crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
Justo

Trop de regards, pas assez de courage

  • 33 vues
  • Il y a 3 mois
  • 0
    0

Je ne pensais pas me retrouver à écrire sur un site comme ça, c’est super bizarre comme démarche d’ailleurs Tu es monté à Opéra, comme moi, on s’est échangé beaucoup de regards dans le métro, que j’avais du mal à tenir d’ailleurs, plutôt intimidant Tu avais des sambas et un sac citadium orange, si tu te reconnais tu peux envoyer un mail à cette adresse : [email protected] . Pas trop envie de mettre mes réseaux ici… à bon entendeur

Quand on s'est rencontré

Date

mercredi 24 janvier 2024

Heure

Soir, Entre 18h00 et 19h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris, France

Type de transport

Métro

Ligne n°

7

Terminus

Villejuif

Wagon

Milieu

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Châtains

Coupés

Longs

Yeux

Marrons

Peau

Blanche

Signes distinctifs

Sac citadium

Crush similaires dans le Métro à sur la ligne 7

  • 24 Avr 24
  • 53 vues

Charmante inconnue souriante à la robe bleue

On cherchait la ligne 7 direction La Courneuve à gare de l’est. On a fait le trajet ensemble en échangeant quelques mots et des sourires. J’ai eu le temps de lui dire que j’étais journaliste, et elle qu’elle allait à la cité des sciences et y retrouver de la famille, j’y suis allé 1h plus tard mais je n’ai pas réussi à la trouver. Mais j’aurais beaucoup aimé ! 0686444861

  • 16 Fév 24
  • 18 vues

Jolie et charmante Carcassonnaise de la ligne 7

J’habite en région parisienne et, en publiant ce témoignage sur cette page, je lance une bouteille à la mer en tentant le tout pour le tout afin de retrouver et de contacter une personne demeurant au sein de l’une des communes du département de l’Aude (probablement à Carcassonne). Tandis que je me rendais à un rendez-vous le vendredi 16 février et qu’il était environ 18 h 00, j’ai rencontré une femme, âgée d’une quarantaine d’années, sur la ligne 7 du métro parisien (elle était montée à la station Pont Neuf ou Pont Marie, je ne m’en rappelle pas). Cette ligne étant divisée en deux branches, elle m’a d’abord demandé si le métro irait en direction de Villejuif. Chargée d’une valise de couleur gris clair, d’une mallette de couleur marron clair posée sur ladite valise et d’un bouquet de plantes, elle devait alors se rendre à l’aéroport d’Orly afin de rentrer à Carcassonne après quelques jours de formation professionnelle à Paris. Ensuite, nous avons agréablement échangé durant quelques minutes et, avant que je descende du métro, nous nous sommes très cordialement salué. Extrêmement enchanté par cette rencontre aussi agréable que fortuite, j’ai été saisi, quelques minutes plus tard, de l’immense regret de ne pas avoir demandé à cette femme au moins son prénom, ni de lui avoir proposé d’échanger nos coordonnées téléphoniques. Ne bénéficiant d’aucune information me permettant de retrouver et de contacter cette personne, je publie donc ce témoignage sur cette page afin d’essayer de trouver une issue heureuse à cette entreprise singulière et difficile. Eu égard à la description détaillée de cet évènement, il ne fait quasi aucun doute que cette personne pourrait, si elle lit cette publication, aisément se reconnaître. Le cas échéant, je lui saurais évidemment gré de donner suite à ce témoignage. Faisant feu de tout bois, je vous informe que j’ai également formulé la même demande auprès du département de l’Aude, de la mairie de Carcassonne, ainsi que de la presse locale, ces organismes m’ayant somme toute suggéré de diffuser cet appel sur les réseaux sociaux. Avec l’espoir que cette demande sera considérée.

  • 26 Mar 24
  • 104 vues

Croisés dans la 7

On était assis face à face dans un carré de la rame métro 7 Tu es montée à Chateau landon vers 9h45 il me semble On s’est génés avec nos genoux, tu as quitté le métro à peletier vers 9h55 En espérant te recroiser :)

  • 18 Mar 24
  • 49 vues

Probablement juste un regard à sens unique

Je suis presque heureux de t’avoir croisé seulement sur le quai quand je descendais et que tu montais, sinon tu aurais tellement absorbé mon regard que j’aurai raté l’arrêt. Démarche élégante en tenu sportive et visage souriant tu as éclairci ma journée alors que le soleil était déjà de sortie.

  • 29 Fév 24
  • 41 vues

Une musicienne à Pantin 4 Chemins

L’étui du violoncelle ou de la contrebasse qui tenait tout seul debout à attiré mon attention puis je me suis rendu compte de la personne qui la transportait. Je suis devenu timide… Je raccompagnais ma maman à la gare quand nos regards ont commencés à se chercher, on a finis par se sourire, tout gênés et penauds. J’ai du descendre à gare de l’Est. Tout c’est arrêté là, depuis je cherche en vain :)

  • 10 Juil 23
  • 2 vues

Jolie robe rouge

Croisé hier soir aux alentours de 20 h 45 sur la ligne 7, tu es descendue à Châtelet en compagnie de ta valise à roulettes. Peut-être liras-tu ce message…

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris