crushfindr - comment retrouver une personne croisée par hasard ?
Comment retrouver une personne croisée dans les transports ?
fred75

Une très belle black en discussion au 1er étage du wagon

  • 16 vues
  • Il y a 5 mois
  • 0
    0

Tu discutais avec 2 amis. Je me suis assis sur à proximité. Nous nous sommes regardé furtivement, et tu m’as jeté un regard magnifique alors que je sortais aux Halles. J’aimerais te revoir. Moi : grand brun, yeux bleus, cheveux bruns.

Quand on s'est rencontré

Date

vendredi 22 décembre 2023

Heure

Soir, Entre 20h00 et 21h00

On a échangé

Un regard

Où on s'est rencontré

Ville

Paris, France

Type de transport

RER

Ligne n°

A

Terminus

Marne la Vallée Boissy St Léger

Wagon

Milieu

A propos de moi

Je suis un

Homme

A propos de toi

Tu es une

Femme

Cheveux

Noirs

Coupés

Longs

Yeux

Noirs

Peau

Noire

Signes distinctifs

Très belle black, locks fines, regards intense et petite bouche pulpeuse

Crush similaires dans le RER à Paris sur la ligne A

  • 16 Mai 24
  • 11 vues

Plusieurs regards échangés

Fais moi signe si tu te reconnais, on est même allés tous les 2 à la BNP et je regrette déjà de ne pas t’avoir abordée.

  • 16 Mai 24
  • 9 vues

Crush ligne 3 le 16 Mai 2024

Tu étais déjà dans le wagon quand je suis monté, plus précisément assise dans le coin sur un siège. Il me semble que tu t’es remaquillé durant le trajet. On a échangé quelques regards puis on est tous les deux descendus à Havre Caumartin.

  • 14 Mai 24
  • 50 vues

La panne due au Métro avarié…

Nous a fait sourire et avons échangé quelques mots. Quitte à être en retard, nous aurions dû prendre quelque instants pour un café … peut-être pas trop tard ! ou une prochaine fois sur la 6 !

  • 13 Mai 24
  • 14 vues

Notre regard Porte de Pantin

Le soir, Porte de Pantin. Tu étais avec deux amies. Avant les tourniquets, nous avons partagé un profond et explicite regard. Je suis blond avec des lunettes et j’avais mon instrument de musique. Le quai était bondé. J’ai manqué d’audace, et tu as pris le métro plein, pendant que j’attendais le suivant. Je suis empli de regrets, et obsédé par l’idée de te retrouver.

  • 12 Mai 24
  • 16 vues

Crush avec une Camille ligne 13

Camille, avec ta valise, j’ai pas osé te parler mais tu m’as plus, contacte moi !!! Je suis le gars avec pleins de sac dans le métro ligne 13, cheveux long, tu t’es déplacé dans mon wagon !

  • 4 Mai 24
  • 56 vues

Pas certain mais je crois qu’il y a eu un truc

T’es montée à Belleville en speed, petit regard, un micro contact sur la casquette accrochée à ma banane, t’étais en full jean, on est descendu à PDF, moi devant, puis toi devant. C’était chouette :)

  • 2 Mai 24
  • 34 vues

Station Émile Zola

Nous étions debout tenant la même barre, nous nous sommes échangé quelques regards furtif car tu étais accompagné, peu être de ton copain qui tenait en mains une boîte de chocolat. J’ai vraiment eu un cruch pour toi j’essayais de te regarder et j’ai senti que toi aussi . Tu étais vêtu d’une veste courte blanche dans un style chanel sur une robe mauve , tu est brune au cheveux longs puis tu es descendu a la station Émile Zola il devait être 20h20. Je suis brun avec une barbe ,les yeux verts et la peau blanche , je portais un pantalon de costume noir , chemise blanche cravate noir sous un bombers en laine noir Si tu tombe sur ce message n’hésite pas , j’aimerais beaucoup te revoir

  • 29 Avr 24
  • 55 vues

Regards échangés furtivement RER B

Nos regards se sont croisés plusieurs fois et j’ai flashé sur tes beaux yeux. On était quasi assis en face, en diagonale chacun du côté couloir mais pas sur la même rangée. Je dormais à moitié avec mon sac à dos sur les genoux. Tu es montée alors que j’étais déjà assis et on est tous les deux descendus à Denfert et il me semble t’avoir aperçue attendre un instant avant de descendre les escaliers. Désolé de ne pas m’être arrêté à ta hauteur, je n’étais pas dans le mood mais je regrette. Si tu te reconnais n’hésites pas à m’écrire, je serais ravi de faire ta connaissance.

