucoup de regards dans le métro, que j’avais du mal à tenir d’ailleurs, plutôt intimidant Tu avais des sambas et un sac citadium orange, si tu te reconnais tu peux envoyer un mail à cette adresse : [email protected] . Pas trop envie de mettre mes réseaux ici… à bon entendeur

  • 7 Oct 23
  • 8 vues

Je te retrouverai quoi qu’il en coûte

A toi au pull orange , pantalon en jean et veste attaché autour de la taille . Petit tattoo côté gauche du coup. Je regrette de ne pas s’être venu te parlé A la gare de Paris Bercy direction Orléans. Si tu parviens à voir ce message écrit moi en retour . Cherche moi comme je te cherche.

  • 10 Juil 23
  • 1 vues

Jolie robe rouge

Croisé hier soir aux alentours de 20 h 45 sur la ligne 7, tu es descendue à Châtelet en compagnie de ta valise à roulettes. Peut-être liras-tu ce message…

  • 10 Juil 23
  • 1 vues

Je regrette de pas t’avoir abordé !

J’ai toujours ton regard et ton sourire dans ma tête !! Vous étiez autour de moi ensemble sur les 4 place !et vous me regardiez et vous souriez….tu étais avec ton petit frère et ta petite sœur ou bien t’es beaux enfants ! Espère que tu te reconnaîtras si tu lis ce message…

  • 30 Juin 23
  • 10 vues

Paris Metro, We shared a smile

Beautiful girl if i remember right in green dress flower pattern, i was wearing black outfit, denim jacket with magenta elements over it, it was pity i didnt make my step torwards you, were on a trip with my crew, we shared a lovley smile with each other, i try my luck here, cant stop thinking of it

  • 21 Fév 23
  • 6 vues

À ma coup de cœur de l’escalier de métro

Peut-être ça sera une belle histoire pour toute la vie qui sait …

  • 27 Jan 23
  • 4 vues

Une bretelle à remonter par plaisir

Wagon blindé vous êtes proche de moi votre bretelle de sac à dos est à remonter, je vous aide, échanges de regards, j’ai un masque, la cinquantaine Un bonnet, on parvient à s’asseoir face à face Vous êtes belle, vous vous assoupissez, au terminus de villejuif, vous me dire au revoir ou plutôt bonne soirée Vous me semez dans les couloirs Dommage Bises

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris