20 sur 1 494 résultats
Bonjour ma jolie, je tentes désespérément de te retrouver. Nous t'avons vue ce dimanche 06 octobre 2024 à la station rosa park du rer E entre 14 h et 15h. J'étais avec mon frère tous deux habillés en costume. Nos regards se sont croisés à plusieurs reprise sur le quai, puis nous sommes montés dans le train et le même wagon. J'ai hésité à prendre ton numéro et je penses c'est l'erreur de ma vie. Nous sommes descendus à Noisy-le-Sec en partant on a partagé un dernier regards. Si jamais tu vois ce message, contact moi stp.
J’étais assis au niveau de la fenêtre pour le train H qui partait à 22h26 pour descendre à Saint-Denis à un arrêt de là, quand le train s’est mis à avancer et il y’avait une mère de famille sur la même rangée que moi, ensuite une belle fille cheveux lisse noir teint clair avec un sac orange et des Nike air force noir mid ou high est venue s’asseoir devant moi en diagonale et on s’est souris, j’ai alors réfléchi mais je défendais au prochain arrêt… en descendant je suis passé devant elle et on s’est encore lâché un sourire, mais malheureusement avec sa beauté je me suis laissé intimidé et je suis parti sans demander son contact et depuis hier je le regrette j’espère pouvoir la retrouver.
A la jolie jeune femme croisée entre Massy et Denfert. Je me suis assis en face de toi avec un collègue avec qui je discutais. Un groupe d'enfants chahutait dans la rame. Nous avons échangé plusieurs sourires pendant le trajet avant que l'on descende avec mon collègue.
On a attendu l'arrivée du RER C à Porte Maillot, avec quelques échanges de regards... Tu portais un haut noir à capuchon (il me semble), et un jean. On s'est retrouvé au même wagon (en queue de train) et on a échangé quelques autres regards... On est descendu à la même station... Mais à priori la timidité a eu raison...on ne s'est pas abordé... au cas où tu lirais ce message et que tu te reconnaîtras...
Sourires échanges 23h ligne 7 dans la rame Sortie à Sully Morland Grand jeune homme cheveux longs et noir en costume et jean cherche grand jeune homme Barbour bleue foncée matelassée col en marron foncé en velours
Assis l'un en face de l'autre dans le metro, nous avons échangé des regards et des sourires, timides. Je suis descendu à Censier-Daubenton. Elle était jolie, habillée tout en brun/rouge, un foulard/serre tête dans les cheveux. J'aimerais la retrouver, c'est une bouteille à la mer.
Nous prenons tous les 2 le train de 9h04 à Ermont seconde rame en partant de la tête., vous descendez à Pereire Levallois. Plusieurs regards, un petit sourire ce matin.
Tu étais en face de mois..Nous nous sommes échangés des regards, et quelques sourires un peu timides... Je te trouve craquante et aurais aimé avoir pu échanger quelques mots..
C’était sur la 12, deux ou trois arrêts avant Pigalle, ce dimanche 29 septembre. Gros eyes contact avec un mec blond cheveux bouclés, lunettes carrées épaisses, petits piercing dorés, salement bien sapé ( big up aux shoes en cuir marron sur une fin de jean large noir love it) Je crois t’avoir re croisé vers l’église de la trinité aujourd’hui but not sure. Si jamais j’avais un long manteau noir un casque noir et un col roulé. A défaut d’être mon futur, tu pourras toujours me donner des reccos mode.
Je t’ai vu sur le quai de métro, tu avais un magnifique septum et des cheveux lisses. On s’est regardé quelques fois, puis vers Opéra on s’est assis l’un à côté de l’autre. J’avais un sac à dos noir, une valise noire, et je n’ai pas eu le courage de te demander ton numéro. Je suis sorti à Bourse, en croisant une dernière fois ton regard, dans le métro qui s’en allait
Je me suis assise à côté de toi quelques stations avant la station Denfert-Rochereau ou tu es descendu. J'ai échangé deux regards avec toi lorsque tu marchais pour sortir du quai, et je t'ai souris. Tu portais un top bag blanc, tes ongles étaient assez longs et tu semblais fatigué de ta journée, j'espère que tu vas bien !
Nous nous sommes aperçus lorsque je suis monté à la station Corentin Celton. Nous avons échangés des regards puis avons souri. Je suis descendu à Montparnasse, nous avons échangé un dernier regard.
Je descendais les escaliers quand je t’ai croisé monter l’escalator. On s’est regardés puis tu es redescendu comme pour le chercher. On s’observait mais ni l’un ni l’autre n’a osé faire le premier pas… On s’est ensuite perdu de vue…
J’ai eu un coup de foudre sur toi sur la ligne 1 mais je n’ai pas oser te parler nous étions assis face à face et je suis descendu à Charles de Gaulle - Étoile tu avais les yeux verts et j’avais un t-shirt noir, cheveux bruns et yeux noirs avec un gilet beige sur les genoux.
Nous nous sommes croisés ce matin, à se jeter des regards, puis un sourire, mais je n'ai pas du tout osé te parler, j'ai failli partir en fou rire, et j'ai été complétement déçu de te voir sortir de la station havre caumartin !
Nous nous sommes croisés dans les escaliers, tu t’es retourné et je t’ai souri tu t’es arrêté tu m’as souri je suis acheté un ticket je t’ai retrouvé sur le quai tu m’as souri. Je suis monté avec toi dans le wagon tu m as regardé et je ne t’ai pas abordé
On s'est vus dans le métro. Ligne 1 , jeudi vers 13h00. J'étais avec trois collègues, tu étais toute seule, grande, belle, yeux bleuesOn s'est regardé timidement plusieurs fois et aucun de nous a eu le courage. Je regrette depuis et j'essaie comme ça sachant que ça va être impossible. Je suis sorti du wagon et je t'ai encore regardé, on s'est fait un sourire et c'est tout. J'espère que tu sois française, peut être que tu étais un mannequin pour la FW. J'espère avoir le courage la prochaine fois que je te croise.
J’étais dans le 81 , nos regard se sont croisés , puis on sest sourit ,t’étais habillé en noir et j’avais un chignon On doit se retrouver
Le tram était bloqué à Verdun Hoche, il pleuvait dehors quand tu es monté avec ta guitare, tu m'a regardé plusieurs fois et je t'es regarder aussi, mais aucun de nous n'a osé démarrer la conversion...
Bonjour, Je recherche un jeune homme qui m'a aidée à me relever après une chute atroce dans les escaliers du rer A, à la station de Noisy-Champs, en direction de Paris, le 24/09/24 vers 9h du matin. Il a été d'une douceur et gentillesse, sa bienveillance et sa compassion m'ont donné des forces à retenir mes sanglots et essayer de marcher. Sur le coup de la douleur et du choc, je n'ai pu que le remercier, sans même demander son prénom, mais j'aimerais pouvoir exprimer ma reconnaissance et revoir son regard doux.
Aucun crush ne correspond à cette recherche
Réinitialiser