  • 29 Avr 24
  • 62 vues

Un échange de regard

Hello à toi ! Je t’ai vu ce matin dans le métro ligne 9 le 29 avril au matin, on a échangé quelques regards et je suis tombé sous le charme. Je croise les doigts pour te revoir. J’avais un pull vert

  • 26 Avr 24
  • 48 vues

Cameron Diaz en jeune et en jaune

J’ai complètement flashé. Le métro était full comme d’hab et tu es venue te mettre si près de moi ( de dos) que jnetais en déséquilibre dans le carré du fond, on s’est regardés plusieurs fois. Je suis descendu à la motte picquet et tu es restée à bord. Je me suis dit mais pourquoi tu ne lui as pas donné ta carte de visite ? Peut être parce que je n’ai plus de carte de visite foutue digitalisation ! Je suis grisonnant quand même il faut le dire. Tu es magnifique.

  • 24 Avr 24
  • 65 vues

Charmante inconnue souriante à la robe bleue

On cherchait la ligne 7 direction La Courneuve à gare de l’est. On a fait le trajet ensemble en échangeant quelques mots et des sourires. J’ai eu le temps de lui dire que j’étais journaliste, et elle qu’elle allait à la cité des sciences et y retrouver de la famille, j’y suis allé 1h plus tard mais je n’ai pas réussi à la trouver. Mais j’aurais beaucoup aimé ! 0686444861

  • 16 Fév 24
  • 22 vues

Jolie et charmante Carcassonnaise de la ligne 7

J’habite en région parisienne et, en publiant ce témoignage sur cette page, je lance une bouteille à la mer en tentant le tout pour le tout afin de retrouver et de contacter une personne demeurant au sein de l’une des communes du département de l’Aude (probablement à Carcassonne). Tandis que je me rendais à un rendez-vous le vendredi 16 février et qu’il était environ 18 h 00, j’ai rencontré une femme, âgée d’une quarantaine d’années, sur la ligne 7 du métro parisien (elle était montée à la station Pont Neuf ou Pont Marie, je ne m’en rappelle pas). Cette ligne étant divisée en deux branches, elle m’a d’abord demandé si le métro irait en direction de Villejuif. Chargée d’une valise de couleur gris clair, d’une mallette de couleur marron clair posée sur ladite valise et d’un bouquet de plantes, elle devait alors se rendre à l’aéroport d’Orly afin de rentrer à Carcassonne après quelques jours de formation professionnelle à Paris. Ensuite, nous avons agréablement échangé durant quelques minutes et, avant que je descende du métro, nous nous sommes très cordialement salué. Extrêmement enchanté par cette rencontre aussi agréable que fortuite, j’ai été saisi, quelques minutes plus tard, de l’immense regret de ne pas avoir demandé à cette femme au moins son prénom, ni de lui avoir proposé d’échanger nos coordonnées téléphoniques. Ne bénéficiant d’aucune information me permettant de retrouver et de contacter cette personne, je publie donc ce témoignage sur cette page afin d’essayer de trouver une issue heureuse à cette entreprise singulière et difficile. Eu égard à la description détaillée de cet évènement, il ne fait quasi aucun doute que cette personne pourrait, si elle lit cette publication, aisément se reconnaître. Le cas échéant, je lui saurais évidemment gré de donner suite à ce témoignage. Faisant feu de tout bois, je vous informe que j’ai également formulé la même demande auprès du département de l’Aude, de la mairie de Carcassonne, ainsi que de la presse locale, ces organismes m’ayant somme toute suggéré de diffuser cet appel sur les réseaux sociaux. Avec l’espoir que cette demande sera considérée.

Le seul site pour retrouver ton crush

Made with ❤️ in Paris