20 sur 496 résultats
Nous étions simplement assis l’un à côté de l’autre, juste un sourire échangé,un magnifique sourire, j’avoue que maintenant j’aimerais vous rencontrer !
Tu attendais ton vol pour Copenhague depuis Orly. Il était aux alentours de 18h ce 9 juillet. Nos regards se sont croisés devant la porte C12. Tu étais si belle et mes yeux si émerveillés. Tu t’es détachée les cheveux en lisant ton livre de Virginie Grimaldi il me semble. Nous ne nous sommes pas lâché du regard pendant de longues minutes, sans pouvoir s’éviter, attirer l’un par l’autre. Et tu as fini par disparaître, dans le couloir de ton départ. Je pense à toi…
J'aurais aimé oser te parler, je regrette déjà. Je ne sais pas quelles sont les probabilités qu'un jour tu lise ceci, j'ai tout tenté pour te retrouver et je pense pas que ceci sera mon ultime tentative, même dans l'illégalité je te retrouverai.
Nous nous sommes croisés deux fois, lors du vol Lyon-Héraklion à l’aller puis au retour. Nous étions tous les deux accompagnés, ce qui rend la situation un peu particulière, mais il était difficile d’ignorer les regards échangés et cette sensation étrange d’attirance.Je n’ai pas osé t’aborder, d’autant plus dans ce contexte, mais je n’arrête pas de penser à toi depuis. Peut-être as-tu ressenti la même chose ?C’est une démarche inhabituelle pour moi, mais parfois il faut suivre son instinct…À bientôt, peut-être !
On s’est vue une première fois à la porte d’embarquement, puis elle était juste là ranger derrière moi dans l’avion. Et enfin on s’est aussi vue à la sortie et quand on a récupérer les bagages. Mais étant avec ma famille j’ai pas osé aller lui demander son insta ou Snap.
Bonjour, Depuis une semaine je cherche quotidiennement à retrouver cette homme que j’ai croisé durant un vol Easyjet le 29/06/25 à destination de Genève . Vol de 21h05. Nous étions les deux assis au 17 avec le couloir entre nous. Je n’ai pas osé te parler et je le regrette. Si toi aussi t’as envie de me connaître, fais-moi signe.
Je t ai interrogée sur ton énorme bagage cabine etc... débordé par ton charme et notre conversation, j espérais te recroiser à la sortie d el avion mais ça ne s est pas fait
Nous nous sommes rencontrés dans l’avion Air France AF009, au départ de New York JFK à destination de Paris CDG. Nous avons échangé nos sièges car tu ne voulais pas t’asseoir près du hublot. Pendant les six heures de vol, on a partagé nos expériences de voyage à New York, on a parlé d’intelligence artificielle, de sa relation avec les humains et de son impact sur nos vies. Je t’ai même promis de faire plus de recherches sur le sujet et de les partager avec toi… mdr. J’ai vraiment apprécié ta manière d’expliquer les choses, ta lucidité, ton innocence et surtout ton honnêteté. On s’est dit au revoir à l’atterrissage sans échanger nos contacts — et depuis, je trouve ça un peu dommage.
Vol AF6111, Toulouse-Paris Orly ce mardi 24 juin à 12h, porte 22, nos regards se sont croisés. Tu es grand, brun, bronzé. Tu portais un t-shirt noir et des baskets blanches. Dans l'avion, je me suis installée au 26D et toi au 23 ou 24A. À la sortie, je ne t'ai pas attendu. Et je me dis que j'aurais peut-être dû. J'avais une robe rose.
Ciao Andrea, J’etais place 20B et toi 20C ! On s’est parlé, tu allais rejoindre Zurich, je veux te retrouver tu m’as troublé
Il y a eu beaucoup de eyes contact, les premiers en attendant de monter dans l'avion puis à chaque fois que tu te levais dans l'avion. Aucun de nous deux n'a osé faire le premier pas et je le regrette car j'aurais bien aimé apprendre à te connaitre.
Si estabas con tus amigos viajando el 21 de Junio del 2025 de Córdoba a Bariloche y volvimos a coincidir al regreso de Bariloche a Córdoba el 28 de Junio del 2025...búscame en ig como warriorwolf.333
Tu était sur ton ordi un peu stressé au décollage et a l'atterrissage je t'ai proposé ma veste quand tu avait froid j'aurais dû te retenir
J'étais à côté de toi. Après t'avoir adressé la parole pour l'enregistrement des bagages, nous nous sommes retrouvé côte à côte. Je n'ai prononcé que quelques mots. Quel idiot ! Depuis je n'arrive pas à te sortir de ma tête. J'aurai dû te donner mon numéro ou te demander le tien. Nous ne nous reverrons probablement pas......
J’aimerais sincèrement te retrouver, tu étais là devant moi, assis, tu es un bel homme, cheveux, mi longs attachés, grand et musclé, tu avais un sac à dos avec toi,plusieurs fois, nos regards se sont croisés, nous avons échangé deux mots à la porte d’embarquement tu étais assis derrière moi à deux rangées de Moi, j’aurais tant aimé pour voir t’adresser la parole! Je me suis retournée plusieurs fois dans l’avion! Nos chemins sont sont séparés avant de récupérer nos bagages!
Nous avons échangé sur l’atterrissage un peu ferme et puis sur nos déplacements professionnels, les retards que tu subis souvent. Tu m’as même dit qu’il ne faillait pas voyager avec toi car tu portes la poisse 😉J’ai apprécié nos moments d’échanges et j’aimerais continuer.
C'était la première fois que tu venais en Aveyron et tu as fait le trajet direct et de jour jusqu'à l'aéroport en passant par Caylus. Au retour, l'avion avait beaucoup de retard, il faisait nuit noire, tu ne connaissais pas la route.pour passer par le Tarn (plus rapide). Malheureusement, je n'avais plus mon ticket de parking et j'ai dû te laisser pour aller payer au bureau à l'intérieur de l'aérogare...
Nous avons discuté un peu car ils m'ont fait payer mes bagages.. Je t'ai offert un chewing-gum, et finalement Tu m'as demandé si je travaillais en France, Parce que tú m'as entendu parler, tu m'as dit que je parlais très bien français. Je suis espagnol
Nous nous sommes croisés dans l avion. Vous étiez au 21A hublot, un livre sur le football français dans les mains. J étais au 22D. Nos regards se sont croisés alors que nous attendions pour sortir. Nous nous sommes souri. J aimerais vous revoir.
« Certaines rencontres sont comme des parenthèses dans la vie : courtes, silencieuses… mais pleines de sens. »C’est pourquoi je me retrouve aujourd’hui à rechercher ce passager du vol FrenchBee BF700 du 14 mai au départ de Paris Orly. Quelques échanges de regards 👀 et comme un sentiment d’histoire inachevée … Je portais une robe léopard, nous nous sommes croisés à plusieurs reprises (enregistrement des bagages, Duty Free, attente des bagages à l’arrivée …) Ps : Tu étais au dernier rang et tu avais un tatouage à l’avant bras 💁🏻♀️
Aucun crush ne correspond à cette recherche
Réinitialiser