Date
samedi 4 mai 2024
Heure
Après midi
On a échangé
Un regard, Un sourire
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
11
Wagon
Milieu
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
métro 11 vers 09h00. tu avais un beau sourire et tu étais attendrie par le groupe d’enfant qui venait de monter dans le wagon.
En descendant de la rame de la ligne 1 à Hôtel de Ville direction La défense, et pendant que tu descendais aussi, nous sommes tombés quasiment nez à nez, puis nous sommes allés prendre la ligne 11. Nous sommes montés en tête de la rame. Tu es blonde, tu portais des lunettes, une jupe noire et des sneakers VEJA WHITE BLACK, et aux épaules un sac à main et un ptit sac de sport. Tu avais les cheveux attachés (chignon) et des écouteurs blancs. Nous avons pris la ligne 11 direction Rosny-Bois-Perrier à Hôtel de ville après minuit ce mardi 13 août. Tu es descendue à BELLEVILLE en prenant la sortie en tête de la rame. Je n’ai pas osé t’aborder, ce que je regrette grandement aujourd'hui. Si tu te reconnais ou que cette bouteille à la mer arrive jusqu’à toi, sache que je serai extrêmement ravi d’échanger avec toi
Tu es brune, un p'tit peu magnifique. On a échangé quelques regards. Tu étais au téléphone. Tu es descendu à Mairie des Lilas. Je ne voulais pas te déranger, j' aurais peut être du.
Jeune femme au pantalon léger à carreaux blancs et rouges, débardeur blanc, cheveux légèrement roux, sur le ligne 11 direction Rosny-Bois-Perrier entre 23h-00h.Nous sommes descendus à Télégraphe et tu as pris la rue de Pelleport, si par hasard ce massage tu lis ce message, je serais heureux de te revoir
À toi que j’ai croisé dans la rame du métro et à la sortie, tu as laissé quelque chose là bas.
Tu avais un pull orange, un anneau au septum et un chignon, je me suis assis en face de toi pendant trois stations et nous nous sommes regardé plusieurs fois et souris plusieurs fois, j’ai les cheveux longs et noirs j’avais une chemise noir western et un pantalon noir avec des tatouages sur les bras et les mains. tu as prit ton téléphone pour appeler quelqu’un mais ça ne répondait pas jusqu’à ce que je me lève pour descendre de ce foutu métro.. tu t’es retournée pour me retrouver du regard quand le métro était en train de repartir. Pourquoi est-ce que c’est toujours pareil, on se mange un coup de foudre puis on se lève et on laisse tout partir loin sans jamais avoir la chance de se retrouver… j’espère que tu passeras par-là.
On s'est croisé à l'extérieur dans la rue près du métro Hotel de Ville. Tu m'as parlé en me souriant. On s'est roulé des pelles puis je t'ai fait des bises sur la joue. On a échangé gentiment. Tu m'as dit que tu venais de Suisse et que tu repartais bientôt. Ton prénom c'est Aylen (ou quelque chose qui sonne comme ça). Je t'ai dit mon prénom Guillaume. Je t'ai demandé si tu avais facebook. Tu m'as dit que non. Puis tu as ajouté que tu avais instagram. Tu étais accompagnée avec une autre fille et vous portiez des sac à dos. Quand on a parlé, l'autre fille est gentiment partie à l'écart pour nous laisser le temps d'échanger. Je t'ai dit que c'était super que tu viennes de Suisse. Voilà, j'aimerais bien te revoir la prochaine fois que tu seras sur Paris, j'aimerais te faire visiter la capitale. Je peux te montrer ce qui te plaît le mieux (niveau musée, niveau cinéma, niveau expositions et autre). J'aimerais échanger de nouveau avec toi si tu es d'accord. Tu m'as aussi dit que tu aimais le panneau que je t'ai montré quand tu m'as vu la première fois. Je t'ai fait un bisou sur la main pour te dire à bientôt. Tu m'as souri toujours gentiment. Je suis content d'avoir croisé ta route.
Je t'ai d'abord aperçue sur le quai, dès le premier regard je t'ai trouvée très jolie.Je mesure 1M77, j'ai les cheveux poivre et sel, ce jour là je portais un T-shirt rayé et une veste beige.Nous sommes montés au même endroit, le métro était blindé et nous nous sommes retrouvés à côté.Nous avons échangé quelques regards, j'ai trouvé tes yeux très beaux. Ca me plaisait d'être à côté de toi dans ce métro bondé mais je ne voulais pas non plus me coller à toi. Et tu t'es finalement assise.Je suis descendu à Châtelet et tu m'as dépassé sur le trottoir roulant, je t'ai regardé me doubler et tu t'es retournée avec un magnifique sourire. J'ai essayé de te suivre dans les méandres de Châtelet mais je ne voulais pas non plus passer pour un mec relou, bref j'ai fini par te perdre.Et j'ai regretté !
Écoute, je n'ai jamais fait ça mais cette fois je veux te retrouver.@ezagof sur InstagramJe t'attends..
Vous montiez, je descendais Vous étiez au téléphone, nous nous sommes regardés… évidemment je n’ai pas osé remonter .. je regrette.. Peut être aurez vous la même idée que moi en envoyant une bouteille à la mer sur ce site
Elle était incroyable ... Elle m'as regardée 10 secondes quand je suis rentré et je n'osais pas en faire de même... des que j'ai pu j'ai vu ses lèvres fredonner ce qui lui tenais sourd le son du quotidien. Si seulement j'avais su qu'elle partirais 1 arrêt plus loin mais j'étais comme tétanisé de ce qu'elle dégageait ... son ticket tombé sous son siège , j'ai pu entendre un merci avec un magnifique accent quand ce vieu monsieur lui as tendu ! .. quelle chance de recroiser cet ange ... elle a fait demi tour quand le métro est reparti, nos regards ne se sont pas lâché et quand son sourire s'est dessiné avant de fuir vers le jamais je l'ai gravé pour toujours... je n'ai jamais ressentit une telle émotion... jamais .....
Tu t’es assises en face de moi en même temps qu’une autre fille blonde. Tu avais les cheveux mouillés et ton regard ne m’as pas laissé indifférent. Tu es sorti en me regardant une dernière fois puis je t’ai laissé partir. Peut être que tu passeras par là.
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser