20 sur 88 résultats
Nous nous sommes longuement regardé et je sais pas j’avais l’impression qu’il se passait quelque chose mais après nos chemins ce sont séparés et je le vois partout
Hemos hablado en el bus 15 de tu viajes à alemaña alsacia etc...estas visitando el castillo y quieres ir el gasco viejo hendaia con el bus ... Me gustaria verte y conocerte.. Hasta pronto
Je te vois souvent et tu me plaît, je suis franche, j’adore prendre le bus quand je te vois 😅 malheureusement on a jamais parler ensemble, juste des bonjours au revoir.
Le chauffeur me regarder d’une façon insistante, et plaisant. Un regard 🔥. Êtes contact de folie de la Villette, pendant tout le trajet, rétroviseur 👀 etc. J’ étais trop gêner pour aller le voir, mais mon sourire et mes yeux qui le regarder discrètement aurait du lui montrer la réciprocité de l’attirance !
Je suis montée dans ce bus que j’emprunte souvent entre 18h et 19h. J’ai tout de suite vu dans le fond du bus cet homme d’environ 45 ans, chemise blanche, yeux noisette, visage assez fin, corps muscé. Je me suis assise dans le fond du bus et même si je n’osais pas trop le regarder, je suis certaine d’avoir ressenti une attirance mutuelle. Une certaine bague à son doigt a retenu mon envie de le regarder plus souvent et intensément. Mais j’ai senti ses regards. Si le hasard rend la lecture de ce mot possible, qu’il n’hésite pas à m’écrire 😉. De la part de cette femme aux yeux verts, et au haut Noir à volant.
nous étions assis un à cotê de l'autre dans l'autobus, tu as un nom à consonnance ukrainienne. nous avons flirté et nous nous sommes collés durant le trajet menant de Naples au Vésuve. Tu portait des shorts vers, couleur italie.
Nous nous sommes croisés dans le bus ligne 108 Kehl-Francfort le 30 mai 2025, on s'est parlé brièvement mais on a pas échangé les prénoms. Elle lisait The Great Gatsby et une autre livre, une américaine de Minnesota qui habite en Allemagne. C'était magique, je l'a trouvé super belle et agréable, j'espère vraiment te trouver 🍾
Bonjour Nous nous sommes croisés dans ce bus. Vous portiez une surechemise, moi jetais avec mon Plaid. Le trajet et la fatigue ne nous ont pas permis de nous parler. Je n'ai pas osé et trop pressée de me dégourdir les jambes à l'arrivée. Je vous ai recroisé avec un ami dans le centre de Lille pres de la fontaine mais vous ne m'avez pas vu. Peut être que vous trouverez ce post. J'espère vous revoir
Je ne voulais pas paraître bizarre en m’approchant de toi dans un bus bondé, mais je t’ai trouvée tellement belle… j’aimerais vraiment sortir avec toi un jour.Je portais un t-shirt Nirvana, un pantalon cargo (toi aussi d’ailleurs), et plein de bracelets.Ce serait marrant si on se retrouvait ici par hasard. Sinon, peut-être qu’un jour on se recroisera, et cette fois-là, je te demanderai ton snap.
J’étais assis à la première place, au début du bus, quand nos regards se sont croisés alors qu’elle montait (vers Villeneuve / Les Angles). C’était totalement inattendu. J’ai détourné le regard, mais il s’est passé quelque chose…Je suis descendu aux Angles, et nos regards se sont à nouveau croisés…A toute hasard, une bouteille romantique dans un océan numérique….
Je revenais de teuf tu et monté et tu t'es assis a côté de moi j'avais un pantalon camouflage rouge blanc et noir avec un sceau de tabac entre les jambes je me fesai une roulé on n'a parlé tout le long du trajet et je t'ai donné mon numéro de téléphone tu m'appeler chouchou et tu m'a offert une gorgée d'un alcool saiter du coca avec du rhum je crois j'ai une lune tatoué derrière l'oreille avec des écarteur s.
Un scénario de comédie romantique clichée : des regards et des sourires échangés ; un coup de frein un peu sec qui t'as fais tomber dans mes bras... j'aurais aimé avoir le temps qu'on s'échange ne serait ce que nos prénoms, mais tu es vite descendue avec ta grosse valise !
Bonsoir, Je vous ai rencontré dans un bus à la sortie de l'aéroport de Nantes ce dimanche 16 Mars 2025 vers 22h15, c'était la ligne 38 allant à l'arrêt "Greneraie". Vous êtes brune et portiez des chaussures noires, vous étiez habillé en foncé dans mon souvenir. Hier soir lors de cette rencontre je portait une casquette bleue foncée, une veste marron clair, un jean et des chaussures de sécurité marron elles aussi. J'avais également avec moi un sac de voyage gris clair. Ma barbe/moustache étaient longue de quelques jours. Je n'ai pas de lunettes ni piercing ni signe distinctif particulier extérieur. Notre rencontre était fortuite, vous vous êtes assise à côté de moi après avoir hésité à choisir votre place. Quelques arrêts plus tard vous vous êtes inquiété de la chaleur émise par la ventilation sous votre siège, après vous avoir demandé ce que vous cherchiez et avoir compris votre questionnement, nous nous sommes mis à discuter de nos voyages respectifs. Je vous ai entre autre dit revenir de Genève après être allé rendre visite à un ami qui souhaitait me présenter sa compagne ainsi que les enfants de cette dernière. Vous m'avez parlé de la Finlande ainsi que de votre place habituelle (à l'avant derrière la porte d'ouverture du bus. Cette discussion vous semblait aussi agréable qu'à moi et nous aurions pu continuer de discuter lorsque je suis sorti à l'arrêt Pirmil.. Je n'ai simplement pas osé vous proposer de vous raccompagner ou de vous demander comment vous recroiser. Vos yeux, votre timbre de voix, votre sourire semblaient irréels à cet instant. N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous vous reconnaissez, j'adorerais en savoir plus sur vos voyages et sur vous. Au plaisir de vous revoir.
On a échangé quelques regards timides dans le bus et j'ai osé un clin d'oeil en sortant à mon arrêt. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te recroiser depuis, j'adorerais te retrouver. Tu portais des écouteurs bluetooth, tu étais beau, tu l'es encore. Le moment était simple mais assez électrisant. N'hésite pas à faire signe si par un concours de circonstances assurément absurde tu tombes sur ce message.
Installée au fond du bus dans un carré avec mes amies tu es venus t’asseoir au fond. Tes écouteurs dans les oreilles, on a échangé des regards et des sourires. Tu avais un sac à dos et une doudoune noire Nous sommes descendus au terminus ( Quai de la Gare) tu es parti de ton côté, moi du mien. Sur le trottoir on s’est retourné plusieurs fois Si tu tombes sur mon message je serai ravie de faire ta connaissance 😉
À Renens 14 avril, nos regards se sont accrochés alors même que nous ne savions pas que nous allions déjà faire un petit bout de chemin ensemble,..mon cœur s’est emballé alors que tu montais à Chicorée. Dans mon miroir..je sentais tes yeux posés sur moi, nos regards s’entremêlaient timidement, mais comment faire autrement, de toute ma vie je ne pensais pas qu’un jour j’allais vivre pareil moment pour une futur maman, à ta destination, nous nous sommes encore dévorés avec passion..et de mon coté avec une certaine appréhension..mais qui es cette fille,..tu as hanté toute ma journée, ce soir mon coeur est de l’espoir de te revoir, je pense a toi nuit et jour…j’aimerais tant entendre encore le son de ta voie, j’aimerais tant te dire que tu as mis mon cœur dans l’emoi et que..même si je ne te connais pas..je suis déjà fou de toi ! Si tu te reconnais..ou si quelqu’un la connais,. C’est une magnifique petite princesse au visage d’ange avec un petit ventre très rond qui est descendue du bus à Crissier Bré.
En ce frais matin de février , Tous deux déposés sur le bas côté, Du bus 183, Coeur d'Orly jusqu'au terminal 4; il a fallu s'orienter, marcher, et trouver l'entrée ! chacun vers une destination ensoleillée ! Tunisie..Guadeloupe.. Un voyage organisé, un autre d'amitié, Je vous regardais, vous écoutais, Nous avons marché, jusqu'à trouver l'entrée vers nos deux destinées, Je n'ai pas osé vous demander , j'étais plutôt préoccupée, précipitée.. Mais j'ai voulu lire dans vos yeux, l'envie, peut être un jour, de partir à deux...
Très jolis yeux, beaucoup de gentillesse dans le regard . Vous étiez accompagné de votre fils . Je suis descendu à la place saint Maurice
Des que je suis monté dans le bus j ai vu de la place au fond et je t ai vu alors je suis resté debout et je n ai fait que t observer. A la fin, avant que je descende, nous nous sommes regardés plusieurs fois avec des petits sourires.
Nous sommes croisés Nous sommes croisés Nous sommes croisés Nous sommes croisés Nous sommes croisés
Aucun crush ne correspond à cette recherche
Réinitialiser