Je ne pensais pas me retrouver à écrire sur un site comme ça, c’est super bizarre comme démarche d’ailleurs Tu es monté à Opéra, comme moi, on s’est échangé beaucoup de regards dans le métro, que j’avais du mal à tenir d’ailleurs, plutôt intimidant Tu avais des sambas et un sac citadium orange, si tu te reconnais tu peux envoyer un mail à cette adresse : [email protected] . Pas trop envie de mettre mes réseaux ici… à bon entendeur
Date
mercredi 24 janvier 2024
Heure
Soir, Entre 18h00 et 19h00
On a échangé
Un regard
Ville
Paris, France
Type de transport
Métro
Ligne n°
7
Terminus
Villejuif
Wagon
Milieu
Je suis un
Homme
Tu es une
Femme
Cheveux
Châtains
Coupés
Longs
Yeux
Marrons
Peau
Blanche
Signes distinctifs
Sac citadium
Je tente cela comme une bouteille a la mer . J'ai croisé ton regard dans le métro ligne 7 direction la Courneuve. Je suis monté a la station Châtelet. Je me suis assis en face de toi . Je t'ai trouvé tout de suite jolie, élégante , tu avais des cheveux longs , lunettes, habillage soigné style bureau, collant , chaussures noires... Ce sont surtout ton regard et ton air timide qui m'ont interpelé Nous nous sommes échangés quelques regards .. et je pense un sourire pincé du bout des lèvres.. je t'ai vu sourire et une sorte de froid ma parcouru.. je me suis dit " je ne me fais pas de fausses idée ! elle a bien sourit.." Au fond de moi je priais que tu descende a la même station que moi . Mais Quand le métro a marqué l'arrêt a la station "Crimée" J'ai du mettre un terme à cet instant idyllique, je me ...
Assis l'un en face de l'autre dans le metro, nous avons échangé des regards et des sourires, timides. Je suis descendu à Censier-Daubenton. Elle était jolie, habillée tout en brun/rouge, un foulard/serre tête dans les cheveux. J'aimerais la retrouver, c'est une bouteille à la mer.
Tu étais avec tes amis . Nos regards se son croisés . L’envie folle de venir t’aborder . Nous sommes étrangers . Je rentrais du travail .
Tu avais des talons, tu m'as plu mais j'ai baissé la tête. Je crois que tu m'as vu car tu es passée près de moi quand tu es montée et que moi je descendais. On était presque en face. Si tu te reconnais fais-moi signe. J'avais une attèle au bras droit et un casque noir.
On cherchait la ligne 7 direction La Courneuve à gare de l’est. On a fait le trajet ensemble en échangeant quelques mots et des sourires. J’ai eu le temps de lui dire que j’étais journaliste, et elle qu’elle allait à la cité des sciences et y retrouver de la famille, j’y suis allé 1h plus tard mais je n’ai pas réussi à la trouver. Mais j’aurais beaucoup aimé ! 0686444861
Je lance une bouteille à la mer et tente le tout pour le tout afin de retrouver et de contacter cette femme, aussi belle que charmante, demeurant au sein de l'une des communes du département de l'Aude (probablement à Carcassonne), mais de passage à Paris en ce vendredi 16 février. Tandis que je me rendais à un rendez-vous et qu'il était environ 17 h 00, je t'ai rencontré sur la ligne 7 du métro parisien (tu étais montée à la station Pont Neuf ou Pont Marie, je ne m'en rappelle pas). Cette ligne étant divisée en deux branches, tu m'as d'abord demandé si le métro irait en direction de Villejuif. Chargée d'une valise de couleur gris clair, d'une mallette de couleur marron clair posée sur ladite valise et d'un bouquet de plantes, tu devais alors te rendre à l'aéroport d'Orly afin de rentrer à Carcassonne après quelques jours de formation professionnelle à Paris. Ensuite, nous avons agréablement échangé durant quelques minutes et, avant que je descende du métro (station Maison Blanche), nous nous sommes très cordialement salué. Extrêmement enchanté par cette rencontre aussi agréable que fortuite, j'ai été saisi, quelques minutes plus tard, de l’immense regret de ne pas t'avoir demandé au moins ton prénom, sinon tes coordonnées téléphoniques. Ne bénéficiant d’aucune information me permettant de retrouver et de te contacter, je publie donc ce témoignage sur cette page afin d'essayer de trouver une issue heureuse à cette entreprise singulière et difficile. Eu égard à la description détaillée de cet évènement, il ne fait quasi aucun doute que tu pourrais, si tu lis cette publication, aisément te reconnaître. Le cas échéant, je te saurais évidemment reconnaissant de donner suite à ce témoignage.
On était assis face à face dans un carré de la rame métro 7 Tu es montée à Chateau landon vers 9h45 il me semble On s'est génés avec nos genoux, tu as quitté le métro à peletier vers 9h55 En espérant te recroiser :)
Je suis presque heureux de t'avoir croisé seulement sur le quai quand je descendais et que tu montais, sinon tu aurais tellement absorbé mon regard que j'aurai raté l'arrêt. Démarche élégante en tenu sportive et visage souriant tu as éclairci ma journée alors que le soleil était déjà de sortie.
J'ai vu une fille me regarder alors qu'elle était dans le bus et que j'étais dans la voiture. Cela s'est produit pendant un moment alors que les deux véhicules étaient arrêtés dans le 12 juillet 2021 entre 10h00 et 11h00. Je l'ai également regardée. Je pense que cela s'est produit alors que le bus se trouvait à une station de bus à Paris, Place du Châtelet près du Square la tour Saint-Jacques. Le numéro du bus était peut-être le 38 ou le 76. Je n'ai pas vraiment pu identifier la couleur de ses yeux en la regardant par la fenêtre. La couleur de ses yeux devait être brune ou verte. Elle avait une sorte de cheveux bruns, pas très longs. Elle avait l'air plutôt pensive et détendue. Je porte des lunettes et ce même jour, je portais un sweat-shirt gris, assis dans une voiture noire. Je pense que nous avons à peu près le même âge, des étudiants. J'ai regardé par la fenêtre et elle me fixait. Étant moi-même assez timide, j'ai fait demi-tour, mais j'ai regardé à nouveau au dernier moment, lorsque la voiture dans laquelle je me trouvais était sur le point de partir. C'est alors que je ne l'ai plus revue.
A toi au pull orange , pantalon en jean et veste attaché autour de la taille . Petit tattoo côté gauche du coup. Je regrette de ne pas s’être venu te parlé A la gare de Paris Bercy direction Orléans. Si tu parviens à voir ce message écrit moi en retour . Cherche moi comme je te cherche.
Croisé hier soir aux alentours de 20 h 45 sur la ligne 7, tu es descendue à Châtelet en compagnie de ta valise à roulettes. Peut-être liras-tu ce message...
J’ai toujours ton regard et ton sourire dans ma tête !! Vous étiez autour de moi ensemble sur les 4 place !et vous me regardiez et vous souriez….tu étais avec ton petit frère et ta petite sœur ou bien t’es beaux enfants ! Espère que tu te reconnaîtras si tu lis ce message…
Aucun crush similaire pour le moment
Réinitialiser