crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Curieux35

Ce regard inoubliable

On a échangé plusieurs regards, j’ai envie de revoir ces yeux

Quand on s'est rencontré

Date

jeudi 24 novembre 2022

Heure

Matin, Entre 9h00 et 10h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Rennes, Ille-et-Vilaine

Type de transport

Métro

Ligne n°

A

Terminus

Gare

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Bruns

Coupés

Mi-Longs

Yeux

Noirs

Peau

Mate

Signes distinctifs

Cheveux frisés, maquillage vert sur les yeux

Crush similaires dans le Métro à Rennes sur la ligne A

  • 2 Mai 24
  • 18 vues

Station Émile Zola

Nous étions debout tenant la même barre, nous nous sommes échangé quelques regards furtif car tu étais accompagné, peu être de ton copain qui tenait en mains une boîte de chocolat. J’ai vraiment eu un cruch pour toi j’essayais de te regarder et j’ai senti que toi aussi . Tu étais vêtu d’une veste courte blanche dans un style chanel sur une robe mauve , tu est brune au cheveux longs puis tu es descendu a la station Émile Zola il devait être 20h20. Je suis brun avec une barbe ,les yeux verts et la peau blanche , je portais un pantalon de costume noir , chemise blanche cravate noir sous un bombers en laine noir Si tu tombe sur ce message n’hésite pas , j’aimerais beaucoup te revoir

  • 29 Avr 24
  • 49 vues

Un échange de regard

Hello à toi ! Je t’ai vu ce matin dans le métro ligne 9 le 29 avril au matin, on a échangé quelques regards et je suis tombé sous le charme. Je croise les doigts pour te revoir. J’avais un pull vert

  • 26 Avr 24
  • 25 vues

BoyfromTheMetro

I won’t forget that look Sitting face to face our paths parted at St Pancras

  • 26 Nov 22
  • 1 vues

Tu avais complimenté mes longs cheveux

J’attendais le métro pour aller rejoindre un ami avec lequel j’avais prévu de déjeuner dans Paris. Quand le métro arrive enfin, j’entre et je remarque en face de moi une femme et son amie, j’ai l’impression qu’elles me lancent quelques regards mais je me dis que je me fais des idées. A ce moment là, le métro est en route et j’écoute de la musique assez fort, mais les deux « inconnues » sont toujours en face de moi. Au bout d’un moment l’une d’elle me fait un signe et je retire mes écouteurs. « Tu as de très beaux cheveux », c’est ce que tu m’as dit. J’ai cafouillé un « merci » avec un regard assez gêné puis tu as ajouté : « Il fallait que je le dise je n’aurais pas arrêté d’y penser après ». Cela fait maintenant plus d’un an et il faut croire que moi, je n’ai pas arrêté d’y penser. De penser à quel point j’aurais dû te parler. C’est pour ça que je poste cette annonce sur ce site dans l’espoir de pouvoir te reparler un jour.

  • 29 Jan 24
  • 41 vues

Rencontre métro 4 avec une musulmane

En ta présence, mes yeux se sont posés sur toi, et pourtant, je n’ai pas osé m’approcher. Je suis un jeune homme à la peau mate, les cheveux soigneusement attachés, revêtu d’un manteau gris. En te voyant, ma sœur en Islam, coiffée d’un voile et parée d’un casque, j’ai hésité à troubler ta quiétude. En somme, je me suis trouvé démuni face à l’incertitude de la meilleure approche. À t’observer, j’ai ressenti une émotion singulière, une curiosité aiguë comme si quelque chose émanait de toi, sans que je ne sache explique quoi exactement. Si par hasard, l’idée de bâtir quelque chose dans la droiture et le licite te séduit, je lance cette bouteille à la mer, espérant que mon message te parvienne. Sur ce site, j’utilise un pseudonyme, et tu es bienvenue à me contacter, toi ou ton mahram, via ce mail : [email protected].

  • 27 Jan 24
  • 32 vues

Sous la terre en décoller

Atteint de la maladie du siècle, la timidité, je n’ai pas réussi à répondre à vos regards. Me voici donc porteur à présent de la jolie maladie de toujours : l’amour au premier regard.! Vous êtes probablement née un certain temps avant moi, mais pour moi..oui, j’ose y croire, sublime jeune femme aux cheveux blonds ! Vous êtes descendue à Latour-Maubourg… Il ne me reste qu’à invoquer le ciel qui vous a.fait prendre ce transport afin que cette bouteille à la mer trouve sa destinataire et me donner la chance de devenir simplement un homme heureux sur terre !

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris