20 sur 820 résultats
Au dessinateur des mousquetons
Au dessinateur des mousquetons et grimpeur de la grande voie, mon voisin de siège dans le TGV Bellegarde-Paris du 14.09 (13h-15h40). Tout le trajet, je me suis empêchée de t’adresser la parole et maintenant je le regrette. Peut-être c’est encore rattrapable? Fais-moi signe si ce message te trouve.
Côte à côte place 661 et 662
Bonjour, Nous étions assis à côté dans le train. Tu venais de Dunkerque, et tu partais voir ton frère à Marseille. J’ai fumé une clope devant toi en espérant que tu me demandes mon numéro.. je n’ ai pas osé, alors je te laisses ce message en espérant que tu le verras un jour.. bonne continuation à toi
Sur le quai…
Nos regards et nos sourires se sont croisés sur le quai, puis dans le train, où nous avons pris place …puis je suis descendu à Aubagne, tu es restée dans ce train. J’aimerais tant retrouver ce regard…
Lecteur de Carpentarie descendu à Béziers
Nous nous sommes croisés dans l’intercités 4661 au départ de Toulouse. Tu es descendu à Béziers, j’avais préparé un petit papier à te donner avant de descendre mais je n’ai pas osé. Avant de pouvoir t’installer je t’ai bloqué le passage en mettant mon sac de rando rouge en hauteur. Tu lisais un bouquin intitulé Carpentarie. Je t’ai trouvé très charmant. J’espère que tu verras ce message. Puisse le destin nous être favorable.
Ta plume entre tes doigts
Te voir écrire au stylo plume m’a fasciné, mais c’est ta voix en disant au-revoir qui m’a retourné… Trop tard tu étais déjà partie.. S’il vous plaît Monsieur le destin faite en sorte quelle lise ces mots!!!
A toi
Je suis montée à Strasbourg dans un train en direction de Paris à 19h51. J’étais la première et tu es venu prendre place devant moi. Tu portais une chemise blanches, un jean, des bottes et un sac à dos. Tu étais sur ton téléphone mais il y a eu des regards. Ton sourire et ta gentillesse m’ont touché. En descendant à la gare, j’étais derrière toi mais j’étais perdue. Mais tu étais devant moi pour sortir.
Echange de regards dans le train, à Narbonne puis à Toulouse
Aujourd’hui, le Samedi 7 Septembre, nos regards se sont croisés 2 fois : une 1ère lorsque je suis monté à 16h à Narbonne dans la voiture 2 (1ère classe) du train Intercités en direction de Bordeaux, et une 2nde lorsque tu es descendue du train à Toulouse vers 17h15 😊Je portais un t-shirt noir en montant à Narbonne et un t-shirt Marinière quand tu es descendue à Toulouse car je me suis changé pendant le trajet, j’ai les cheveux bruns foncés et les yeux marrons.Tu portais un jean, des cheveux plutôt longs, autour d’1m65-70 et tu as un regard qui fait chavirer… Le temps que je me dise qu’il faudrait que je descende te parler, tu étais déjà loin sur le quai, et le train repartait…Si tu passes par là et que tu te reconnais, envoie-moi un message😉
Jamais plus
Une demoiselle avec un charme fou qui lisait le livre « jamais plus » et je suis tombé amoureux malgré un très court instant à ses cotés..
Regard train Paris-dortmund
Nous nous sommes regardé plusieurs heures pendant le trajet Paris-dortmund. Tu es descendu à Duisburg. J’étais avec ma famille je n’ai pas osé te parler.
Pendant le petit dej
Un mec qui s’appelait Baptiste(je crois), dans la cabine bar du TGV en direction d’Annecy. Il était avec deux de ses potes , il avait une veste marron/beige dans mon souvenir :)
Regards échappés en voiture-restaurant
Vous terminiez une salade attablée dans la voiture restaurant. Une femme brune, captivante; de longues jambes bronzées, des Birkenstock Arizona et une robe légère avec un imprimé fleuri sublimait vos mouvements gracieux. J’étais accompagné d’un ami et je vous observais discrètement en buvant une bière. Vous m’avez regardé vous aussi. Je portais un chino beige, une chemise en lin bleu et des lunettes.Nos regards se sont croisés, furtifs comme si chacun hésitait à céder à l’évidence puis, dans un moment suspendus, nos yeux se sont retrouvés, longtemps, comme si un ange avait traversé l’espace entre nous. L’harmonie de cet instant a été troublée lorsqu’un homme est venu s’assoir maladroitement face à vous pour nous libérer sa place. Ce quiproquo gênant a rendu nos échanges plus intenses. J’aurais dû venir vous parler mais j’ai laisser le temps filer et vous disparaître avec lui. Je vous ai aperçu au loin dans la Gare de Lyon, un sac « Forclaz » sur le dos, avant que vous ne vous évanouissiez dans la foule.
Recherche train Vesoul – Paris Est
Tu étais assise en face de moi dans la voiture 11 j’étais place numéro 44, Tu es brune cheveux long, mi-long et tu avais un vélo
La rentrée du coup de foudre
Le 1er septembre, nous nous sommes croisés dans la voiture 13 sur TGV Ouigo 7882 Perpignan – Paris. J’ai aimé discuter avec toi dans le couloir. Je voulais te demander ton numéro mais nous étions avec nos enfants, de plus je n’ai dormi que 4 heures et j’étais un peu étourdi. Hier soir, je pensais que ce serait juste un coup de cœur dans un train. Je ne pensais pas que je me réveillerais ce matin en pensant constamment à toi. Je n’arrête pas de me rappeler la photo mentale que j’ai prise depuis le quai: tu étais de retour sur ton siège côté fenêtre, ton beau visage illuminé d’en haut par une lumière chaude – ma dernière belle vue d’été. J’aimerais te revoir.
Nos regards se sont croisés
Nos regards se son croisée ce samedi 31 aout 2024 vers 11h30 sur le quai de la gare de Perpignan. Tu étais avec trois amis, Tu portais un jean gris un long châle en laine de même couleur et un petit sac à main noir. Je portais un T-Shirt bleu, un short bleu ciel et j’étais en tong. Je suis descendu à la gare de Narbonne et tu as continué ton chemin. J’aimerais beaucoup te revoir pour faire ta connaissance. Tu peux me joindre à cette adresse mail et n° de mobile : [email protected]. 06 32 47 78 89
Fraîcheur matinale
Jolie princesse venu s’asseoir en face de moi dans le train à direction de la Gare Saint-Jean ce matin. Elle était accompagnée d’un homme qui est probablement son père. Je serai ravi de pouvoir faire sa connaissance.
Nos regards se sont échangés avec intensité.
J’étais en face de toi en diagonale sur les places carré voiture 17. Assis en face de ma meilleure ami ( blonde ) et j’avais pris ta place. Tu m’as dit « c’est pas grave ça ne me dérange pas ». Pendant tout le trajet, on s’est regardé avec une intensité puissante… Je t’ai perdu en arrivant à Paris, tu m’as attendu mais je me suis découragé. Je voudrais au moins pouvoir poser un prénom sur cette personne qui ne sortira jamais de mes pensées…
Inconnue au fond de la voiture 7
Nous etions presque face a face separés par le couloir… vous lisiez » sius-hypersensible? » Pour le coup j ai été hypersensible face à vous ! Une sensation inédite, celle d avoir l impression de vous decouvrir juste en vous regardant .. un charme au naturel … J espere que vous me lirez mais si ça n etait pas le cas je reste convaincu que l on se recroisera tres vite… c est fou mais je le sens A tres vite
Mots croisés
Vous vous êtes installée en face de moi, voiture 11, en cours de trajet. Vous faisiez des mots croisés. Votre valise était dans un autre wagon
Retour une visite à cefalu
Je recherche un belle rencontre dans le train de 18h03 de cefalu a Palerme tu jouais avec une amie à toi aux mots croisés nos regards se sont croisés par moment tu avais un beau regard 😭
Eurostar LondresBruxelles 26 août
Nous avons pris le même Eurostar, j’ai du descendre à Lille, mais je vous ai remarqué!
Aucun crush ne correspond à cette recherche
Réinitialiser